Je n'aime pas trop parler de moi, je n'arrive jamais à présenter mon travail, donc je vous laisse le voir en photo.
Collection Alice in Wonderland:Alice:Robe façon Sweet Lolita, manche ballon et poitrine en coton blanc brodé, entièrement doublé. En tissu japonais traditionnel, et toile de coton bleu ciel. Se ferme à l'aide d'un ruban satiné blanc dans le dos, et d'un petit zip au niveau de la jupe dans le dos. Quatre couche de volant en toile de coton blanc brodé, entièrement doublé.
Mini chapeau entièrement réalisé à la main, tissu japonais, toile blanche brodé, coton bleu ciel, ruban satiné rouge superposé sur ruban satiné blanc.
Le Lapin Blanc:Veste asymétrique, manches kimono, tissus japonais, entièrement doublé tissu traditionnel japonais. Se ferme à l'aide d'une pression, masqué par un noeud chinois bleu marine entièrement réalisé à la main!
Bloomer blanc brodé, entièrement doublé, extrémité en dentelle anglaise, se resserre grâce à un ruban satiné bleu marine.
Guêtres blanche en jersey coton, avec dentelle anglaise au niveau du mollet, se resserre grâce à du ruban satiné bleu marine.
Les Jumelles:Hauts cols kimono tissus japonais traditionnels, se ferme avec un serre taille doublé, sans baleine. Jupes plissées avec dentelle au bord.
Kanzashi en métal, et cache-oeil.
La Fleur:Veste asymétrique, col kimono, et manches kimono, en tissu traditionnel japonais rouge, et toile de coton noir. Entièrement doublé en toile de coton jaune.
Se ferme à l'aide de rubans satinés rouges, à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de la veste.
Bloomer en toile de coton noir, et plis en tissu japonais traditionnel rouge, et toile de coton jaune.
Mini chapeau noir, tissu japonais traditionnel rouge, toile de coton jaune, et ruban satiné kaki.
la Chenille/ Le Papillon:Manteau en pilou, entièrement doublé en douillette, façon kimono en tissu satiné vert, imprimé ethnique. Se ferme à l'aide d'une ceinture-obi réversible.
Top en jersey coton noir, serre taille doublé, en écossais rose, et bloomer écossais rose, avec dentelle aux extrémités.
Le Chat du Cheshire:Veste asymétrique en velours violet, col montant en coton imprimé japanese cake, manches kimono avec extrémités en fausse fourrure rose bébé. Veste entièrement doublé coton rose bébé, capuche amovible (s'enlève à l'aide de pressions) doublée japanese cake avec oreilles de chat en tissu japanese cake, aux extrémités en fausse fourrure. Se ferme à l'aide de rubans satinés.
Top en jersey coton bébé, manche gigot en tissu japanese cake, extrémités des manches avec ouverture pour pouce. Décolleté resserré pour un effet plissé, un noeud en japanese cake sur le côté.
Bermuda en velours violet, se referme à l'aide d'un zip et de pressions masqué par des noeuds chinois rose entièrement réalisés à la mains, avec effet pompons.
[center]
Le Chapelier Toqué:A cause de mes fournisseurs bien daubé, je n'ai pas pu avoir les tissus pour réaliser ça tenue >_<, donc là c'est entièrement du made in Japan...
Le Lièvre de Mars:Veste asymétrique en velours noir col kimono, coupe dans le style traditionnel japonais, avec un pan en tissu japonais traditionnel devant et derrière, amovible chacun grâce à des pressions masquées par des noeuds chinois rouges avec des pompons aux extrémités. Entièrement doublé en toile de coton vert, se ferme à l'aide de rubans satinés rouge.
Pantacourt en velours noir, avec rappel du tissu japonais traditionnel et coton vert. Se ferme par une pression et un zip, masqué par un noeud chinois.
Le Loir:Veste en velours côtelé blanc cassé, entièrement doublé en fausse fourrure mouton, manche kimono avec extrémité fausse fourrure vert pomme. Capuche avec oreille souriceau doublée en tissu japonais traditionnel, extrémité des oreilles en fausse fourrure verte pomme. se ferme à l'aide de rubans satinés vert.
Rappel du motif chat japonais pour fermer la veste.
La Carte à Jouer:Boléro col kimono, veste kimono, tissu carte à jouer Alice in wonderland, se ferme par trois pressions en parties masqué par un ruban qui se noue au centre. Entièrement doublé en toile de coton rouge.
Top en jersey blanc.
Short en toile de coton noir et tissu carte à jouer Alice in wonderland, rappel au niveau des poches, se ferme par un zip et des boutons en forme de carreau, pique, trèfle, coeur.
Barrette entièrement réalisé à la main avec des cartes à jouer, un ruban, et un coeur en velours noir.
La Reine de Coeur:Veste asymétrique,col kimono, et manche kimono en toile de coton noir, et tissu traditionnel japonais, entièrement doublé en toile de coton rouge. Se referme à l'aide de rubans satinés noir.
Short en toile de coton noir, rappel du tissu japonais aux ourlets, et au niveau de la parmenture, se ferme à l'aide d'un zip et d'une pression masquée par un noeud chinois..
Surjupe plissé avec alternance de tissu japonais traditionnel et toile de coton noir.
Kanzashi en perles et métal entièrement réalisé à la main!
La vidéo du défilé:
en jersey.
Le col est dans le même style qu'un vrai kimono. Manches ballons, 3/4.
Et rappel des tissus du col à l'extrémité la ceinture visible sur le noeud.
Les robes HANA sont en voile de coton, popeline de coton, ou toile de coton, avec du tissu japonais traditionnel ou non pour l'encolure.
Une fleur en ruban satiné est réalisé à la main.
Détail: le ruban satiné utilisé pour réalisé la fleur est libre de tout mouvement.
Robe a effet obi en ,avec ceinture amovible dans un tissu japonais traditionnel ou non.
Col effet vrai kimono, l'effet est poussé jusqu'au dos,où il y a un petit décolleté découvrant la nuque comme les vrais kimonos.
....
Et accessoirement, je fais partie d'une association dans laquelle je tiens un Maid Café, et pour l'occasion j'ai entièrement réalisé nos tenues de Maid Girl: