Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Atelier Clandestin d'HoshiSan'

+17
ichigo_kawai
Luxy
AppolinA
buttercup
Skarabey
Hook
Efyline
kendra nakamura
lunatics
Karo
katiwa
Eirlys
Dora
La_Louve
Selen
S
HoshiSan'
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HoshiSan'
timide
timide
HoshiSan'

Féminin Messages : 18

Atelier Clandestin d'HoshiSan' Empty
MessageSujet: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Dim 31 Jan - 21:53

Je n'aime pas trop parler de moi, je n'arrive jamais à présenter mon travail, donc je vous laisse le voir en photo.

Collection Alice in Wonderland:

Alice:
Robe façon Sweet Lolita, manche ballon et poitrine en coton blanc brodé, entièrement doublé. En tissu japonais traditionnel, et toile de coton bleu ciel. Se ferme à l'aide d'un ruban satiné blanc dans le dos, et d'un petit zip au niveau de la jupe dans le dos. Quatre couche de volant en toile de coton blanc brodé, entièrement doublé.
Mini chapeau entièrement réalisé à la main, tissu japonais, toile blanche brodé, coton bleu ciel, ruban satiné rouge superposé sur ruban satiné blanc.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Alicegy Atelier Clandestin d'HoshiSan' Alicedos

Le Lapin Blanc:

Veste asymétrique, manches kimono, tissus japonais, entièrement doublé tissu traditionnel japonais. Se ferme à l'aide d'une pression, masqué par un noeud chinois bleu marine entièrement réalisé à la main!
Bloomer blanc brodé, entièrement doublé, extrémité en dentelle anglaise, se resserre grâce à un ruban satiné bleu marine.
Guêtres blanche en jersey coton, avec dentelle anglaise au niveau du mollet, se resserre grâce à du ruban satiné bleu marine.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lelapinblanc Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lelapinblancdos

Les Jumelles:
Hauts cols kimono tissus japonais traditionnels, se ferme avec un serre taille doublé, sans baleine. Jupes plissées avec dentelle au bord.
Kanzashi en métal, et cache-oeil.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lesjumellesk

La Fleur:
Veste asymétrique, col kimono, et manches kimono, en tissu traditionnel japonais rouge, et toile de coton noir. Entièrement doublé en toile de coton jaune.
Se ferme à l'aide de rubans satinés rouges, à l'extérieur mais aussi à l'intérieur de la veste.
Bloomer en toile de coton noir, et plis en tissu japonais traditionnel rouge, et toile de coton jaune.
Mini chapeau noir, tissu japonais traditionnel rouge, toile de coton jaune, et ruban satiné kaki.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lafleur Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lafleurdos

la Chenille/ Le Papillon:
Manteau en pilou, entièrement doublé en douillette, façon kimono en tissu satiné vert, imprimé ethnique. Se ferme à l'aide d'une ceinture-obi réversible.
Top en jersey coton noir, serre taille doublé, en écossais rose, et bloomer écossais rose, avec dentelle aux extrémités.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lachenille Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lepapillon

Le Chat du Cheshire:
Veste asymétrique en velours violet, col montant en coton imprimé japanese cake, manches kimono avec extrémités en fausse fourrure rose bébé. Veste entièrement doublé coton rose bébé, capuche amovible (s'enlève à l'aide de pressions) doublée japanese cake avec oreilles de chat en tissu japanese cake, aux extrémités en fausse fourrure. Se ferme à l'aide de rubans satinés.
Top en jersey coton bébé, manche gigot en tissu japanese cake, extrémités des manches avec ouverture pour pouce. Décolleté resserré pour un effet plissé, un noeud en japanese cake sur le côté.
Bermuda en velours violet, se referme à l'aide d'un zip et de pressions masqué par des noeuds chinois rose entièrement réalisés à la mains, avec effet pompons.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lechatducheshire Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lechatducheshiretop

[center]Le Chapelier Toqué:
A cause de mes fournisseurs bien daubé, je n'ai pas pu avoir les tissus pour réaliser ça tenue >_<, donc là c'est entièrement du made in Japan...
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lechapeliertoqu Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lechapelieretlelivre

Le Lièvre de Mars:
Veste asymétrique en velours noir col kimono, coupe dans le style traditionnel japonais, avec un pan en tissu japonais traditionnel devant et derrière, amovible chacun grâce à des pressions masquées par des noeuds chinois rouges avec des pompons aux extrémités. Entièrement doublé en toile de coton vert, se ferme à l'aide de rubans satinés rouge.
Pantacourt en velours noir, avec rappel du tissu japonais traditionnel et coton vert. Se ferme par une pression et un zip, masqué par un noeud chinois.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lelivredemars Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lelivredemarsdos

Le Loir:

Veste en velours côtelé blanc cassé, entièrement doublé en fausse fourrure mouton, manche kimono avec extrémité fausse fourrure vert pomme. Capuche avec oreille souriceau doublée en tissu japonais traditionnel, extrémité des oreilles en fausse fourrure verte pomme. se ferme à l'aide de rubans satinés vert.
Rappel du motif chat japonais pour fermer la veste.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Leloir

La Carte à Jouer:

Boléro col kimono, veste kimono, tissu carte à jouer Alice in wonderland, se ferme par trois pressions en parties masqué par un ruban qui se noue au centre. Entièrement doublé en toile de coton rouge.
Top en jersey blanc.
Short en toile de coton noir et tissu carte à jouer Alice in wonderland, rappel au niveau des poches, se ferme par un zip et des boutons en forme de carreau, pique, trèfle, coeur.
Barrette entièrement réalisé à la main avec des cartes à jouer, un ruban, et un coeur en velours noir.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lacarteajouer Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lacarteajouerdos

La Reine de Coeur:

Veste asymétrique,col kimono, et manche kimono en toile de coton noir, et tissu traditionnel japonais, entièrement doublé en toile de coton rouge. Se referme à l'aide de rubans satinés noir.
Short en toile de coton noir, rappel du tissu japonais aux ourlets, et au niveau de la parmenture, se ferme à l'aide d'un zip et d'une pression masquée par un noeud chinois..
Surjupe plissé avec alternance de tissu japonais traditionnel et toile de coton noir.
Kanzashi en perles et métal entièrement réalisé à la main!
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lareinedecoeur Atelier Clandestin d'HoshiSan' Lareinedecoeurdos

La vidéo du défilé:

Et d'autres petites créa':
Les Cache-coeur court en jersey.
Le col est dans le même style qu'un vrai kimono. Manches ballons, 3/4.
Et rappel des tissus du col à l'extrémité la ceinture visible sur le noeud.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Cachecoeurblanccopie Atelier Clandestin d'HoshiSan' Cachecoeurmlleguimauvec
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Cachecoeurpncopie

Les Robes HANA:
Les robes HANA sont en voile de coton, popeline de coton, ou toile de coton, avec du tissu japonais traditionnel ou non pour l'encolure.
Une fleur en ruban satiné est réalisé à la main.
Détail: le ruban satiné utilisé pour réalisé la fleur est libre de tout mouvement.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Robehanajapvioletcopie
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Robehanablanchecopie
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Robehanarainbowstripeco

Les Robes KIMO:
Robe a effet obi en ,avec ceinture amovible dans un tissu japonais traditionnel ou non.
Col effet vrai kimono, l'effet est poussé jusqu'au dos,où il y a un petit décolleté découvrant la nuque comme les vrais kimonos.
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Robecolkimono
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Robekimohlneporte

Atelier Clandestin d'HoshiSan' Topcolclaudineicecreamc
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Toppiedsdepoulecolchemi
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Vestblanchetradirougeco
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Vestecakecopie
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Sarouelkame
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Sarouelblancjaprougekak
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Saroueltaillehauteveste
Atelier Clandestin d'HoshiSan' Tuniqueomegavrocopie
....

Et accessoirement, je fais partie d'une association dans laquelle je tiens un Maid Café, et pour l'occasion j'ai entièrement réalisé nos tenues de Maid Girl:
Atelier Clandestin d'HoshiSan' 14339126166789855511354
Atelier Clandestin d'HoshiSan' 71251595553287657395937
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshisan.canalblog.com
S
voyeur
voyeur
S

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:03

tu fais une suberbe travail! j'aime beaucoups tes caches coeur =)
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:04

je plussoie : très beau boulot!
La_Louve
curieux
curieux
La_Louve

Féminin Messages : 97
Localisation : Au pays de la choucroute, knack et autre tartes flambées

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:25

Très sympa ! What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:32

o___o j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Dim 31 Jan - 22:52

J'aime tjs autant ton travail.
La collection Alice est superbe !!
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:00

La collection Alice est superbe!! Un enorme coup de coeur pour le bolero col kimono de "la carte a jouer"!!
Eirlys
fouineur
fouineur
Eirlys

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:16

wah magnifque! y'a tellement de choses qui me plait !!! bravo!! j'aime bien la robe, ou sa fait un bon décolté xD
https://www.facebook.com/profile.php?id=1147861917&ref=search
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa

Féminin Messages : 782

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Dim 31 Jan - 23:51

suis fannnnnnnn drunken
http://katiwa.e-monsite.com/
Karo
curieux
curieux
Karo

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:38

Moi aussi j'aime beaucoup!
comment fonctionnes tu? à la commande? ou de temps en temps il y a des modèles dispo?
http://www.missgeekette.net
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics

Féminin Messages : 632

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Lun 1 Fév - 8:07

aj j'aime vraiment beaucoup c'est superbe!
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura

Féminin Messages : 360

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Lun 1 Fév - 10:51

la collection Alice est superbe, j'adore les hauts <3 <3 et la Robe wouahhhhhhhhh
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Efyline
curieux
curieux
Efyline

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:04

J'adore la collection Alice ! C'est vraiment superbe *_*
http://www.ichigotopinattsu.com
HoshiSan'
timide
timide
HoshiSan'

Féminin Messages : 18

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:45

Merci les filles, je suis contente que la collection Alice vous plaise!

@ Karo: Alors j'ai toujours des modèles dispo de suite à la vente, la collection Alice est notamment entièrement disponible sauf la veste de la Reine.
Et je fonctionne aussi sur commande. Very Happy
http://hoshisan.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Lun 1 Fév - 14:07

La collection Alice est vraiment tres belle! <3
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Lun 1 Fév - 14:23

Ya de très jolies choses Smile j'aime beaucoup
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Lun 1 Fév - 14:55

J'aime tes cache coeur et tes robe Kimo ! Tu fais vraiment un jolie travail
http://skarabey.co.cc
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Lun 1 Fév - 17:24

youhouuuuuuuuuu ^^
t'es sex en maidgirl Smile
http://steambirdz.fr
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:21

comme bcp j'aime ^^
bonne continuation <3
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:28

whaaa <3
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:45

J'aime les robes hana et kimo elles sont super jolies ^^
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:45

Tu sais ce que j'en pense ma belle Very Happy
Mais comme toujours préférence pour les robes kimo, hana et les caches coeurs courts!
Bisous et à très très vite hein!
Juxx
matteur
matteur
Juxx

Féminin Messages : 1913

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:56

La robe Hana est superbe j'vais craquer. .

bon taff <3
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:31

Je t'ai envoyé un MP dimanche je sais pas si tu as vu !
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1Mar 18 Mai - 23:34

La collection Alice est géniale !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier Clandestin d'HoshiSan'   Atelier Clandestin d'HoshiSan' Icon_minitime1

Atelier Clandestin d'HoshiSan'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant