| [Recettes] Salades | |
|
+4buttercup charlie funambulle mary 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mary voyeur
| Sujet: [Recettes] Salades Lun 1 Fév - 13:24 | |
| Partagez vos idées salades
Je commence:
SALADE NÉO :
INGREDIENTS de base
salade iceberg ( la laitue verte clair croquante )
tomate en dés ( ou tomates cerises c'est meilleur )
COLESLAW ( ca s'achète tout fait ou on peut le faire : chou blanc rapé avec des carotte rapé + mayonnaise )
maïs
oignons frit
sauce andalouse ( c'est une sauce orange au poivron qui a la meme tète que quand on mélange mayonnaise et ketchup )
en + mozzarelle OU fourme d'ambert
noix a la place des oignons frit ou des pignons , des champignons crus , du riz ou des pates froides a la place de la laitue...
Edit Pavot : Je modifie parce que pas besoin de faire un topic spéciale vegan alors qu'il suffit d'enlever les viandes/poissons/crustacés d'une salade "normale" pour qu'elle devienne vegan. Ou d'ajouter pour les non-vegan. | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [Recettes] Salades Lun 1 Fév - 15:34 | |
| ma salade sans nom endive / pamplemousse / avocat / coeur de palmier / noix ce coco rapée | |
|
| |
charlie curieux
| Sujet: Re: [Recettes] Salades Lun 1 Fév - 16:03 | |
| C'est tout simple pas très original mais c'est bon:
mâche + champignons crus coupés en lamelles+ un filet d'huile d'olive + sel et poivre+ oignon+ graines de chanvre décortiquées ou mâche+ carotte+ feta+ un filet d'huile d'olive + sel et poivre J'adore la mâche ^^
ou pas très diététique: pâtes+ crème+ oeufs durs+poivrons | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: [Recettes] Salades Lun 1 Fév - 18:32 | |
| . maïs/avocat/coeur de palmier/pomme verte/pamplemousse (avec juste citron+huile, ou vinaigre balsamique +huile et sel)
. la classique tomate/mozza/basilic (aussi tres bonne avec jambon cru + melon)
sinon j'aime beaucoup les salade de pates/riz ou "faux taboulet", alors la je vide mon frigo: poivron,tomate, chevre ou feta, olive, cebette, champignon frais,..
enfin bon de toute façon tout est bon en salade, et moi j'aime surtout y ajouter des pommes, pamplemousse ou encore ananas pour le petit coté "sucré" | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: [Recettes] Salades Lun 1 Fév - 18:41 | |
| concombre + tomates + feta <3
pommes de terre-thon-mayo <33
blé-jambon-mayo <3
les salades de pâtes avec un peu d'tout dedans, suivant l'état du frigo | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: [Recettes] Salades Lun 1 Fév - 18:48 | |
| Mon homme adore l'avocat + thon
Moi j'aime les salades de riz avec des tomates, de la feta, du maïs, du concombre, du pamplemousse, ou n'importe quoi qui traine dans le frigo. Sinon mâche + noix + fromage + vinaigrette au citron, ou encore poivron + tomate + carotte
J'adore aussi fourrer des tomates cerises d'un tas de truc, niquel à emporter ou en apéro | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: [Recettes] Salades Mar 2 Fév - 0:38 | |
| J'adore les salades toute bête genre : Tomates - Mozza - Basilic - Huile d'olive+Vinaigre balsamique. Et du jambon cru en bonus ^^ Sinon, une salade que je me fais souvent en ce moment : Endives - Pommes - Noix - Roqueforrrrt (à ne pas consommer avant d'aller au premier rendez-vous avec l'homme de votre vie =D) | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: [Recettes] Salades Mar 2 Fév - 2:02 | |
| mdr crunchy , mais ça marche super bien avec du gruyère aussi ou de l'abondance pour les fines bouches lol et la moins de problème d'haleine, ou alors ce que je fait perso , c'est que j'en fait aussi manger à l'homme de ma vie huhu comme ça plus de problème !!! | |
|
| |
La Mala Cara curieux
| Sujet: Re: [Recettes] Salades Mer 10 Fév - 15:33 | |
| Moi j'adore:
lardons cuits à la poèle, quelques feuilles de laitue, mais, une banane en rondelles, sauce coktail (ketchup + mayo)
mmmmmmmm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recettes] Salades | |
| |
|
| |
| [Recettes] Salades | |
|