Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carnet sportif

Aller en bas 
+34
. pomme .
Mély Mélo
BloodyHell
Tolia
Vivifromage
Aenima
Selen
Camille (Latelierpp)
pOx
moonskin
usagi
Noname
Alexiel
Shadrey
*sOoz*
sk8teuze
Etovichouki
milk.
WaterCloset
Méréthide
Lilin
Adora
Polette
Piitsh
Melou
Persea
Hook
Luxy
Marine
cawo
bambou
Nasty Swallow
*~Nelda~*
Pavot
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Lun 1 Fév - 22:20

Et si on se motivé toutes ensemble pour se (re)mettre au sport ?

Je vous propose ce topic afin de s'encourager mutuellement à faire de l'exercice de façon régulière. Pour partager nos efforts, nos ressentis, et pourquoi pas faire du sport ensemble ?

Sportives, vous faites quoi pour garder la forme ?

Envie de reprendre le sport, par quoi allez vous commencez ?



Hop hop ! A vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Lun 1 Fév - 23:12

Si on peut appeler ça très sportive.. lol
La semaine je fais mes abdos tous les soirs, ce vendredi quand je serais chez moi je vais tacher de reprendre le velo elliptique *qui m'essoufle à en avoir les poumons méchamment en feu..* et un peu de poids pour mes cuisses qui mollissent..

Et le samedi consacré à se dépenser à fond à l'équitation!

En fait ce qu'il y aurait à changer, c'est un ventre plus ferme et l'intérieur des cuisses plus fermes aussi. Parce que le devant de mes cuisses sera trop développé sinon, déjà la quand je contracte je trouve que ça fait jarret de footballeur c'est affreux sur une fille ><'

Donc oui, je vais m'y tenir pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:21

J'ai repris l'aquagym avec deux copines, ça fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Invité
Invité




Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:32

Dirty tu peux un peu me parler de tes cours d'aquagym stp.

Parce que j'ai un bete préjugé qui me fait penser que c'est un truc pour les mamies... oui je sais c'est bete et c'est certainement pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:16

Tu me fais rire car des gens que je connais m'ont sortie la même chose Very Happy
Effectivement il y a quelques personnes "âgées" mais beaucoup d'étudiantes aussi. Et je t'assure que tu sens tes muscles travailler, c'est vraiment génial. En gros le maître nageurs fait différents exercices ciblant les muscles à travailler et à la fin des étirements histoire de ne pas être ultra courbaturée le lendemain. Un jour je les ai zappé et le lendemain je n'arrivais plus à monter/descendre les escaliers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:13

Alors moi j'essaie de faire un demie heure de vélo d'appartement par jour, et je compte ajouter cinq minutes par semaine pour arriver à 1h 30.
Sinon je me motive pour faire des abdos et des petits exercices de souplesses en ciblant la taille, les bras et les jambes.

Et j'attends de recevoir mon maillot de bain pour aller barboter à la piscine avec l'homme, j'ai hâte, je suis sûre que ça me fera du bien. Par contre j'aimerais en faire plusieurs fois par semaine, mais seule ça ne me branche pas ..

L'idée c'est de retrouver du souffle et de tonifier un peu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 13:40

Merci Dirty pour les info! Smile

Faut vraiment aussi que jme motive a aller a la piscine aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:36

De rien Very Happy Le plus surprenant c'est que tu as chaud, vu que tu fais de l'exercice, alors que tu es dans une piscine !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:41

Bonne idée Pavot! Moi j'adore faire du sport enfin ça me fait du bien après mais par contre j'ai du mal à me motiver seule!

Le vélo elliptique j'aimerais bien tenté j'ai lu sur le net que ça marchait bien pour raffermir les cuisses!

Par contre l'aquagym c'est pas cher? j'ai lu encore sur le net qu'à raison de 3 séances par semaines on voit au bout de quelques mois la différence!

Moi j'essaie de me motiver à aller à la piscine ce qui me rebute c'est quand on sort enfin moi je suis toujours congelée et je déteste ça!
Sinon j'ai acheté des baskets en début d'année pour ne plus me dire 'je peux pas courir j'ai pas les baskets pour' XD!

Le footing ou quoi yen à qui ont tenté!?
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
Invité
Invité




Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 15:15

l'aquagym en général, tu payes 10 leçons et tu y va quand tu veux (sauf les grandes piscines où là tu payes un abonnement). Ici c'est 45euros les 10 leçons, à voir dans la piscine vers chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 15:39

Si tu es étudiante c'est avec le suaps !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Ven 5 Fév - 20:57

Je reviens de la piscine là justement ! Ca fait tellement de bien *__*

Donc, comme j'ai pas trouvé de cours de gym (de la vraie gym, pas une salle de sport) ni de danse et que je dois donc attendre septembre, je me suis répartie mon sport comme ça :

- Abdos tous les jours, le matin de préférence, avec ciseaux et pompes si j'ai le temps
- Piscine une fois par semaine
- Footing une fois par semaine
- Stepper une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:04

J'ai trop envie d'aller à la piscine *___*

Ca me manque grave.

Mais avec les cheveux rouges, j'me dis que même avec un bonnet ça doit grave colorer l'eau (et me les niquer au passage..)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:10

Marine : j'ai les cheveux rouges aussi (bon pas pétant mais rouges xD) et j'arrive à ne pas les mouiller ! Juste les pointes normal quoi mais les dégâts sont limités et je n'ai pas rendu la piscine rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
cawo
voyeur
voyeur
cawo


Féminin Messages : 407
Age : 33
Localisation : Paris&co

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:16

Même avec un bonnet, l'eau passe grave =/ Je pue la javel de la tête quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:26

Après si tu fais du sous l'eau oui ^^
Mais personnellement pour l'aquagym ou même quand on faisait des longueurs je faisais gaffe à ne pas les mouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Sam 6 Fév - 4:59

Je m'ennui alors hop je fais des exercices pour mes cuisse et pour le ventre
des abdos ( qui ont disparu avec la grossesse >_<
J'ai du mal a les trouvé sa me démotive =(. )
Faut que je me mette sérieusement j'ai envie de faire un sport de combat
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Sam 6 Fév - 11:12

Hum .. Pour ma part .. faire des abdos c'est toujours hors de question ..

Danse de salon : une heure par semaine, c'pas trop violent mais ça crève bien.
Hula hop : Vingt minutes au moins deux fois par semaine.
Monter et descendre mes 4 étages en courant : plusieurs fois par jour ><

Et je suis inscrite à un cours de fitness avec le siuaps mais pas eu le temps/la motive d'y aller encore ^^'

Je devais aller faire des longueurs mais des amies ont eu des problèmes (style agression) à la piscine, et du coup je tiens pas à y aller vraiment toute seule -__-'

Mais je suis impressionnée par vos programmes .. Courage vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
Chapelier toqué
Pavot


Féminin Messages : 610
Age : 36
Localisation : A l'Envers du Miroir

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Sam 6 Fév - 22:37

Maillot de bain reçu donc plus d'excuse ! Demain ou la semaine prochaine c'est piscine pour bibi et l'homme ^^

Sinon j'ai fureté un peu pour trouver des cours de danse orientale sur Strasbourg, et j'ai trouvé des trucs interessant, le soucis c'est que les cours ont commencé en septembre et que je ne sais pas si il y a moyen de s'incruster maintenant .. Puis bon c'est chéros quand même X_X
Revenir en haut Aller en bas
Persea
fouineur
fouineur
Persea


Féminin Messages : 273
Age : 35

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Mer 17 Mar - 23:13

Pour moi j'entame ma deuxième semaine de footing tous les matins, 2km environ, sauf les week end ou je remplace, si possible, par de la marche.
Sinon, faut que je me motive à aller à la piscine (c pas gagner).
Yoga une à trois séances/semaine, ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Lun 22 Mar - 13:08

- ab-dos/obliques/taille/pectoraux/cuisse et fessiers tous les matins au reveil.
- Tennis deux a trois fois par semaine avec l'homme.

Rien que le sport ca m'affine vraiment mon corp, reste encore a soigner mon alimentation pour perdre ma brioche !
Revenir en haut Aller en bas
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh


Féminin Messages : 255
Age : 31
Localisation : 62
Humeur : Fauchée

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Lun 22 Mar - 21:47

Fitness muscu 2 fois par semaine en salle. C'est la 2eme semaine où j'y vais.
Je n'ai pas de kilo à perdre mais j'ai sacrément besoin de me vider la tête et de me remuscler ^^
+ le sport avec les cours... mais bon la je foue pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Lun 29 Mar - 21:32

J'ai tenté l'assiduité à la piscine, ca n'a pas marché, j'ai tenté les abdos et exercices divers et variés a faire sur la moquette, pareil ca a foiré : pas assez de motivation.

J'ai commencé la danse africaine il y a 2 semaines avec une copine Very Happy et ca les filles, ca remue !

Le gras qui se fait secouer partout, les abdos qui travaillent direct, les cuisses pareil, le dos et les fesses pire encore :p

Meme les doigts de pied c'est dire !

J'en fais 1h30 par semaine et ca me fait vraiment du bien. Si on rajoute les percussions et le mode "chorale africaine" en dansant, graaah attendre une semaine à chaque fois c'est pas assez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Dim 4 Avr - 16:22

J'ai repris la piscine 1 à 2 fois par semaine, bon avec les exams j'ai pas su y aller pendant 2 semaines mais bon. Par contre ça tue les cheveux! (moi je nage sous l'eau parce que la brasse classique ça tue le dos déjà je suis bien cambrée à la base + scoliose, sous l'eau je cambre moins donc ça me fait moins mal!)

Pour le siuaps je suis pas en fac mais lycée = bts donc pas de possibilités de ce côté là, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
Adora
voyeur
voyeur
Adora


Féminin Messages : 408
Age : 33

Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1Sam 17 Avr - 14:21

2 séance/sem de muscu en salle (avec le SIUAPS), pour abdos, muscler un peu les bras et les cuisses.

Je devrais faire plus souvent du tennis, j'aime trop ça en plus.

Et vivement l'été pour faire des longueurs dans la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet sportif Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bouts de carnet à dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: