Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet sportif

Aller en bas 
+34
. pomme .
Mély Mélo
BloodyHell
Tolia
Vivifromage
Aenima
Selen
Camille (Latelierpp)
pOx
moonskin
usagi
Noname
Alexiel
Shadrey
*sOoz*
sk8teuze
Etovichouki
milk.
WaterCloset
Méréthide
Lilin
Adora
Polette
Piitsh
Melou
Persea
Hook
Luxy
Marine
cawo
bambou
Nasty Swallow
*~Nelda~*
Pavot
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

Carnet sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 16:11

mme wallas je suis pas du tout d'accord avec toi. Bien sur si une femme pese 85kg pour 1m60 ça sera déconseiller de courir ( toute façon elle pourra pas tenir longtemps) mais dire que ça sert à rien et que ça fait que du "mal" je trouve que tu vas loin. COurir ça s'apprend petit à petit. On a tous une foulée différente, un positionnement du pied different, c'est pour ça qu'il existe des types de chaussures différentes. Avec un bon soutien gorge ( ben oui faut pas se leurrer celui de kiabi a 10€ c'est pas un bon soutif) tes seins n'ont casi aucun choc. Faut pas partir dans l'idée qu'on va faire 2h d'un coup. Ca commence par 10 min par ci par là. Au debut va y avoir des courbatures, et puis a force si on insiste trop les articulations vont chauffer, c'est juste parce qu'on en fait trop. La premiere fois que j'ai fais un 10 km j'en ai bavé, je cours tous les jours min 40 min, mais là j'étais pas prete, j'ai eu mal pdt une semaine partout, bah c'est comme ça, faut connaitre ses limites et les repousser doucement.
Quand tu recommandes les exercices de muscu a la télé plutot que la course moi ça me fait rire. Je me suis fais une contracture y'a pas si longtemps devant un machin comme ça, pourtant je fais ça depuis des années. Si tu te positionnes mal, y'aura personne pour te le dire et ça sera quand tu te seras blessé que tu le sauras, alors qu'en running des que tu fais un faux mouvement ton corsp te le fais ressentir direct, et si t'es intelligent tu corriges, tu ralentis et/ou tu t'arretes selon le cas. Voilà.
Perso je prefete ecouter roxanne qui fais staps. Et je suis d'accord avec elle quand elle dit que le principe du forum c'est l'échange. On a toute des gouts differents sur le sport, on va aimer des sports différents. mais de la à dénigrer un sport pour un autre, je trouve ça juste nul.
Puis les echauffements et les etirements c'est obligatoire pour tous les sports si tu veux pas te faire mal.
Ah oui et dernière chose, aller courir mal chaussé sans soutif, c'est comme aller a la peche sans hameçon. comme tous les sports y'a une tenue de base, si tu veux pas faire l'effort de l'acheter faut pas se plaindre apres. Y'a de bonnes chaussures pas super cheres et pareil pour les soutifs. Faut juste savoir ce qu'on veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnet sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif - Page 5 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 21:09

mon chéri passe son diplome d'état activitée gymniques et accrobatiques
et il m'a fait tester le trampoline et mini tramp,c'est super et vraiment ludique.
Après c'est clair qu'il faut etre encadrer ou toujours appliqué,l'échauffement,l'hydratation,la respiration,et surtout l'étirement .
Essayer à l'occas c'est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Carnet sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai - 0:22

Je vais écrire ici pour me motiver ^^
J'ai pas super envie de perdre du poids, je me trouve bien comme ça, mais super molle.. j'ai pas fait de sport depuis 10 ans (ouais depuis le bac...) et ça se sent !
donc autant en jean et tout, ça passe, mais j’enlève.... c'est mou. *drame*
Et je bois beaucoup... d'alcool... donc j'ai le bide qui commence a devenir mou ET a grossir un peu.
Je commence donc mon entrainement intensif par des abdos et je fait 2x 30sec de gainage par jour. avec, en supplément si j'ai super envie et super pas trop mal 20sec de gainage avec petit balancement du bassin (comme m'avait expliqué Milky)

Et je fais aussi des ptits trucs de steps a la noix sur les marches devant chez moi pour mes cuisses et mes mollets. Hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet sportif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Carnet sportif   Carnet sportif - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet sportif
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mes bouts de carnet à dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: