Sujet: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Mer 3 Fév - 19:14
ce qui arrive quand on s'ennuie au boulot ^^
Je commence, si y'en a qui vous viennent à l'esprit, postez les en réponse. J'espère que je suis pas le seul à avoir connu cette époque sur le forum ^^
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Jeu 4 Fév - 15:03
t'as oublié
rhâ, punaise, retour en 6ème, là
Erin voyeur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Jeu 4 Fév - 15:45
et ça:
Neonxgenesis curieux
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Jeu 4 Fév - 15:58
Aaah je me sens moins seul là ^^ Oui j'allais pas tout mettre. Je vais en rajouter dans l'aprem ^^
ion fouineur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Ven 5 Fév - 14:06
aaah génial le topic! (faut que je ressorte mes compils ahah)
Titane matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Ven 5 Fév - 16:26
Héhé toute ma jeunesse
Y'a une émission sur Virgin 17 où ils passent tous ces vieux tubes. Les clips sont énormes !
Mais ça revient pas mal dans des remixs eletro ces dernières années...
Celui-la je suis fan
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Mar 9 Fév - 11:35
roh merci!!! ça m'a permis de retrouver des trucs dont je me rappelais plus le nom! je vous aime^^
moi je me souviens de ça:
et cette horreur:
usagi matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Dim 14 Fév - 0:50
laa-laa dans le pire y'a ça aussi ^^
sinon je me souviens de ça:
j'adore ce topic ça me met de bonne humeur d'écouter des vieux trucs
Oz voyeur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 15 Fév - 21:08
xD la dernière fois, m'ennuyant a mourir je me suis amuser a retrouver toutes les vieille chansons des 90's, ça rappelle des bons souvenirs (mes dances andiablés de mes 8-9 ans ^^), il avaient des ces tenues dans les clips xD
aciddcherry voyeur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 15 Fév - 21:30
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 15 Fév - 23:07
Pouaaa, j'étais vraiment petite mais je m'en rappel, mais je m'aperçois qu'il y en a plein qui ont bien resservies pour faire le son Dance d'aujourd'hui Laa-laa celle que tu as mise j'adoore =)) et AQUA <3<3
oursonsympa matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 15 Fév - 23:48
owi Scatman! XD
Sinon y'a Dead or Alive! J'suis à fond en ce moment <3
laa-laa matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Mar 16 Fév - 0:05
ah oui mais non tu triches, eux c'est des années 80, sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives
genre Poison, les new kids on the block, Tristan, tout ça quoi...
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Mar 16 Fév - 0:14
aqua , vengaboys... comment j'ai pu ecouter sa ? mdr !! si seulement y'avait la musique que je recherche depuis des lustres je me rapelle que de l'air , la poisse =/
laa-laa matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Mar 16 Fév - 0:32
hé vous rigolez mais moi aqua j'étais trop fan à l'époque, j'adorais les cheveux rouge de la chanteuse