Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3

Aller en bas 
+22
Marjolaine ☆⌒
Eklips
Lady-kiwii
Evell
-thorgard-
Pavot
BlÖp
ShuMiaou VanDerCat
süpi.G
Juliette I
Isalinea
izumihiiiflower
La Tortue
bambou
Noctaly
ichigo_kawai
Skarabey
Juxx
katiwa
Magic-LockS
aciddcherry
IndieGène
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 8:57

J'fais pleins de choses, certaines moches certaines très cool, j'ai un sens de l'esthétique bizarre et je garde tout ce qui traîne sous prétexte que je peux en faire quelque chose.

Allez savoir...




Créas en fimo
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_0066 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_IMG_0004 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_13mai-035




Bijoux quelconques
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_pendentifciseaux Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_pendentifmontre2




Un peu n'importe quoi
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_IMG_0016 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_IMG_0005 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_IMG_0007 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_IMG_0020
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_8avril-021 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_0001 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_noel004 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_montage




Des vêtements
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_IMG_0015 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_0028 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_0029 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_IMG_0027 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_IMG_0033

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_29avril-030 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_29avril-032 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_21juin-061 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_21juin-062



Fais aussi quelques photos
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_3mars-001 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_3mars-012 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_3mars-020 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_3mars-034 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_3mars-039
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_noel021 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_0057 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_0043 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_bloody075 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_bloody078 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_IMG_0002 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_color021


Dernière édition par Rockngene le Ven 2 Avr - 0:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:22

mdr la série photo avec les nounours j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-LockS
timide
timide
Magic-LockS


Féminin Messages : 18
Age : 33
Localisation : Alençon
Humeur : GoOd daY

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 11:30

C'est bien c'est varié aha en tous cas t'as de bonne idée pour tes fringues j'trouve sa assez origina!
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
voyeur
voyeur
katiwa


Féminin Messages : 782
Age : 53
Localisation : finistère
Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:09

excellent ! et comme dit magic-locks c varié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katiwa.e-monsite.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 13:12

Ton bustier léo avec le cadenas est trop top <3

°Puis les photos là wow
Revenir en haut Aller en bas
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 18:46

Meeeerci <3
Et varié, oh ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey


Féminin Messages : 1445
Age : 35
Localisation : Nice

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 19:21

Le nounous dans la machine à coudre m'a traumatisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skarabey.co.cc
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 21:30

Mouais j'dois dire que j'ai eu un plaisir fou à faire ces photos là haha
J'prévois faire autre chose dans le genre aussi, mais mon chéri arrête pas de manger les bonbons que je mets de côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:54

J'aime trop les bijoux quelconques les photos et le "n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:15

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Noctaly
voyeur
voyeur
Noctaly


Féminin Messages : 497
Age : 31
Localisation : Pokell rose bonbon =^^=
Humeur : Chaton :)

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:50

Le " n'importe quoi " comm tu dis, me plait énormément.. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coffin_of_noctaly
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 3:38

Y'aura bientôt autre chose dans le n'importe quoi aussi ^^

1ere tentative de faire une culotte, ainsi que de me familiariser avec ma nouvelle surjeteuse!!
Elle est loin d'être parfaite, j'en conviens, mais elle a son petit côté sympa.
J'ai déjà noté quelques problèmes, dont le côté gauche de la bande léo, mes bords qui vont un peu croche ici et là, lol...
D'autres commentaires?
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Undies002
Revenir en haut Aller en bas
bambou
fouineur
fouineur
bambou


Féminin Messages : 248
Age : 39
Localisation : Nord

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 13:56

Faudrait ptet régler l'entraînement de la surjeteuse pour pas que ça ondule c'est le jersey qui fait ça Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://madebybambou.free.fr
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:41

Ahh merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 15:49

j'adore la série de photos avec les nounours, mais question, c'est ta lèvre qui était en sang comme ça ?? o_o
Revenir en haut Aller en bas
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:37

Moui c'est même pas du faux XD
J'venais de m'faire faire 2 nouveaux trous dans la lèvre et en montant des boîtes chez moi, la pression a fait saigner un des deux piercing pendant quelque chose comme 2 heures de temps hahaha, alors j'ai eu le temps.
L'évier en sang c'était par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower


Féminin Messages : 907
Age : 32
Humeur : créative

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 17:52

la série du nounours est bien kiffante, pourquoi tu ne ferais pas des colliers en bonbon nounours avec le même esprit que sur tes photos?!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 20:40

Ton top léo est géant !
Puis les photos des nounours torturés c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 23:44

je kiffe la culotte <3 trop le style de trucs que je cherche dans le commerce sans trouver :'( *jalouse*
sinon les photos nounours et celles avc le sang sont chouettes!
la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:30

Pas mal l'idée des colliers bonbons nounours izumii, à réfléchir!

Merci pour vos commentaires, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
süpi.G
curieux
curieux
süpi.G


Féminin Messages : 86
Age : 40
Localisation : Nimes
Humeur : Sanglante

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 12:10

Pov nounours !! moi qui habite a cote de " Haribo" je V allez leur dire que tu maltraite les bonbons !! hihihihi!! super sympas tt ca !! ma pref aux bonbons tro stylé ces ptites mises en scenes !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 17:22

Nahhhh me dénonce pas!
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 19:09

tes photos sont vraiment sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
IndieGène
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 208
Age : 34
Localisation : Province de Québec!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 21:35

Des nouvelles photos comiques, j'ai du plaisir en mangeant haha
Ma préférée c'est la 3e!
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_noeuf004 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_noeuf011 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_noeuf020 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_noeuf024

Sinon, tite plug en fimo, j'voulais faire léo mais j'ai constaté qu'il me manquait une couleur pour réussir le motif haha
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Th_noeuf007
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:10

moi je préfère la 4eme le pauvre il pleure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Girls and Rock'n'roll ça donne quoi ?
» Billet de train moins chers
» Tu écoutes quoi ?
» Dreads de chez HandMadeFactory REPRISE AU CROCHET PAR MES SOINS
» Voici quelques-unes de mes créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: