| Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 | |
|
+22Marjolaine ☆⌒ Eklips Lady-kiwii Evell -thorgard- Pavot BlÖp ShuMiaou VanDerCat süpi.G Juliette I Isalinea izumihiiiflower La Tortue bambou Noctaly ichigo_kawai Skarabey Juxx katiwa Magic-LockS aciddcherry IndieGène 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IndieGène fouineur
| Sujet: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Dim 7 Fév - 8:57 | |
|
Dernière édition par Rockngene le Ven 2 Avr - 0:30, édité 5 fois | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Dim 7 Fév - 13:22 | |
| mdr la série photo avec les nounours j'adore ! | |
|
| |
Magic-LockS timide
Messages : 18 Age : 34 Localisation : Alençon Humeur : GoOd daY
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 8 Fév - 11:30 | |
| C'est bien c'est varié aha en tous cas t'as de bonne idée pour tes fringues j'trouve sa assez origina! | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 8 Fév - 13:09 | |
| excellent ! et comme dit magic-locks c varié ^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 8 Fév - 13:12 | |
| Ton bustier léo avec le cadenas est trop top <3
°Puis les photos là wow | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 8 Fév - 18:46 | |
| Meeeerci <3 Et varié, oh ça oui. | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 8 Fév - 19:21 | |
| Le nounous dans la machine à coudre m'a traumatisé | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 8 Fév - 21:30 | |
| Mouais j'dois dire que j'ai eu un plaisir fou à faire ces photos là haha J'prévois faire autre chose dans le genre aussi, mais mon chéri arrête pas de manger les bonbons que je mets de côté | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Mar 9 Fév - 23:54 | |
| J'aime trop les bijoux quelconques les photos et le "n'importe quoi" | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Mer 10 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Jeu 11 Fév - 21:50 | |
| Le " n'importe quoi " comm tu dis, me plait énormément.. <3 | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Ven 12 Fév - 3:38 | |
| Y'aura bientôt autre chose dans le n'importe quoi aussi ^^ 1ere tentative de faire une culotte, ainsi que de me familiariser avec ma nouvelle surjeteuse!! Elle est loin d'être parfaite, j'en conviens, mais elle a son petit côté sympa. J'ai déjà noté quelques problèmes, dont le côté gauche de la bande léo, mes bords qui vont un peu croche ici et là, lol... D'autres commentaires? | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Ven 12 Fév - 13:56 | |
| Faudrait ptet régler l'entraînement de la surjeteuse pour pas que ça ondule c'est le jersey qui fait ça ! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Ven 12 Fév - 15:41 | |
| | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Ven 12 Fév - 15:49 | |
| j'adore la série de photos avec les nounours, mais question, c'est ta lèvre qui était en sang comme ça ?? o_o | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Mar 16 Fév - 22:37 | |
| Moui c'est même pas du faux XD J'venais de m'faire faire 2 nouveaux trous dans la lèvre et en montant des boîtes chez moi, la pression a fait saigner un des deux piercing pendant quelque chose comme 2 heures de temps hahaha, alors j'ai eu le temps. L'évier en sang c'était par la même occasion. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Mer 17 Fév - 17:52 | |
| la série du nounours est bien kiffante, pourquoi tu ne ferais pas des colliers en bonbon nounours avec le même esprit que sur tes photos?! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Mer 17 Fév - 20:40 | |
| Ton top léo est géant ! Puis les photos des nounours torturés c'est super ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Jeu 18 Fév - 23:44 | |
| je kiffe la culotte <3 trop le style de trucs que je cherche dans le commerce sans trouver :'( *jalouse* sinon les photos nounours et celles avc le sang sont chouettes! la suite!! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Ven 19 Fév - 17:30 | |
| Pas mal l'idée des colliers bonbons nounours izumii, à réfléchir!
Merci pour vos commentaires, c'est sympa ^^ | |
|
| |
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Sam 20 Fév - 12:10 | |
| Pov nounours !! moi qui habite a cote de " Haribo" je V allez leur dire que tu maltraite les bonbons !! hihihihi!! super sympas tt ca !! ma pref aux bonbons tro stylé ces ptites mises en scenes !!!XD | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Sam 20 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Sam 20 Fév - 19:09 | |
| tes photos sont vraiment sympas | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Dim 21 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Dim 21 Fév - 22:10 | |
| moi je préfère la 4eme le pauvre il pleure!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 | |
| |
|
| |
| Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 | |
|