Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3

+22
Marjolaine ☆⌒
Eklips
Lady-kiwii
Evell
-thorgard-
Pavot
BlÖp
ShuMiaou VanDerCat
süpi.G
Juliette I
Isalinea
izumihiiiflower
La Tortue
bambou
Noctaly
ichigo_kawai
Skarabey
Juxx
katiwa
Magic-LockS
aciddcherry
IndieGène
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IndieGène
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 208

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 22:50

Ahhh moi j'étais pas sûre que les gens verraient ça comme étant qu'il pleurait à l'approche de la mort haha, c'était l'idée, alors ça me réconforte haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
IndieGène
fouineur
fouineur

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 3:02

Alors alors, voilà la dernière petite créa, la jupe reconstruite! Faite à partir de vieux pantalons que j'avais il y avait genre 7 ans hahaha et une bonne vieille jupe paysanne gothique qui date de la même époque.
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Carreaute-bleue-640
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_carreaute-bleue-back-640 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_carreaute-bleue-dtail-640
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 3:43

Jolie la jupe, j'aime bien le côté déstructuré.
Vraiment réussit ^^
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-

Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 3:51

j'aime beaucoup la jupe ça rend vraiment très bien bonne idée d'avoir associé les deux ^^
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 10:19

ahah les œuf excellent j aime la 3 on dirais un moustique:P et la jupe j aime bc aussi Smile
Evell
curieux
curieux
Evell

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mar - 18:46

T'as de très bonnes idées et c'est original ! Ca part un peu dans tous les sens et c'est ça qui fait le charme. Comme les autres j'ai adoré les nounours !
Les bijoux quelconques et les vêtements sont bien fait !
http://www.ghouls-n-roll.com
IndieGène
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 21:29

Nabote moi aussi je trouvais que ça ressemblait à un moustique XD

Merci de vos sympathiques commentaires, ça encourage ^^
Je vais essayer de faire une photo portée de la jupe, elle est bcp plus jolie!
Lady-kiwii
fouineur
fouineur
Lady-kiwii

Féminin Messages : 172

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Mar - 22:44

Hâte de voir la photo !! Comme les autres j'aime beaucoup le côté destructuré, bon après le tartan et les froufrou c'est pas mon truc mais je la trouve vraiment bien ^^
Et puis vive la récup ^^
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips

Féminin Messages : 556

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Mar - 3:10

Les nounours ça me donne faim, j'ai un creux! lol

Et bien, j'aime beaucoup ton collage avec les yeux ("let's rock-simone pérele").
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 23:29

J'aime beaucoup la jupe ^^
IndieGène
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Mar - 23:08

sunny

Ce soleil représente un remerciement Wink
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 12:11

mdr, j'adore la séance de torture des oursons gélatine Wink
anabo
curieux
curieux
anabo

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 16:05

Owiii la série des nounours torturés est géniale!
IndieGène
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 23:16

^_^ Cool vos commentaires!

Dans le registre du neuf, j'ai mon avatar (qui risque de devenir mon 'logo officiel' lol)

Photos du bustier léo cadenas portées:
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_bustier-cadenas-watermark Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_bustier-cadenas-watermark2

Construction d'un t-shirt de band:
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_between-front-watermark Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_between-back-watermark

Simple t-shirt noir devenu Ibanez!:
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_ibanez-front-watermark Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_ibanez-back-watermark
IndieGène
fouineur
fouineur

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 0:36

Alors voilà un truc qui entre dans la catégorie du n'importe quoi!

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Muse062
Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_muse067 Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Th_muse077
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 11:44

Pour un n'importe quoi j'adore ^^
liloow
voyeur
voyeur
liloow

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 22:11

le bustier léo il démonte!!!!! <3<3<3 je suis trop fan !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3   Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 - Page 2 Icon_minitime1

Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2