| Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 | |
|
+22Marjolaine ☆⌒ Eklips Lady-kiwii Evell -thorgard- Pavot BlÖp ShuMiaou VanDerCat süpi.G Juliette I Isalinea izumihiiiflower La Tortue bambou Noctaly ichigo_kawai Skarabey Juxx katiwa Magic-LockS aciddcherry IndieGène 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Dim 21 Fév - 22:50 | |
| Ahhh moi j'étais pas sûre que les gens verraient ça comme étant qu'il pleurait à l'approche de la mort haha, c'était l'idée, alors ça me réconforte haha ^^ | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 1 Mar - 3:02 | |
| | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 1 Mar - 3:43 | |
| Jolie la jupe, j'aime bien le côté déstructuré. Vraiment réussit ^^ | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 1 Mar - 3:51 | |
| j'aime beaucoup la jupe ça rend vraiment très bien bonne idée d'avoir associé les deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 1 Mar - 10:19 | |
| ahah les œuf excellent j aime la 3 on dirais un moustique:P et la jupe j aime bc aussi |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 1 Mar - 18:46 | |
| T'as de très bonnes idées et c'est original ! Ca part un peu dans tous les sens et c'est ça qui fait le charme. Comme les autres j'ai adoré les nounours ! Les bijoux quelconques et les vêtements sont bien fait ! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Mar 2 Mar - 21:29 | |
| Nabote moi aussi je trouvais que ça ressemblait à un moustique XD
Merci de vos sympathiques commentaires, ça encourage ^^ Je vais essayer de faire une photo portée de la jupe, elle est bcp plus jolie! | |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Mar 2 Mar - 22:44 | |
| Hâte de voir la photo !! Comme les autres j'aime beaucoup le côté destructuré, bon après le tartan et les froufrou c'est pas mon truc mais je la trouve vraiment bien ^^ Et puis vive la récup ^^ | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Sam 6 Mar - 3:10 | |
| Les nounours ça me donne faim, j'ai un creux! lol
Et bien, j'aime beaucoup ton collage avec les yeux ("let's rock-simone pérele"). | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Lun 8 Mar - 23:29 | |
| J'aime beaucoup la jupe ^^ | |
|
| |
IndieGène fouineur
| |
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Jeu 11 Mar - 12:11 | |
| mdr, j'adore la séance de torture des oursons gélatine | |
|
| |
anabo curieux
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Jeu 11 Mar - 16:05 | |
| Owiii la série des nounours torturés est géniale! | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Sam 20 Mar - 23:16 | |
| ^_^ Cool vos commentaires! Dans le registre du neuf, j'ai mon avatar (qui risque de devenir mon 'logo officiel' lol) Photos du bustier léo cadenas portées: Construction d'un t-shirt de band: Simple t-shirt noir devenu Ibanez!: | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Ven 2 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Ven 2 Avr - 11:44 | |
| Pour un n'importe quoi j'adore ^^ | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 Ven 14 Mai - 22:11 | |
| le bustier léo il démonte!!!!! <3<3<3 je suis trop fan !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 | |
| |
|
| |
| Rock' - Machins moches et moins moches - hauts + n'importe quoi p.3 | |
|