Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Ven 4 Fév - 16:55
j'adore youtube pour ça, on peut retrouver toutes les merdes qu'on a eues!
Uchka matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Ven 4 Fév - 16:56
rah putain venga boys ha ha !!!
laa-laa matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Ven 4 Fév - 17:02
d'ailleurs je me suis rendu compte en écoutant les paroles et en voyant le clip que ctte chanson elle est pas classe du tout, je comprenais pas quand j'avais 8 ans^^
Uchka matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Ven 4 Fév - 17:09
ah ouais non pas classe du tout ! Dans le même genre dégueu y a candyman de aqua :
Quelques bouts des paroles :
"I wish that you were my Lollipop. Sweet things, I will never get enough. If you show me to the sugar tree, will you give me a sodapop for free. "
"I wish that I were a Bubble Yum, chewing on me baby all day long. I will be begging for sweet delight, until you say I'm yours tonight. "
Uchka matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Ven 4 Fév - 17:10
P.S : il m'en a fallu du temps pour la piger celle-là !!!
laa-laa matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Ven 4 Fév - 18:44
j'avoue j'suis pas une super pro en anglais, du coup je pige que la moitié des sous-entendus douteux, c'est déjà pas mal ^^ Le pire c'est que j'aimais vraiment bien Aqua moi ... c'te honte!
wed Chef matraque
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Ven 4 Fév - 18:46
le meilleur c'est MASTERBOY!!!
Neonxgenesis curieux
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 7 Fév - 14:04
Masterboy j'adorais ^^ j'avais l'Album "Different Dreams" sur cassette
milk. matteur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 7 Fév - 14:15
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 7 Fév - 14:17
merde, je ne sais pas mettre les vidéo, je suis quiche.
ya nutea : elle te rend dingue, mon papa a moi est un gangster, poetic lover, disiz la peste etc je suis guetto moi !
TétraïKa curieux
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 7 Fév - 21:21
Rholala vous allez rire mais ...
J'ai carrément une playlist que j'ai nommée "90's chéris !" sur Youtube et une autre sur Spotify donc j'ai de quoi vous en balancer Trop fan de cette période, merci à mes parents hyper-open sur la musique de m'avoir laissé écouter tout ces sons aux lyrics approximatifs héhé
Alors pour commencer :
(EDIT : j'ai retrouvé la bonne version, je kiffais la bassline bien fat quand j'étais minaude, mais bon c'est pas de la dance c'est plutôt house)
et on fini par le mythique ...
Dernière édition par TétraïKa le Mar 8 Fév - 0:59, édité 2 fois
TétraïKa curieux
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 7 Fév - 21:51
RAAAAAH et je viens de me rappeler de ça !! Punaise des lustres que j'avais pas écouté, me rappelle trop de souvenirs ce topic huhu En revanche à l'époque je comprenais pas les lyrics hautement philosophiques
Invité Invité
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Lun 7 Fév - 21:57
AHAH MDR ce topic, c'est trop bon ... enfin ça rajeunit pas tout ça !
Gravity_ fouineur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Jeu 4 Aoû - 13:03
Ca, c'etait magique ! ( Et le super clip de la mort qui tue aussi.. )
Sinon, Gala avec Freed from desire .. Eh ben je la kiffe encore, tellement que je peux pas m'empecher de l'imposer a tout le monde en soirée ( quitte a me faire lyncher .. )
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Jeu 4 Aoû - 14:38
Ahh Gravity j'ai eu des CD quand j'était petite avec Dady DJ , et puis Wazzaa aussi et tout et tout x'D
Gravity_ fouineur
Sujet: Re: Les sons Dance pourris et moins pourris des années 90's Jeu 4 Aoû - 15:28
Haha mais oui ! Et le pire c'est que quand j'étais gamine, je trouvais que ça faisait musique de "grands" vu que c'etait un peu "électro dance " et tout .. Haaaaa :')