| VISU entre belges? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 19:06 | |
| Ouaip elle est à Tournai là =) Ah bah moi sur Bxl y'a moyen, j'sais où loger (où comment squatter chez une amie qui y vit en kot ^^ du moins quand elle peut/veut x)) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 19:21 | |
| Pour moi pas possible. Liège c'est trop cher. ^^ Une prochaine fois. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 19:24 | |
| Avec un gopass, ça revient à 10e aller retour Mais bon, j'comprends | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 19:26 | |
| J'ai pas 50€ pour un go pass surtout en ce moment ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 19:28 | |
| Oui j'imagine, mais si vous êtes plusieurs à venir de Tournai (voir même de Bruxelles si le train passe par Bxl) ça purrait se faire. Mais t'inquiètes je comprends bien | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 19:29 | |
| Une prochaine fois je préfère Si ça se fait, faites des photos hein ! Car c'est ce qui manque :p | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 21:24 | |
| Pour le 20mars, je verrai parsk je vais p-e aller au Monster Metal fest à Mons C'est dommage pour les filles de Tournai :s Mais on pourra le faire après à Bxl au Delirium |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 21:25 | |
| Oh ouiii au Delirium cafééééééé <3 mon bar préféré <3 :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 21:27 | |
| J'y suis allée qu'une fois mais je sais plus comment on s'y rend X) jsuis arrivée pompette et repartie malade |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 6 Fév - 21:33 | |
| Bah moi j'y vais a chaque fois que j'vais a Bxl, c'est le seul endroit ou je sais aller sans me tromper xD et que je connaisse a Bxl lol :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Dim 7 Fév - 0:37 | |
| Ah je connais pas dutout moi! En meme temps je vais presque jamais a Bruxelles donc bon ^^ |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Mar 9 Fév - 21:51 | |
| Même moi, qui suis jamais allée a Bxl depuis que je suis là, je connais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Mer 10 Fév - 20:03 | |
| Les filles, pour les dates, on choisit quoi? Je suis pas dispo avant le 18 (jeudi). Je pense que le dimanche c'est pas le top (Liège est mort) et je dois rentrer sur Mons) donc pour moi ce serait plutot entre le jeudi 18 et le samedi 20. Et pour vous? Nabote, finalement tu es dispo pendant les vacances ou on essaie plus tard, pendant un w-e? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Mer 10 Fév - 20:32 | |
| Moi c'est quand vous voulez. M%ais je me demandais, on se fait plutot ca en soirée ou l'aprem'? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Mer 10 Fév - 20:48 | |
| Je serais plutôt pour l'aprem, je suis invitée à quelques soirées chez des copines :s |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Ven 12 Fév - 23:27 | |
| Moi m'en fous, j'suis à votre disposition. D'ailleurs, si ya des nenettes qui sont motivées, ya Les Ramoneurs de Menhirs & René Binamé mercredi à la Zone, à Liège. (ils passent la veille à Bruxelles, aussi..) | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 13 Fév - 4:27 | |
| Refaite ca en juillet ou en aout et je me ramene. (si c'est pas pendant les festiv' que je compte faire...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Sam 13 Fév - 18:30 | |
| C'est quand Babiole?
Edit: je viens de voir que c'etait mercredi. Ouais moi ca me dit vraiment bien! =D |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: VISU entre belges? Dim 14 Fév - 4:29 | |
| C'est vrai Meli? Parce que j'hésitais à y aller mardi avec une pote à Bruxelles, mais ça me reviendrait moins cher à Liège! En plus, ya René Binamé. Ben c'est cool si t'veux y aller. (parce que toute seule, j'le sentais pas lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Dim 14 Fév - 11:28 | |
| ^^ Ouais c'est sur que si ils passent a Liège autant en profiter! Tu peux prendre mon adresse msn pour qu'on s'arrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Dim 14 Fév - 20:15 | |
| Les filles,ça vous dérange qu'on décale cette rencontre plus tard en week end (samedi de préférence ? Nabote ne pourra pas venir pendant les vacances :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Dim 14 Fév - 22:13 | |
| Ouais y a pas de soucis pour moi |
|
| |
My Little Spring curieux
| Sujet: Re: VISU entre belges? Ven 19 Fév - 22:45 | |
| Moi les filles si vous organisez ca à Liège, je serais de la partie obligé !
Et oui je me déplacerais de Tournai (en fait je demande que ca partir le plus possible de Tournai pour revenir dans ma ville natale : Liège ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VISU entre belges? Mar 23 Fév - 21:24 | |
| Yeah Amanis ce serait cool que tu viennes aussi ^^ Bon pour les w-e, que proposez vous? Quand êtes-vous dispo? Moi ce w-e et celui du 13-14, je ne saurai pas être sur Liège. Et pour vous?? Je pense qu'un samedi c'est plus sympa (le dimanche tout est fermé) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VISU entre belges? | |
| |
|
| |
| VISU entre belges? | |
|