Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation

Aller en bas 
+11
Meiko
naoh
Mme Oui
Em
buttercup
Fenril
Microbe
lith
kiko
tabernacle
Cassiopée
15 participants
AuteurMessage
Cassiopée
curieux
curieux
Cassiopée


Féminin Messages : 71
Age : 32
Localisation : nancy

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mar 9 Fév - 19:41

Hey Smile

Je me propose de remettre ici nos ids, et ceux qui sont daccord pour inviter des gens.


Le mien : 116684



(Pour ceux qui ne le savent pas, parano est un site communautaire ou l'on est placé par secteur qui correspondent à nos centres d'intérêts et ou, en fonction de notre participation nous montons en grade qui sont symbolisés par des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
tabernacle
curieux
curieux
tabernacle


Féminin Messages : 34
Age : 37
Localisation : Metz / Cracovie

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:09

Muh, j'y étais inscrite y'a quelques années, il se passait rien, ça m'a un peu blasée :/ Je savais pas que c'était encore actif...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
curieux
curieux
Cassiopée


Féminin Messages : 71
Age : 32
Localisation : nancy

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:42

ça depend de la ou tu etais comme secteur mais aujourd'hui y'a plus de 100 000 comptes et pas mal d'actifs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Lun 1 Mar - 16:46

ha ha, je me suis inscrite il a quelque temps, j'ai soumis des articles, y'a des gens que tu connais pas qui viennent de dire "ouais, c'est sympa, mais au lieu de dire ça tu pourrais dire ça, et puis tel sujet faudrait plus tel autre, et puis là tu porrais mettre le verbe avant le sujet, ce serait plus classe..."
WTF ?
go f*ck yourself, personne viendra me dire ce que je dois écrire ou fera un article en signant à mon nom !
non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
curieux
curieux
Cassiopée


Féminin Messages : 71
Age : 32
Localisation : nancy

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:41

T'as du tomber sur des connards parce que moi j'a jamais eu ce genre de problemes en plusieurs années. Tu veux que je te reinvite?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Dim 14 Mar - 17:43

74755 pour ma part, mais je ne suis plus tellement active.. je lis les propa, réagis de temps en temps... mais plus trop le temps de participer !

edit en réaction d'au dessus : ça dépend des secteurs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Lun 15 Mar - 4:16

86945 pour moi, même si j'y traine plus vraiment
Revenir en haut Aller en bas
kiko
voyeur
voyeur



Masculin Messages : 500
Age : 36

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Lun 15 Mar - 11:54



Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Dim 26 Déc - 22:27

105347, mais tu le connais déjà Cassio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
curieux
curieux
Fenril


Féminin Messages : 89
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : Oooh you touch my tralala

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Lun 27 Déc - 16:46

124586 pour moi Smile
Parano j'y suis allée, j'en suis repartie, revenue, repartie etc :p
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mer 9 Fév - 14:25

47061 me semble..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mer 9 Fév - 15:55

ouh la ca fait des annees que j y vais plus la dessus je savais pas non plus que ca marchait encore ha ha

bon ma fiche etait meme plus active lol
mon id c'est 33362
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 21:26

Ca marche mais ... ca tombe en ruine.

J'vais faire un petit tour sur vos fiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mer 16 Fév - 19:52

Parano c'est sympa quand tu fais des visu fréquemment.
J'en ai fais pas mal quand j'étais partie quelques temps en Belgique, là ok c'est kioul t'es actif, les gens te parlent blablabla, mais une fois que tu retourne dans ton trou paumé et que tu vois plus personne le site a beaucoup moins d'intérêt....

87135, enfin je crois que c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Mme Oui
timide
timide
Mme Oui


Féminin Messages : 10
Age : 35
Localisation : 92

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mar 1 Nov - 22:41

J'y suis depuis 4 ans avec des interruptions. J'ai connu mon ex et mon mec actuel et quelques potes mais c'est tout. Les gens sont chiants donc je n'y vais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwant-to-dream.blogspot.com
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:58

J'ai essayé tout vos codes pour voir ce que c'était que ce site, aucun ne fonctionne en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Dim 6 Nov - 23:02

Les codes que les filles ont donné c'est pas pour s'inscrire, c'est leur identifiant sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Lun 21 Nov - 16:51

naoh si tu veux une invit je dois pouvoir encore en faire (si ça a pas changer haha) il me faut juste ton mail et pas chez hotmail si mes souvenirs sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
missginny
timide
timide



Messages : 1

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Lun 27 Fév - 21:34

Salut tout le monde!!! J'étais inscrite sur Panaro il y a des années (2004-2005 je crois) mais je ne parviens plus à m'y inscrire et je ne connais plus personne qui y soit inscrit... L'un ou l'une d'entre vous pourrait m'y inviter svp???
Revenir en haut Aller en bas
Siliclone
timide
timide



Masculin Messages : 1

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:08

Bonjour,

Je vois qu'on parle de Parano par ici et je cherchais justement a revenir sur le site j'y étais il fut un temps.

Si jamais quelqu'un aurait une petite invit' pour moi Cool

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mar 2 Avr - 19:10

J'y suis toujours mais j'ai plus le droit d'inviter depuis perpèt'...

(Mais c'est quoi ces membres fantômes qui s'inscrivent juste pour gratter une invit' à un vieux BBS ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Zechiron
timide
timide



Messages : 1

Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Invitation    Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1Mer 17 Juil - 12:24

Il est encore possible d'avoir une invitation ou pas ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Empty
MessageSujet: Re: Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation   Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parano : site bbs ou l'on entre sur invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISU entre belges?
» Entre photographie et gribouille !
» Le New Site !! :)
» URGENT Besoin de conseil entre 2 propositions de taf
» Petite Vente entre Amies @ Bric à Brac bar le 20/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Sites-
Sauter vers: