| Entre photographie et gribouille ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hanna fouineur
| Sujet: Entre photographie et gribouille ! Mer 12 Mai - 0:53 | |
| Coucou ! Voici mon petit monde un peu roots et plutôt simple entre ambiance enfantine-HelloKitty-fangirl et tons plus gris, qui mélange allègrement l'ethnique et le classe du noir et blanc ou encore le coloré et les ambiances japonaises ! Vous pouvez aussi me retrouver sur mon Deviantart ! (un peu vide pour le moment je dois admettre =3) http://captain-mary.deviantart.com J'ai commencé par faire des petites photos comme ça, pour agrémenter un blog, capturer des instants de mon quotidien et tester des retouches... Et puis je fais de la photo plus sérieuse maintenant, j'essaie de transcrire ce que je ressens, ce qui capte mon attention. Je dessine un peu aussi, j'aime beaucoup tout ce qui est bd, animation et même si je ne suis pas très très douée pour ça, je crée des persos, des costumes aussi (je me destine à être costumière de cinéma ou au moins styliste/créatrice =3). Je souhaitais vous montrer mes créas qui sont simples mais bon, j'essaie de m'améliorer de jour en jour ^^
Dernière édition par Laure le Sam 9 Juin - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Mer 19 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Mer 19 Mai - 22:29 | |
| J'aime bien la photo des feuilles elle a petit côté vieille photo qui me plait beaucoup =) | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Jeu 20 Mai - 0:15 | |
| Merci beaucoup, c'est ma petite dernière et c'est vrai que j'ai une tendresse particulière pour cette ambiance ancienne =) | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Ven 25 Mar - 19:38 | |
| Des nouvelles photos :3 La première est de moi. La deuxième de Lunaë. Modèle : moi. Photo de Juice, mon amour.
Dernière édition par Archère Lifaucon le Dim 2 Oct - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Jeu 7 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Mer 15 Juin - 12:05 | |
| Une petite colorisation d'un dessin de mon chéri.
Ici | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Mer 15 Juin - 20:50 | |
| J'aime vraiment beaucoup la photo de Juice ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Jeu 16 Juin - 12:18 | |
| Merci =) Elle fait partie d'une série que j'affectionne vraiment. | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Jeu 29 Sep - 11:03 | |
|
Dernière édition par Archère Lifaucon le Dim 1 Avr - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Jeu 29 Sep - 15:53 | |
| Ah, j'aimerais trop apprendre à utiliser *correctement* illustrator ! c'est un bon commencement ! Sinon j'aime beaucoup la photo du champignon dans le 1e post ; ainsi que la photo de toi prise par juice, il y a vraiment une belle ambiance. Moins fan des ajouts bleu mais bon. C'est une série, il y en a d'autres ? Je serais curieuse de voir ce que ça donne en plan plus rapproché, sans la fenêtre qui dépasse en haut (parce que c'est quand même vachement lumineux là) | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Sam 1 Oct - 11:11 | |
| Oui c'est une série, en voilà quelques autres =) Sinon merci, oui Illustrator est galère à prendre en main seule je trouve, mais ma prof est absolument géniale et on progresse assez vite =) Les ajouts bleus sont de la main d'une amie sur l'autre photo, c'était pour un de ses projets d'arts plastiques, je pense les enlever ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| |
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Sam 31 Mar - 14:40 | |
| J'aime beaucoup la photo avec le miroir ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Sam 9 Juin - 17:47 | |
| Et voilà mon petit dernier : Bon je fais vraiment ça uniquement pour me détendre, j'essaie de m'améliorer mais bon... malgré le fait que j'aime ça, je suis pas certaine d'avoir un réel talent pour le dessin ^^' | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Dim 10 Juin - 1:36 | |
| Oui la photo du miroir fait très ''vintage'' on dirait une photo d’époque j'aime beaucoup. Celle plus bas j'aime aussi mais je l'aurais faite en sépia également et je trouve dommage la lumière sur le visage du modèle si je peut me permettre (Je suis pas du tout pro d'la photo ). | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Dim 10 Juin - 10:20 | |
| En fait, je suis la modèle sur ces photos, pas la photographe =) Mais je transmettrai, c'était un travail à deux, une de mes meilleures amies qui est en école d'arts et on aime bien monter toutes les deux des séances comme ça. Après pour la technique photographique, je m'y connais un peu aussi mais je suis loin derrière elle =p | |
|
| |
mati timide
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! Mar 28 Aoû - 13:24 | |
| "Oui la photo du miroir fait très ''vintage'' on dirait une photo d’époque j'aime beaucoup"
pas mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre photographie et gribouille ! | |
| |
|
| |
| Entre photographie et gribouille ! | |
|