| photographie | |
|
+21Goretteuh *xtasia* Luxy L'angenooir Diaphane Titane Arisu yincô Pandorre Meuh~ Skarabey ** Millie ** Tolia babé AppolinA Arwenellen Juxx Kaléa-chan liloow oOisaOo Scarlet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet curieux
| Sujet: photographie Lun 5 Avr - 18:18 | |
| Bonjour bonjour ^___^ Bon apparement, j'avais supprimé les photos du topic pour je-ne-sais quel raison (allez savoir, j'ai des moments où je perds la tête 0o ), donc je remets celle que - je crois - j'avais posté...Voilà quelques unes de mes petites photos <3 J'aime énormément la photographie, pour les visions, l'inspiration et les sentiments que les clichés peuvent apporter, autant du côté photographe que du côté spectateur. J'ai commencé vers 2006, avec un compact numérique (2MP...whaa la technologie xD ), et je suis parvenue à économiser pour acheter un réflex Canon 350D fin 2007 ! Que du bonheur, j'ai exploré, appris, tatonné,.. Plus récemment je me suis un peu lancée dans la photographie de modèles, et quelques concerts auxquels j'assiste (c'est à dire, pas beaucoup, car "j'ai pas de vie" ).
Dernière édition par Scarlet le Ven 2 Sep - 9:35, édité 5 fois | |
|
| |
oOisaOo fouineur
| Sujet: Re: photographie Lun 5 Avr - 18:33 | |
| jolii tes photos !!!
tu a utilise quoi comme objectif pour faire les 2 premières photo ?? macro/taille ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographie Lun 5 Avr - 18:43 | |
| |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: photographie Lun 5 Avr - 18:47 | |
| Y'a vraiment des supers clichés! encore, encore car c'est vraiment sympa!!! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Lun 5 Avr - 18:56 | |
| Merci beaucoup à toutes <3
oOisaOo> La première je crois que c'était le 18-55 de base, pour la deuxième à coup sûr je sais que c'est le 18-55 mais utilisé en 'Reverse Lens' (en gros tu détache l'objectif, tu le mets à l'envers et tu prends des photos super pret du sujet!
liloow > ca va venir, jvais probablement ressortir mon appareil photo durant ces semaines où j'ai pas cours =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 16:11 | |
| elles sont superbes tes photos, quelle douceur! |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 16:14 | |
| superbe !! J'aime beaucoup la luminosité et la douceur qui se dégage de tes photos !!! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 17:12 | |
| C'est sublime ,tes photos dégagent une douceur,une ambiance..wow | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 20:26 | |
| très jolies photos! J'aime beaucoup! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 20:30 | |
| Ooh c'est très beau et ca semble très doux comme rendu <3 Bonne continuation ! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 22:15 | |
| j'aime beaucouo tes photos! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 22:24 | |
| Un peu trop lisse à mon gout, mais en tout cas, t'es quand même vachement douée!! T'as quoi comme appareil si c'est pas indiscret? | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 22:28 | |
| Méli_chat > merci !
Babiole > qu'est ce que tu veux dire par "trop lisse" ? Oo c'est le flou ? Sinon pour te répondre j'utilise un Canon 350D, c'est un réflex d'entrée de gamme, qui date un peu (et jcrois qu'il est passé à la trappe chez la plupart des commerçant, remplacé par le 450D haha -o- ) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 22:31 | |
| Non trop lisse, dans le sens euh, comment dire? Bref, j'aime bien le grain, dans la photo, en fait. Mais c'est pas que tes photos soient moches ou ratées, loin de là. ^^ | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 22:42 | |
| Haa jvois ce que tu veux dire ! J'aime aussi le grain sur les photos, mais c'est pas vraiment mon style (ou alors y en a parce que j'ai foiré mon coup ou des trucs comme ca), ca tourne généralement mal quand j'essaye ! mais ca a un vrai charme d'avoir de la texture sur les photos (j'aime beaucoup les photos argentiques pour ça <3 ) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Avr - 22:47 | |
| Babiole, je trouve ça mieux lisse moi ! haha comme quoi !! C'est beau ce que tu fais !! Et je note le truc de l'objectif a l'envers ^^, ça peut servir un jour huhu ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: photographie Jeu 8 Avr - 12:19 | |
| J'ai eu le coup de foudre pour tes photos de plantes et la goutte ! J'aime cette ambiance ! | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Lun 12 Avr - 20:17 | |
| Deux nouvelles photos d'aujourd'hui ! Poison Lost Woods | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: photographie Mar 13 Avr - 18:09 | |
| Elles sont chouettes! T'as utilisé un truc spécial pour la façon dont le fond est flou? J'ai l'impression que ça rend pas comme d'habitude, plus doux, on dirait un peu deux jolies peintures en fait... (Mon commentaire sert à rien pardon é_è) Préférence pour la 2e sinon, qui a un côté un peu "peinture" du fait des traits doux et des fondus ; et "psychédéliques" du fait des formes et des couleurs | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: photographie Jeu 15 Avr - 11:14 | |
| ça déboite bien j'adore le style ^^ | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: photographie Lun 19 Avr - 1:57 | |
| très belles photos de végétaux, c'est doux et poétique, presque intimiste. Et le flou donne plus de poésie à l'image. quelle technique as tu employé pour le flou de poison et lost woods? 9a m'intéresse parce que je fais un peu de photo botanique (donc très frontal et neutre) et ça m'intéresserai de donner plus de profondeur dans mes photos, une sorte de vibrance ^^ | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Mer 21 Avr - 3:07 | |
| Merci beaucoup <3
Pour le flou, c'est du reverse lens (donc objectif mis à l'envers), les machins sont vraiment tout petits (style 5mm à tout casser), donc en agençant tout le fond, les branchages sont devenus très flous tout ça. =) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: photographie Mer 21 Avr - 9:40 | |
| C'est super ! J'aime autant tes photos de Flore que celle de ''gens'', Et je trouve que malgré le style du japonais (un peu trash) tes photos ressortent très douce comme s'il chantait une chanson très lente <3 (style stend by me, oui je sais j'ai de drôle d'idée !!) Arf j'ai raté le bus de ta faute <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographie | |
| |
|
| |
| photographie | |
|