| photographie | |
|
+21Goretteuh *xtasia* Luxy L'angenooir Diaphane Titane Arisu yincô Pandorre Meuh~ Skarabey ** Millie ** Tolia babé AppolinA Arwenellen Juxx Kaléa-chan liloow oOisaOo Scarlet 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Mar 8 Juin - 11:55 | |
| Blop blop, je profite de ce moment de procrastination au milieu de mes examens ( T_T ) pour reparcourir le fofo et remettre à jour le sujet ! Autrement, Les exams se termine fin juin, je suis à la recherche de personnes qui pourraient/voudraient poser pour moi, faire des portraits tranquillou à l'extérieur, dans un parc, en ville ou autre, en BELGIQUE. Je serai sans doute en région parisienne durant quelques jours cet été, mais c'est pas pour tout de suite ._. Pas besoin d'avoir déjà posé, je débute aussi en matière de photos de modèles, donc =33 Merci!! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: photographie Mar 8 Juin - 12:08 | |
| Elles sont magnifiques ! J'adore le grain | |
|
| |
Diaphane curieux
| Sujet: Re: photographie Mer 9 Juin - 2:58 | |
| Je te mp | |
|
| |
L'angenooir timide
| |
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: photographie Sam 19 Juin - 22:57 | |
| Tu es vraiment douée j'aime beaucoup <3 | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: photographie Mer 23 Juin - 13:20 | |
| (Eh mais si t'as besoin de modèles et que ça peut dépanner (et que t'as rien contre les filles qui ont tout sauf un physique de mannequin...) moi c'est où tu veux quand tu veux ya know!)
Et sinon j'aime vraiment beaucoup les teintes de tes photos macros, les deux dernières sont particulièrement superbes. | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Juil - 20:25 | |
|
J'ai un peu [beaucoup] la flemme de poster les nouvelles photos, après avoir passé mon après midi à refaire mon site photo :
http://luvinhmarie.antilogie.net/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographie Mer 7 Juil - 23:03 | |
| Tes photos sont vraiment sublimes <3 |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: photographie Jeu 8 Juil - 12:11 | |
| Ah, je me souvenais pas avoir vu tes photos de concert, elles sont extras! Comme toutes les autres d'ailleurs :] | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: photographie Ven 13 Aoû - 18:55 | |
| J'aime beaucoup tes photos et si un jour tu repasses par Paris et que tu as besoin de modèles je serai ravie de poser pour ton objectif ^^ | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: photographie Dim 12 Sep - 19:56 | |
| Tes portait sont sublime il sont d'un légerté, et doux au regard bonne continuation !! =) | |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: photographie Lun 13 Sep - 19:06 | |
| Tes photos sont très jolie d'un point de vu éclairage. Bravo pour celles du chanteur japonais. | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Ven 2 Sep - 10:08 | |
| Malheur, j'avais complètement oublié ce topic ! Je suis bonne pour le bûcher Autrement, quelques photos de modèles que je pense ne pas avoir posté ici auparavant ! Je mets une partie en spoiler sinon ca va faire assez long! Quelques unes avec des modèles, de 2010 et 2011. Après Octobre, j'ai déménagé à Londres pour mes études et n'ai pas pu organiser des shoot pur et dur avec des modèles =[ . - Spoiler:
Quelque part dans l'année, je suis aussi allée en Inde : - Spoiler:
Et pour terminer sur la touche mélodramatique, mon matériel photo m'a été volé cet été, alors que je revenait d'un reportage photo du Vintage Market de Bruxelles (joie...). Donc pour le moment, c'est le retour au compact numérique, les shoots d'été annulés, mon rêve et mon moyen d'expression favoris envolé, sans compter que j'étais effondrée ce jour là... C'était un adieu à mon Canon 350D chéri (vieux et peut-être un peu défoncé, mais c'était mon seul et unique appareil), 18-55mm, 85mm F1.8 (celui là ca fait très mal aussi), et mon lomography (diana avec l'instant back, la haine). En tant qu'étudiante fauchée, je pourrai jamais me racheter ce matériel seule, à moins d'économiser jusque...probablement l'an prochain voire plus =( Donc voilà, si je veux vraiment pouvoir continuer la photographie cette année, je n'ai pas vraiment d'autres choix que de faire un gros appel à l'aide, en espérant que les âmes charitables peuvent me donner un peut de soutien moral ou financier...que ce soit 1euro ou faire tourner le lien et m'aider à récolter quelques fonds, toute aide est la bienvenue, et ca me fera vraiment plus que plaisir, vous aurez ma gratitude absolue, un shoot, un accessoire,...en cadeau au besoin ! http://fr.ulule.com/shutterspeedproject/ En parallèle, pour alimenter le projet un peu, et ne pas rester les bras croisés, j'ai décidé d'essayer de faire une photo par jour, que je poste sur le blog http://shutterspeedproject.blogspot.com/ (prise avec un compact numérique emprunté à ma famille) Merci <3 | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: photographie Lun 5 Sep - 13:44 | |
| Alors là, je KIFFE. Enfin, les dernières que tu as postées surtout : le grain, les couleurs, l'effet de "vibration figée" .. Ya vraiment un style personnel, c'est vraiment classe . Hate d'en voir plus! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: photographie Lun 5 Sep - 16:55 | |
| Hey ! J'aime beaucoup la 1e !
Je savais pas que tu étais allée en Inde, les photos sont vraiment superbes ! C'est bien représentatif du pays je trouve... | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Lun 5 Sep - 18:33 | |
| Merci =) !
En Inde, je n'ai pas pris autant de photos que je voulais, j'étais fort mal à l'aise de sortir un réflex numérique devant des gens qui n'ont pas grand chose =/ C'est vraiment un pays magnifique, et les gens sont incroyablement gentils (jdois quand même avouer qu'en se balladant en mobylette-taxi, avec 3autres potes européens, on a failli se faire agressé par des enfants, trop emballés de voir des européens !) | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: photographie Mar 6 Sep - 0:10 | |
| Je suis vraiment impressionné par tes photos ! Je les trouve vraiment magnifique. Tu excelles autant dans les photos de nature que dans celles de modèles. Bravo !
En revanche pour ton appareil photos, c'est vraiment pas cool, je veux bien verser un euros symbolique si ça peut aider =|. Tu as déjà des dons? | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Ven 9 Sep - 9:14 | |
| Merci beaucoup <3 Oui j'ai déjà reçu quelques dons, mais ca n'a pas encore atteint la somme requise ! Si à la fin du projet, le but n'est pas atteint, rien ne sera prélevé sur les comptes paypal des donateurs et donc je ne recevrai rien =< ! Ca m'aiderai aussi beaucoup que les gens fasse tourner le lien en fait ! (j'ai un peu un présence limitée sur le net, donc c'est dur de toucher beaucoup de personnes T_T ) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: photographie Ven 9 Sep - 11:12 | |
| Pouah, j'aime tes photos. J'aime j'aime j'aime j'aime. | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: photographie Sam 17 Sep - 23:34 | |
| Deux petits auto portraits~ J'en profite pour faire un petit rappel pour mon appel à l'aiiideeee ! Il reste 14 jours pour atteindre mon objectif de rassembler assez d'argent pour pouvoir me repayer un appareil photo réflex (occasion ou neuf, en fonction des affaires que je peux trouver), vu que l'on m'a volé le mien ! pour le moment, je suis à 63%, mais si je n'atteins pas la somme requise, aucune dons ne m'est reversé </3 http://ulule.com/shutterspeedproject Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez faire circuler ce lien, écrire un petit commentaire en partageant le lien, sur les blogs, sur facebook ! Chaque geste compte, et ceci représente vraiment beaucoup pour moi !Vous aurez ma gratitude éternelle, des prints, des pinces ou un culte dédié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographie | |
| |
|
| |
| photographie | |
|