Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hélène Photographie.

+6
Violette-
Lhyza
Thelma
Ju '
Marine
Hoshiii_
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

Hélène Photographie. Empty
MessageSujet: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 22:41

Bonjour,

J'ouvre un poste ici pour partager mes photos mais surtout pour avoir des avis extérieurs,
en gros, j'ai fait une année de photo, j'ai adoré pouvoir développer mes pellicules tout ça mais les profs et les cours m'ont beaucoup déçue et donc ça m'a démotivé à faire de la photo, c'est pourquoi j'ai arrêté pendant quelques années, mais ici je suis donc en supérieur publicité ou nous avons des heures de photo avec des sujets intéressants & un prof qui nous écoute plus et nous donne envie de réussir ce que l'on fait. Bref.

Mon book photo sur tumblr:
HELENEVBOOK

Quelques photos :

Spoiler:

3 nouvelles photos Smile
Spoiler:

2 nouvelles
Spoiler:

Photo de chanson.
Spoiler:

Une partie de mes photos mode
Spoiler:

Dernière édition par Hoshiii_ le Jeu 17 Oct - 10:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:08

J'aime beaucoup les 5,6,7 et l'avant dernière!
Tu aurais du créer ton topic bien plus tôt!
J'aime beaucoup l'ambiance, la lumière et les retouches Wink

Met en plus!
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:09

Tu fais du bon boulot !
De plus, je trouve que tes retouches font très naturelles et pas surchargées comme on peut constater parfois.

Continue comme ça !!!

<3
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:23

j'attendais depuis longtemps de voir ton travail, la 2 est tout simplement génial, je l'aime très fort Smile
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:25

J'aime beaucoup la 5 6 et 10 *_*
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Mer 13 Fév - 23:45

La deuxième et la quatrième sont mes préférées, je les trouve très expressives malgré le fait que l'on ne voit pas le visage du modèle et c'est chose rare d'arriver à cela. C'est vraiment très beau, doux et intense à la fois. J'adore Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:01

Ah oui Hoshi c'est vraiment pas mal du tout, tout ca!!
J'aime particulièrement l'avant dernière.
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:07

Ooooh merci ça me touche ! Surtout venant de personne que je ne connais pas à part quelques post par ci par là sur le forum, et si vous avez des critiques n'hésitez pas, je suis qu'une petite débutante, je recommence tout juste à prendre plaisir à faire des photos

Marine : Pour le moment, j'en ais pas beaucoup en plus dont je suis satisfaite, j'en ais pas mal pour mon premier sujet de cette année sauf que je ne les aime pas fort, surement à force de les voir, je sais pas je les trouve pas réussi, d'ailleurs les 4 premières photos en font partie. Je vais voir pour en mettre quelques unes quand même ^^. (Merciiii)

Tinex : Toi, un jour, tu vas poser pour moi <3 (Merciii)

Thelma : Ah bon ? Surprised (Surement car je me plaind bcp sur la partie blabla ? Embarassed ) (Merciii)

Lhyza : Merci ^^

Violette- : Je suis contente, c'était ce que je voulais faire, le thème étant "Le corps" de façon "narratif", je ne voulais pas spécialement qu'on voit le visage, mais plutôt qu'on ressente la photo sans voir l'expression d'un visage ... par contre mon prof c'est ce qu'il a regretté le manque de visage ^^'. (Merciii)

Méli : Merci c'est gentille Very Happy

Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:25

Raaah j'attendais aussi que tu postes ce que tu faisais, à t'entendre parler de tes projets ça donnait envie Very Happy
Et j'suis pas déçue, c'est super <3
http://lucielia.kabook.fr
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 0:45

Hoshiii_ a écrit:
Ooooh merci ça me touche ! Surtout venant de personne que je ne connais pas à part quelques post par ci par là sur le forum, et si vous avez des critiques n'hésitez pas, je suis qu'une petite débutante, je recommence tout juste à prendre plaisir à faire des photos

Marine : Pour le moment, j'en ais pas beaucoup en plus dont je suis satisfaite, j'en ais pas mal pour mon premier sujet de cette année sauf que je ne les aime pas fort, surement à force de les voir, je sais pas je les trouve pas réussi, d'ailleurs les 4 premières photos en font partie. Je vais voir pour en mettre quelques unes quand même ^^. (Merciiii)

Tinex : Toi, un jour, tu vas poser pour moi <3 (Merciii)

Thelma : Ah bon ? Surprised (Surement car je me plaind bcp sur la partie blabla ? Embarassed ) (Merciii)

Lhyza : Merci ^^

Violette- : Je suis contente, c'était ce que je voulais faire, le thème étant "Le corps" de façon "narratif", je ne voulais pas spécialement qu'on voit le visage, mais plutôt qu'on ressente la photo sans voir l'expression d'un visage ... par contre mon prof c'est ce qu'il a regretté le manque de visage ^^'. (Merciii)

Méli : Merci c'est gentille Very Happy

à force de te lire dans les différents topic, tu parles beaucoup de ton travail mais on ne voit jamais donc je suis contente de pouvoir voir ce qui t'as tant donné de fil à retordre, ou du moins une partie Smile
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 21:37

Merci Laraythiel Very Happy

Thelma : J'ai tendance à laisser exprimer mes "émotions" sur le fofo, ou moins ça évite de garder ca en moi dans la vrai vie Smile

En tout cas ça me fait plaisir de lire tout ça, ça me donne envie de continuer et je me dis que j'ai bien fait de faire un petit post ici Smile
Thelma
matteur
matteur
Thelma

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Ven 15 Fév - 2:04

ce que je comprends mais ce n'était pas une critique hein !
continue à nous montrer en tout cas Smile
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Ven 15 Fév - 2:30

moi j'adore la seconde et l'avant dernière! j'aime vraiment ton travail, très naturel. hate de voir la suite Smile
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Sam 16 Fév - 3:06

Oh non ne tkt pas Thelma je ne le prend pas mal Smile

Merci Tralali Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Sam 16 Fév - 14:39

j'aime beaucoup ce que tu as présenter Hoshii,c'est vraiment super !
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Sam 16 Fév - 20:11

Merci Bioshock Very Happy

Maj de 3 petites nouvelles de ce matin Smile
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Lun 1 Avr - 4:04

J'ai rajouté 2 nouvelles photos =).
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Lun 1 Avr - 6:12

Hoshiii est ce que tu fais les makeup toi meme ? je pense que pour certaine photos un minimum de maquillage est nécéssaire .. mais peut etre que c est voulu mais personelement les sourcils de la 1er photo (des 2 dernieres postée) sa me choque .. (bon peut etre pck j ai l habitude des sourciles parfaits) mais je trouve qu'il aurais pu etre redessinée un minimum et les yeux paraisse for rouge .. (je sais pas si c est voulu non plus) mais je trouve pas que cela mette en valeur le model !

sinon j aime bien l idée de la derniere photo avec le triangle !

bonne continuation !

(ps si tu a besoin je connais des maquilleuse sur liege)
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Lun 1 Avr - 12:10

Pour les make up, je me lance pas dedans, faut dire que mes 3 modèles depuis ne "supporte" pas le maquillage (et mon prof de photo non plus haha), y'a juste la dernière avec le triangle qu'on a tenter (bon d'ailleurs c'était pas fameux, c'est ma cousine coiffeuse qui a tenter mais elle a pas de formation la dedans ^^' que j'ai d'ailleurs refait sur photoshop) et pour les sourcils j'avoue que ça peut choquer, mais c'est voulu que ça reste ainsi, pour les yeux rosé c'est voulu aussi sinon j'aurais pu modifier ça en 2 minutes ^^ (mais je les trouve pas si "rouge" que ça en regardant sur mon pc :/)

Liège c'est un peu loin lol, je connais des gens avec une formation esthétique, mais ils sont tous partis de la belgique et du nord, mais je pense que je vais mettre la main à la patte pour les makeup, suivre des tuto et tout, ça pourra mettre qu'utile pour mes photos Smile

Merci pour ton avis Smile ^^
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Mar 2 Avr - 2:51

tu sais y a moyen de mettre du maquillage tres legerement ! comme pour certain filme qu'on tourne d ailleur pas mal en belgique ! le maitre mot c est pas de maquillage (mais entre nous il y en a toujours meme si tu a l impression que non) ^^ je comprend que la tone de fard ou de fond de teint ne conviennent pas a toute les photos !
http://yukimiwa.tumblr.com/
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Mar 2 Avr - 23:05

Oui j'avoue qu'un peu de maquillage serait la bienvenue, déjà ca m'éviterait de me taper à enlever certaines cernes trop marqué. Je vais m'y atteler dès ma prochaine séance photo ^^
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Dim 16 Juin - 15:42

Hopla mes photos de mon jury.
Les 6 photos de chanson + 4 photos de la campagne mode
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 10:25

Mon book photo sur tumblr:
HELENEVBOOK
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Dim 5 Jan - 15:23

Ma campagne de mode de décembre (Faire la suite d'une campagne mode existante voir ci dessous)

La campagne de base :
Hélène Photographie. Velvet11

La suite :

Hélène Photographie. Tumblr_mxnx5dJT6A1skhdz2o4_1280Hélène Photographie. Tumblr_mxnx5dJT6A1skhdz2o1_1280Hélène Photographie. Tumblr_mxnx5dJT6A1skhdz2o5_1280
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1Dim 5 Jan - 21:02

C'est pas mal Hoshi! Tu aurais peut-être du "insister" au niveau des accessoires mais je trouve ça vraiment pas mal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélène Photographie.   Hélène Photographie. Icon_minitime1

Hélène Photographie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant