clo59 curieux
Messages : 50 Age : 34 Localisation : nord Humeur : dans le flou
| Sujet: les Bijoux d'Hélène&Marie-jeanne Dim 24 Juin - 21:45 | |
|
Dernière édition par clo59 le Mar 26 Juin - 1:15, édité 1 fois | |
|
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: les Bijoux d'Hélène&Marie-jeanne Dim 24 Juin - 22:11 | |
| Ca m'a l'air assez bien fait. En plus c'est un style qui se vend bien tu pourrais peut-être en vendre quelques uns ^^ | |
|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: les Bijoux d'Hélène&Marie-jeanne Dim 24 Juin - 22:19 | |
| Tes créations ont l'air pas mal ^^
Par contre je pense que tu devrais essayer de mettre tes bijoux plus en valeur sur tes photos ^^ J'y connais kedal en photo mais peut-être essayer de trouver un beau fond sur lequel tu peux prendre tes photo et préférer la lumière du jour plutôt que celle du flash Et réduire un peu la taille de tes photos qui sont énorme et sur un netbook ( je suis souvent sur netbook) c'est très très long à charger et je trouve que ca ne les met pas forcément en valeur
Essayes aussi de prendre tes photos avec différents plans et vois ce qui peut faire joli =)
Enfin je pense que d'autres personnes sauront peut-etre te donner de meilleurs conseils xD | |
|
clo59 curieux
| Sujet: Re: les Bijoux d'Hélène&Marie-jeanne Dim 24 Juin - 22:29 | |
| c'est vrai que je galère pour prendre les photos :s en fait j'ai déjà créé une boutique dawanda, qui est encore vide.. j'attends de trouver la technique pour faire de belles photos avant de mettre en vente quelques bijoux... j'espère que ce sera opérationnel la semaine prochaine en tous cas, merci pour les conseils | |
|
clo59 curieux
| Sujet: Re: les Bijoux d'Hélène&Marie-jeanne Mar 26 Juin - 1:23 | |
| | |
|
clo59 curieux
| Sujet: Re: les Bijoux d'Hélène&Marie-jeanne Mar 26 Juin - 22:04 | |
| sur vos bons conseils, j'ai refait les photos, et fait une page FB et un compte Dawanda https://www.facebook.com/pages/Les-bijoux-dH%C3%A9l%C3%A8ne-Marie-Jeanne/213319265457417 voici un petit aperçu | |
|
clo59 curieux
| Sujet: Re: les Bijoux d'Hélène&Marie-jeanne Jeu 5 Juil - 0:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Bijoux d'Hélène&Marie-jeanne | |
| |
|