| Noctaly's Créations! Bijoux! | |
|
+19Evell Nanou. babé Lila Vulpes vulpes Kaléa-chan Nébuleuz buttercup Arwenellen katiwa Hook Mlle Shamal0o0ww. Tralali Aêrine-x IndieGène kendra nakamura Skarabey Aléa Noctaly 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Sam 28 Aoû - 21:56 | |
| - babé a écrit:
- Wah, truc de fou comme tu t'es améliorée depuis Toxic!
Après, comme l'ont dit Butter & Annelaure, ya quelques finitions qui pèchent, surtout au niveau des découpes du plastic fou, je dirai. Mais c'est le genre de trucs qui se perfectionne petit à petit, j'imagine! Bref, continue comme ça!
D'ailleurs, je voulais savoir, pour les dessins sur plastique fou, ils sont tous de toi (enfin sauf les cheshire cats etc bien sûr^^) ou tu les décalques/recopies?
Bonne continuation! Mercii beaucoup! ils y en a que je decalque et d'autre de moi. Et mercii beaucoup a toi aussi kendra!! | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Lun 30 Aoû - 17:24 | |
| Et hop! Je n'en pouvais plus de ne pas faire de creations ^^ huhu et voilà mes petites pattes ont travaillé ! Nouveautés du 30 aout:Collier unique " Melle Bones" Long collier effet chapelet, unique, " "Sweet Mélancholia" Barette unique " Green Jungle" | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Lun 30 Aoû - 18:08 | |
| [quote="Noctaly"]Et hop! Je n'en pouvais plus de ne pas faire de creations ^^ huhu et voilà mes petites pattes ont travaillé ! Nouveautés du 30 aout:Collier unique " Melle Bones" Sa je kiff | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Mar 31 Aoû - 22:01 | |
| Mercii Beaucoup Nanou <3! Nouveautés: Bracelet " Simple'n Cute" deux modeles, unique Commande de Toxic-DreamZz: | |
|
| |
Noctaly voyeur
| |
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Lun 6 Sep - 15:11 | |
| Melle Bones, Zombie Pinup et Skeleton Romance = une tuerie ! | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Lun 6 Sep - 21:40 | |
| Oh merci beaucoup Dinah!! | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Ven 1 Oct - 1:48 | |
| | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Mar 19 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Lun 25 Oct - 13:01 | |
| Nouveautés : 3 colliers uniques: Cute autopsy unique Sacrifice unique Macrabra unique Et voilà ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Lun 25 Oct - 14:09 | |
| l'univers est sympa, par contre je trouve les finitions sur la fimo pas terribles, il y a quelques irrégularités et c'est dommage... Mais il y a un bon potentiel | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Lun 25 Oct - 16:05 | |
| Merci !=) Ce sont mes débuts | |
|
| |
le.chas.qui.danse timide
Messages : 3 Age : 38 Localisation : Mulhouse/Paris/Lyon Humeur : couleur et cachemire
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Mar 26 Oct - 23:08 | |
| C'est super sympa ce que tu fais! tes barrettes et tes colliers me font craquer! Comment fait-on si on veut connaître les prix? Je vais sur ton site? Merci, et continue, c'est très chouette! | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Mer 27 Oct - 18:01 | |
| Et bien je te remercie beaucoup Alors pour savoir mes prix, contacte moi via mp ! Sur mon site tu aura d'autres créations car je n'ai pas tous mis ici. En tout cas, encore merci! C'est très gentil! | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Mar 30 Nov - 21:49 | |
| news du 30 novembre: Collier unique " Cup-cake ailé " News du 22 novembre: Bague reglable unique " Baby bow" noeud assez gros Bague reglable unique " Pin-up" noeud assez gros Bague reglable unique " Golden vintage" noeud assez gros Bague reglable unique " Sweety" noeud assez gros News du 21novembre: Bague unique " Grey Ecosse " noeud en tissu Bague unique " Sweet Pink " effet vynil Collier élastique unique " Sweet bear " Collier ( 2 dispo ) " Pretty romance " gros noeud effet cuir News du 16 novembre: Serre tete " Black lOlita " avec gros noeud amovible unique Collier " Massacre " unique ( déjà vendu Oo"..celui là il a été vite désolée ) Barette unique " Purple'n pretty " gros noeud en velours pince cachée New du 3 novembre: Grosse barette " Frankeshtein hand" unique ( adoptée) New du 26 octobre: Bague unique " Romancia" (adoptée) Bague unique " Sweet Flower " Bague unique " Douce mort " ( adoptée) | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Mar 30 Nov - 22:55 | |
| j'aime bien le cup cake ailé! mmmmmmmm rose bonbon.... | |
|
| |
Noctaly voyeur
| |
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Ven 31 Déc - 0:33 | |
| New du 30 décembre: Collier " Power Star " unique Collier unique " Barbie " Collier unique " Petite douceur" Bague unique " Bambou" Bague ( petit prix et plusieurs dispo ) " Gold " Collier unique " Zombie Girl " Collier unique " Dead girl " | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Sam 9 Avr - 23:00 | |
| NEWS et grosse mise à jour! | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Mer 14 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Mer 14 Déc - 19:21 | |
| je veux trop un collier comme ça : t'en referas ?? | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Dim 18 Déc - 22:21 | |
| Thelma:
Je peux en refaire un du même genre ! j'en ai un qui est déjà fait : http://www.wix.com/noctaly/creations#!__colliers/photostackergallery2=8
Si j'en refais un, il n"y aura pas de bras dedans mais des os simples ( des cotes )
Bisous de chat =^^= | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Dim 18 Déc - 22:27 | |
| merci de ta réponse, dès que je peux me le permettre je te mp | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Dim 18 Déc - 22:58 | |
| D'accord Thelma , pas de soucis!
Bonne soirée! MiaOu Bisous | |
|
| |
Noctaly voyeur
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! Jeu 5 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noctaly's Créations! Bijoux! | |
| |
|
| |
| Noctaly's Créations! Bijoux! | |
|