| St Valentin, montrez vos projets !!! | |
|
+20C0x3lin3 Juxx Princess Clarinet Mad -thorgard- katiwa $σииσ†єK Sookie Erin nalexshia Lisie oursonsympa buttercup fee-cerise Ju ' *~Nelda~* sewed skull laa-laa S koxtension 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
koxtension voyeur
| Sujet: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 12:03 | |
| Hello toutes et tous ! Comme nous le savons chaque fêtes commerciales ( noel, halloween, st valentin ect...) est un bon coup de pub pour chaque artiste. Pourquoi ne pas montrer ce que vous avez réalisé. Photo dessin graphisme créations ect.... Pour ma part, détestant l'aspet purement commercial de toutes ses fêtes, je suis partie sur le thème de l'humour et de la jeunesse cette année. Voici Teen Love Traitement en HDR. Décors monté par Chewwing & Me Models: Chewwing & Wilhelmina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 12:07 | |
| je l'ai vu hier sur ton myspace, et... j'adore! (pour changer) je me suis demandé a qui appartenait cette chambre en me disant que jvoulais bien la meme ^^ puis Chewwing et Wilhelmina sont parfaits en aurais-tu d'autres ? |
|
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 12:09 | |
| oui mais pas encore traitées. La chambre est celle de chewwing mais en version bordel car il est de nature maniak. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 12:16 | |
| le coté bordélique de la chambre lui donne du charme je trouve j'attends les autres alors |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 12:29 | |
| haa c'est trop drole j'adore! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 13:00 | |
| je la trouve géniale la photo, bravo! | |
|
| |
sewed skull curieux
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
koxtension voyeur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 19:27 | |
| C'est l'intention qui compte, Nelda.
Merci les filles. | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 19:29 | |
| Elle est superbe cette photo ! (si un jour tu te débarrasses de tes pompes ahah) Moi je n'offre rien. On se fait un petit restaurant. Et peut-être un cinéma ! | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 19:42 | |
| Moi je vais essayer de lui concocter un petit fond d'ecran d'ordi et mettre des petits mots partout <3 mais je pense que l'on ne s'offrira rien mon anniv étant le 11 février ( jeudi ) on ne fais pas la st val... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 20:24 | |
| j'adore_ en plus ça pourris vraiment etre chez moi ^^ (linge qui pend, l'homme en pleine partie existencielle,.. ) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 21:46 | |
| Vraiment fun la photo. xD Sinon nous on fait rien, comme d'hab, on s'appelle pas Valentin(e) ni l'un ni l'autre alors.. Mais l'année prochaine on verra, vu que notre "anniv" c'est le 14 du mois, le 14 février dans un an ça fera 40mois en tout. (oui osef *sors*) | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 21:59 | |
| Super la photo ! j'adore le coté décalé par rapport au coté cucu de la saint val
Perso on fais rien.
Peut etre cette année un bon repas et j'amenerai peut etre chéri voir Avatar (sisi il y a des mecs qui ne l'ont pas vu) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 22:40 | |
| la même, on fait rien puisque le 12 c'est mon anniv' et le 20 on fête nos années ensemble ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 23:23 | |
| Ha bah pour ce qui est de projets de moments passés ensemble sinon, je lui ai rien pris de très exceptionnel, juste un jean que je trouvais sympa, des boxers dont il avait besoin et un paquet de ses clopes *ca va raler sur ce coup là ^^ lol* Et j'attends pas vraiment en retour, c'est pas le cadeau qui compte le plus Donc je lui ai surtout réservé une jolie soirée, même si on sera sur Metz le dimanche soir. Jolie ptite soirée au calme avec calinous, massage, ptites bougies en forme de coeur et pétales sur le dessus du lit, et j'ai pris une très jolie nuisette pour l'occas' =) | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 23:34 | |
| Je suis du 12 aussi.. tous mes ex ont tjrs combiné anniv et st valentin, alors cette année, avec le new one, j'espère bien que j'aurais pas la même. | |
|
| |
Sookie fouineur
Messages : 172 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : All good thing !
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 23:36 | |
| Heu... nous on se sépare ce jour là...
* je suis déjà dehors!* XD | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 23:39 | |
| moi je trouve que ça sert à rien [ pas taper ] pas besoin d'un jour pour se prouver qu'on s'aime | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Lun 8 Fév - 23:45 | |
| ba moi je trouve que c'est une occasion de plus pour se le prouver justement.. j'adore cette fête , je suis surtout très amoureuse et amoureuse dans le genre culcul lol ça doit y jouer... Nous tous les ans c'est une lettre d'amour + cadeau vivement dimanche lol je vais encore pleurer de joie d'amour ahah | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Mar 9 Fév - 0:08 | |
| perso c un jour comme un autre ,bon j'ai des tite fleurs avec zomme ça fais plaisir | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Mar 9 Fév - 0:13 | |
| moi j'ai l'impression c'est tous les jours la saint valentin avec moureu du coup... pas besoin de vraiment le fêter | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Mar 9 Fév - 0:15 | |
| Sonnotek : ow c'est mignon! ^v^ Nous aussi on s'aime et on se le prouve chaque jour, mais moi aussi je suis une amoureuse cucul qui aime la saint valentin quand meme x) | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Mar 9 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! Mar 9 Fév - 0:26 | |
| - nalexshia a écrit:
- moi je trouve que ça sert à rien [ pas taper ] pas besoin d'un jour pour se prouver qu'on s'aime
complètement d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Valentin, montrez vos projets !!! | |
| |
|
| |
| St Valentin, montrez vos projets !!! | |
|