| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Vos envies et vos projets piercings Sam 16 Jan - 3:03 | |
| Envie d'un nouveau piercing mais tu hésites ? Viens en discuter ici !
Des projets ? Viens nous raconter ça ! | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 16 Jan - 3:10 | |
| projet: la langue pe etre un labret décalé!
Dernière édition par lorette le Sam 16 Jan - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 16 Jan - 3:11 | |
| Arf, bah pas forcement, les piercings qu'on a et les projets ou envies c'est diffèrent | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 16 Jan - 3:15 | |
| wep bah je sais je me suis dis qu'on pouvait tout regrouper! je peux le refaire au pire hehe! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 16 Jan - 3:15 | |
| Yep, je suis du même avis^^ Pi sinon toujours des vieux projets pas faisable pour l'instant pour manque de sousous lol Medusa, tempe (surface ou MD jsais pas encore) pi 2 MD clavicules ! Mais bon j'ai le temps avant de faire tout ça, ce ne sont que des lueurs d'espoir pour le moment ! | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 16 Jan - 3:17 | |
| bon je le refais alors hehe! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 16 Jan - 3:19 | |
| Ce sera plus clair avec deux topics différents, l'autre pourra contenir des photos en plus ^^ | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 16 Jan - 3:19 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 11:37 | |
| envie de refaire mon tragus vertical, de refaire mon téton et ptet le deuxieme à l'occaz et déjà quand j'aurai refait ceux là c'est que mon corps ira un peu mieux -_-' | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 11:41 | |
| J'ai toujours envie d'un labret, du moins, l'envie est revenue en force quand j'ai vu une amie qui m'a vivement poussé à le faire. Alors que je me suis juré de ne plus faire aucun piercing sur mon visage, sauf je suis faible. Je laisse encore couler un peu l'idée et peut-être je demanderais ça pour mon anniversaire (ouais, c'est dans 5 mois, j'ai le temps). n_n | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 11:42 | |
| veut me faire un industriel, un laret vertical et reve de me refaire une tempe <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 11:44 | |
| Envie d'un labret vertical, mais ça restera un rêve parce qu'avec le boulot c'est pas possible. Et envie d'un helix que je ferais quand je serais moins froussarde. Lol. |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 13:31 | |
| Envie d'un tragus et de deux lobes en plus (mon oreille droite se sent délaissée), et peut-être d'une conch (en pleine réflexion pour celui là...). | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 13:32 | |
| Un médusa !!!
J'en peux plus xD | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 13:36 | |
| Haha ça t'irait juste trop bien en plus!
[Le topic des frustrés du piercing] | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 13:37 | |
| Gniii je sais j'attends que le loulou fasse son tatoo pour le faire... (mais je pense que je peux encore attendre...) Frustrée, oui totalement ! xD | |
|
| |
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 14:09 | |
| Envie d'un tragus et d'un MD dans le décolleté... Manque de sous pour l'instant mais ça ne saurait tarder ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 14:57 | |
| je veux un labret décalé mais j'ai des parents qui préfèrent un tatoo qui reste à vie à un piercing... [je veux en profiter pour le tatoo mais quand j'aurais des sousous ] | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 15:08 | |
| Envie d'un smiley, je suis motivée là ! Le mois prochain probablement... | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 15:59 | |
| Ahhh tellement de projets :
nuque cleavage nombril horizontal + mes oreilles qui se sentent toutes nues ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 16:02 | |
| J'aimerais un Smiley et peut-etre refaire un surface tragus.
Et j'ai bien envie d'un md aussi, je verrai ca au printemps ^^ |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 16:16 | |
| ooooh envie de deux Mds sternum, de refaire un labret centré (que j'enleverai encore 6 mois après... hum) et de me concentré sur mes oreilles tragus conq rook etc... Le têton droit toujours d'actualité mais chéri ne veut définitivement pas Md pour remplacer mon christina décédé T_T | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 16:22 | |
| téton droit , et md sternum après l'hiver | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 17:40 | |
| - nalexshia a écrit:
- je veux un labret décalé mais j'ai des parents qui préfèrent un tatoo qui reste à vie à un piercing... [je veux en profiter pour le tatoo mais quand j'aurais des sousous ]
Tiens ma mère est exactement pareille: elle aime bien mes tatouages et ne dit rien quand j'en fais un nouveau, mais les piercings elle a beaucoup plus de mal. Sinon j'ai envie de dégager mes deux labrets décalés mais pour les remplacer par quoi? J'ai envie d'originalité, peut-être un ashley... Puis des petits md au sternum et un surface poignet ce serait top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|