| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 30 Aoû - 2:08 | |
| - ShoOt a écrit:
- Juxx a écrit:
- Idem que ShoOt (toi décidemment),oeil de chat + surface tempe tu serais graou !
héhé
Bon choix Luxy! oui oui oui<3 bon maintenant seb ramène toi !! shOot t'es la bienvenue aussi =) | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 30 Aoû - 2:48 | |
| C'est gentil Je sais pas quel est le programme, je debarque mardi à Hyeres en tout cas^^ | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| |
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 31 Aoû - 15:00 | |
| Aujourd'hui industriel =) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 31 Aoû - 17:27 | |
| - Mero a écrit:
- Aujourd'hui industriel =)
moi c'est demain =) | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 31 Aoû - 22:58 | |
| Je reveux les cheeks... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 31 Aoû - 23:03 | |
| Pourquoi tu les avais viré ? |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 31 Aoû - 23:35 | |
| Bah ouais, pour le boulot j'etais obligée :/ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 1 Sep - 17:28 | |
| hehe demain je refais mon tragus surface. un jour il tiendra, j'y crois ! et j'ai de plus en plus envie de refaire les deux md poignet qui ont sauté... (mais faudra que je fasse sauter le troisième pour le refaire à mon avis, il a cicatrisé trop sorti pour que je m'accroche pas partout si je remets un bijou dessus...) | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 1 Sep - 17:38 | |
| Lith, une photo demain ? Je me tâte trooop à le faire celui-là, mais je sais pas si je pourrai assurer le pierçage + soins après (je suis une petite sensible du sang/piqure moi ^^') | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 1 Sep - 17:42 | |
| t'as aucun piercing en fait ? (sinon je comprends pas trop le sens de ta phrase lol) bah si c'est bien fait ça saigne pas ou alors t'as juste un peu de sang qui perle au bord, mais quasiment rien du tout ! et puis j'aime pas les piqures non plus, mais pour un piercing c'est vraiment pas pareil hehe ! vouip je laisserai une photo je l'avais déjà fait mais il a rejeté... mais trois ans après, je reviens tenter ma chance ! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 1 Sep - 17:48 | |
| Non, aucun piercing (même pas les lobes ! haha) mais je sens que je vais succomber à la rentrée pour celui-là... J'espère qu'il rejettera pas ton futur nouveau alors | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 1 Sep - 19:45 | |
| j'espère aussi, croisons les doigts ! surtout après la vague de rejet que j'ai eu l'an dernier... ça fait plus d'un an que j'ai rien fait pour laisser mon corps se reposer, une petite reprise en espérant que ça se passe bien ! vas-y jette toi à l'eau, tu verras c'est que du bonheur | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 1 Sep - 21:12 | |
| J'ai essayé d'enlever mon piercing au nez, ça m'enerve j'ai mal, y'a des croutes moches et une boule qui apparait (oui j'avais pas revé lol) : IMPOSSIBLE de l'enlever, maaaal haha | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 1 Sep - 23:59 | |
| - Crunchy a écrit:
- Lith, une photo demain ?
Je me tâte trooop à le faire celui-là, mais je sais pas si je pourrai assurer le pierçage + soins après (je suis une petite sensible du sang/piqure moi ^^') Perso mon pierçeur a une petite lampe pour voir si y a une veine qui passe là où il veut faire le pierçing ; du coup pour tous les pierçings que j'ai fait : j'ai pas saigné Le tragus verticale fait partie de mes projets mais je préfère le faire avec des md (avec toutes les grimaces que je fais) une agraphe de surface ne tiendra même pas 1 jour ! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 2 Sep - 23:36 | |
| un piercing bien fait ne saigne pas si je ne m'abuse, le canal piercé n'est jamais à l'air libre vu qu'il y a soit l'aiguille, soit le bijou dedans. du coup, le sang ne s'écoule pas, au pire il perle à l'endroit du trou mais ne coule pas ! et ça y est, refait de l'autre coté de l'ancien, et en plus grand cette fois ci et je trouve ça plus joli ^^ perso j'ai eu tellement de merde avec les md que j'ai voulu retenter avec un surface. on verra bien ^ ------- http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=2738 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|