| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 14 Aoû - 23:49 | |
| moi j'hésite entre surface oeil de chat et MD au coin de l'oeil |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 14 Aoû - 23:56 | |
| - Javel a écrit:
- ca me durcissait trop pas le visage, HO !! et ca va a bcp de monde :)
Oui bon. Tu vas finir par me convaincre, et après je vais pleurer parce que j'ai pas les thunes de le faire pour le moment (et que ça veut dire que je vire ma dernière arcade =D) alors ue là, j'arrivais encore à me trouver des excuses.. Roh. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 14 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 15 Aoû - 0:33 | |
| babé t'as aucune excuse : je trouve pas que ça durcisse le visage et c'est l'un des rares pierçings qui va à beaucoup de monde . Pour les thunes ; je propose de faire une collecte de dons pour nos pierçings : je veux l'indus, la narine, le septum, le labret , un md nuque , un md tragus vertical et 3 hélix et toi tu veux le bridge et le smiley ! A votre bon coeur monsieur dame ! Anh : la solution c'est l'oeil de chat en md qui partirait du coin de l'oeil | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 15 Aoû - 3:05 | |
| - Anh a écrit:
- moi j'hésite entre surface oeil de chat et MD au coin de l'oeil
Jsuis dans le même questionnement xD je penche un peu plus pour un MD tempe.... aaaarf jsais pas lol ! Et babé, fait toi le bridge <3 | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 15 Aoû - 16:17 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Anh a écrit:
- moi j'hésite entre surface oeil de chat et MD au coin de l'oeil
Jsuis dans le même questionnement xD je penche un peu plus pour un MD tempe.... aaaarf jsais pas lol ! Et babé, fait toi le bridge <3 MD tempe c'est canon! une manager en a un et c'est terrible | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 15 Aoû - 19:40 | |
| Milky et Holie m'ont mis l'idée dans la tête d'aller faire mon smiley la semeinr prochaine.....grrrr maintenant je ne pense qu'a ça!!!! ceci dit c'est une très bonne idée!!! Mais la maintenant tout de suite envie d'un petit tattoo....mon petit noeud sous le bras. | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 15 Aoû - 23:09 | |
| - babé a écrit:
- J'hésite entre le bridge ou deux arcades, mais intérieur. Gné.
Je ne peut pas être objective sur la question, les arcades intérieures sa m'a toujours fait baver! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 15 Aoû - 23:37 | |
| - KaOchKa a écrit:
- Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Jsuis dans le même questionnement xD je penche un peu plus pour un MD tempe.... aaaarf jsais pas lol !
MD tempe c'est canon! une manager en a un et c'est terrible C'est vrai que jsuis bien tentée quand même... jcrois que jle ferai une fois sur Toulouse parce que je me déplace en moto et avec le casque ça risque de poser problème :s | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 17 Aoû - 21:50 | |
| Bon ben indus vendredi normalement! (faut bien que je me lance ^^) et je vais choisir comme bijou de première pose, une barre noire avec des pics *_____* | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 18 Aoû - 0:20 | |
| envie de deux md paumettes ou de cheek (que je n'oserais jamais faire de peur que ça rende mal) de tétons de labrets décalés | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 18 Aoû - 0:46 | |
| Ca t'irait bien, mais pas tout en meme temps ! Genre les mds pomette + labrets, ou juste les cheeks moi jdis md+labretsss | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 18 Aoû - 10:35 | |
| - lilo a écrit:
- Milky et Holie m'ont mis l'idée dans la tête d'aller faire mon smiley la semeinr prochaine.....grrrr maintenant je ne pense qu'a ça!!!!
Bah on a rien dit de spé en plus Ceci dit si tu veux vraiment le faire profite du fait que samedi on soit la pour te garder tes puces | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 26 Aoû - 15:22 | |
| Je vais aller me faire poser un anneau segment à la narine, mais j'hésite entre un acier ou noir... | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 26 Aoû - 15:35 | |
| | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| |
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 26 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 26 Aoû - 16:46 | |
| Moi aussi (ça me parait tellement évident que pendant un moment j'ai eu un doute sur le fait que tu l'avais déjà avant!) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 26 Aoû - 17:26 | |
| je vote pour aussi ! de toute facon tu as le genre de bouille a qui tout irait moi c'est con mais je veux ca : mais bon vu que ce n'est pas viable et que l'hiver arrive (donc les jambes sous collant ou jean), faut que je me sorte ca de la tete. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 26 Aoû - 18:47 | |
| Bon bah vos "pour" s'ajoutant a ceux de mes amis, je vais me le faire en septembre ! Merci les filles ! - milshake a écrit:
- de toute facon tu as le genre de bouille a qui tout irait
Merci beaucoup Et sinon effectivement c'est super sympa comme endroit mais l'hiver comme tu le dis ca doit etre terriblement galère avec les collants &co ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 26 Aoû - 18:56 | |
| - Naho a écrit:
- C'est un test sur photofiltre, mal fait, mais vous en pensez quoi
pour ! * a voté * moi j'ai toujours mon segment ring ( argent ) qui est trop gros.. sous la mains... mais j'sais pas quoi en faire du coup xD | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 26 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 26 Aoû - 19:39 | |
| Je verrai bien un septum aussi sur ton visage ^^ (la fille qui se piercera pas, alors elle incite les autres xD) | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|