| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 17:06 | |
| Ah, Tolia, le septum ! monsieur est un homme de goût ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 17:18 | |
| Voui, et il a avoué que je lui ai donné trop envie * contente * | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 19:54 | |
| Raah , le septum.. Clair que je me le fais bientot ! Tu nous montreras une photo hein Tolia ? | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 20:03 | |
| - Tolia a écrit:
- ouai.. mais dans ces cas la c'est plus moi qui paye xD
Le truc trop tordu tu sais.. bon vous me faites ça, ça, celui la aussi, Ha celui la..celui... TOUT CA ? xD ouai le truc normal quoi xD avec pleins d'aiguilles partout huhu | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 20:20 | |
| Bien sur yaura une photo, mais bon.. il le fera après son bac je pense ! Du coup j'ai trop envie d'un truc moi aussi xD raaaaah ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Avr - 3:26 | |
| Rekia, bam, photoo ???
Pi sinon, très bon choix ton chéri tolia héhé :p tu veux te faire quoi du coup toi ?? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Avr - 20:41 | |
| Dés que j'ai les moyens, je me fais un oeil de chat à gauche | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Avr - 21:34 | |
| super Bam, et c'est cool le U direct ! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Avr - 22:34 | |
| - kinoko a écrit:
- super Bam, et c'est cool le U direct !
Je n'avais pas le choix ^^, par contre j'ai une paroi super épaisse, de face on ne le voit même pas, c'est tout riquiqui discret comme bijou. Et c'est bien pratique de pouvoir le rentrer. J'ai hâte que ça cicatrise pour pouvoir essayer les anneaux et les fers à cheval. | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 27 Avr - 13:00 | |
| Je voudrais me faire un oeil de chat, vous sauriez combien ça coûte environ? | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 27 Avr - 13:11 | |
| Un œil de Chat ? ça dépends des perceurs, dans les 60€ je crois. Mais fonce, il est génial comme piercing ! . Bam, ça te va à ravir (sur qu'un fer à cheval ou un anneau fera encore mieux) ! Et ça me donne de plus en plus envie de passer à mon tour au septum ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 27 Avr - 17:39 | |
| 60e? Outch, ça me ferait mal. =/
En effet, ça dépend des shop.. | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 27 Avr - 17:50 | |
| C'est vrai que 60€ pour quelque chose qui risque de partir relativement facilement par rapport aux autres piercings ça demande à réfléchir mais bon je demanderais directement comme ça.. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 27 Avr - 21:52 | |
| - Rausie a écrit:
- C'est vrai que 60€ pour quelque chose qui risque de partir relativement facilement par rapport aux autres piercings ça demande à réfléchir mais bon je demanderais directement comme ça..
Ouep j'aime beaucoup aussi, j'serais bien tentée mais finalement non pour cette même raison lol ! | |
|
| |
darkwavegoth fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 2 Mai - 18:42 | |
| - un Bridge ( d'ici peu ! ) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 14:17 | |
| j'avais dit que j'allais me calmer un peu mais je ne pense qu'au teton en ce moment ... comment convaincre mossieu qui déteste les piercings et tattoos (apres le labret decalé, le nez, un tattoo, un md) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 17:47 | |
| I need ur heeellp !!!! J'veux me faire repiercer mais j'hésite encore sur beaucoup trop d'endroit (nez, cheek, labret centré/vertical, septum...) Doonc je viens vous demander ici qu'est ce qu'il pourrait bien m'aller ahha !! Voila avec une photo de ma face de coq comme ça ça vous aidera |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 17:52 | |
| c'est marrant d'avoir envie de se percer mais de pas savoir où... c'est que tu sais pas par quoi commencer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 18:13 | |
| bah j'ai plein d'idée. Mais j'ai peur qu'avec mon médusa qui est vachement bien centré ça ne s'armonise pas trop trop bien. Jme dis, nez trop proche, septum pareil. Labret ça fait beacoup autour de la bouche machin.. Oui ça peut paraitre bizarre... mais bon... |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 18:27 | |
| septum et médusa je trouve que ca va bien ensemble! | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 18:36 | |
| Nherbe elle a médusa et septum et je trouve ça joli (à voir dans le topic "vos frimousses") edit : à non, je confond avec smimey ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 18:40 | |
| - neva a écrit:
- septum et médusa je trouve que ca va bien ensemble!
Oh que oui ! (et avec le labret encre plus <3) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 18:47 | |
| pour repondre a l'oeil de chat ( oui 2h en retard ! ) dans le shop ou je vais tout est a 30e sauf génital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|