| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 14 Mar - 20:23 | |
| Ouais mais bon ^^ j'aime pas vraiment entendre "ah tu t'enlaidis" ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 14 Mar - 21:01 | |
| MDR ! J'ai entendu la meme chose quand jme rasée les cotés XD Enfin bref, HS XDDD |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 14 Mar - 21:16 | |
| C'est clair qu'entendre les gens qu'on aime critiquer sans arrêt, bah ça gâche un peu le plaisir d'un nouveau piercing... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 14 Mar - 21:24 | |
| envie de refaire narine, et puis medusa, septum, MD ! (tjs pareil depuis un an ou deux pfff) mais j'en ferais aucun tant que j'ai pas de taf hahaha super les aprioris des employeurs ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 14 Mar - 21:45 | |
| le septum il se cache les MD pareil selon l'endroit la narine ca passe comme du petit lait maintenant il n'y a que le medusa ou tu as une raison valable | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 13:43 | |
| piercing samedi chez body evolution R et j'y vais avec un copain qui va se faire un labret décalé! Trop hâte!!! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 14:14 | |
| Il n'a rien d'extraordinaire mais il me faisait le l'œil depuis quelque temps et puis vu que j'ai retiré mon arcade il n'y a pas longtemps je me suis dit allez tiens hop^^ et va super avec le septum je trouve | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 15:25 | |
| effectivement, ça va bien avec le septum!hum ça me tentes, ça me tentes...j'y pense pas mal aussi en ce moment! en tout cas, ça te va bien!et joli le torque (c'est bien ça le nom?XD) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 15:48 | |
| Oui torque ^^ ( offert par copain héhé ) | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 18:08 | |
| je veux le septum , mais au dela d'avoir peur de la douleur, moi aussi je suis gavé par les remarques des proches " ca fait vaches" " c'est moche" "mais t'as pas bientot fini ?? t'en as pas assez ??? avec les tatouages , un jour tu regretteras..." nia nia nia.. C'est clair c'est con , mais pareil ca me sape le moral les premiers temps.... | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 18:20 | |
| bah le septum c'est une des piercings le plus discret et même si tu l'enlèves, on verra jamais que tu l'as eu [ pas de trou apparent ça c'est coool ] et puis bon, c'est pour toi que tu veux le faire, t'arrêtes pas à cause de ce que peuvent dire les gens
[ dit la nana qui veut pas faire son labret sans l'accord de ses parents ^^ ] | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 21:03 | |
| Le septum il se cache, les trous si tu l'enlève ne se voient pas, et si ils sont pas content tu le rentre au pire, y'a pleins de bijoux différents ... ahaha je suis le mal en personne la ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 21:10 | |
| je comprends funambule, c'est vrai que c'est un des piercings les plus connotés et avec lesquels il y a le plus de remarques pourries, et ça c'est bien lourd, déjà au quotidien j'ai du mal à croiser le regard des gens et j'imagine qu'avec un septum ça doit encore empirer, franchement c'est déprimant | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 21:17 | |
| OUi je sais qu'on peux le cacher , mais aussi quand on viens de le faire ??? Moi j'ai de la chance , a mon taff ils s'en foutent c'est vraiment ma famille qui me gonfle et je vois ma mere quasi tous les jours... alors ca serai cool qu'elle ne s'en rende pas compte du tout ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 21:51 | |
| Oui tu peux demander à ce qu'il soit cacher dès le départ ! | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 21:54 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! <3
oui je confirme tu es le mal ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Mar - 23:17 | |
| ^^' Apparemment ils ne le font pas tous ( je crois que c'est lilifee qui avait lancé le truc a revérifier ) mais oui il te pierce et hop il retourne la bête c'est fait et on y touche plus ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 0:11 | |
| Oui, oui pour le septum certains le cache direct apres le piercage! Perso c'est ce que mon pirceur m'a fais!! Un p'tit coup d'oeil pour voir ce que ca donne, et hop dans le nez!! | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 0:17 | |
| Je l'ai planqué toute seule et franchement ça se fait tout seul, ne t'inquiètes pas c'est invisible! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 0:28 | |
| Pfiou, moi c'est la même histoire ! Mais le truc qui me freine aussi c'est que je sais vraiment pas si ça va m'aller, c'est la première fois que ça me fait hésiter mais là j'arrive vraiment pas à m'imaginer avec.. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 0:43 | |
| Je suis dans le même cas avec ce piercing... J'aimerai vraiment un septum depuis un moment, le truc c'est la famille, les remarques... même majeur ça change pas -_-' Je me dis que un de ces jours où je ne pourrai plus tenir j'irai seule chez le pierceur pour le faire, je le cacherai direct, ni vu ni connu Au sinon je me tâte pour mon oreille droite... deuxième lobe ? Conch ? (j'ai l'impression que ça ira pas à mon oreille le conch >.<') Industriel ? ^^' | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 1:44 | |
| moi je me suis fait arnaquer, elle me l'a fait de sorte à ce que je puisse pas le retourner et trop haut pour que je puisse juste mettre une simple barre (voir que les boules qui sortent du trou. <-- hum... Aucun sous entendu ! ^^) Et dire que si elle me l'avait fait comme je voulais, je l'aurai sûrement encore ='( | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 3:11 | |
| Sugar doll , jme dit je verrai bien une fois que je l'ai , parce ke pareil comme jai les narines un peu de travers jme dis ca va surement déconner, mais tant pis je le retirerai si c'est trop moche.... Mero , c'est clair meme largement majeur c'est toujours le m^me combat c'est LOUUUUUURD .... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 5:31 | |
| Ah la famille, c'est toute une histoire ! J'ai vraiment rien en piercing et j'y passe quand même mdrr "t'es une vrai passoire" "t'a pas bientôt fini" "tu t'enlaidis de plus en plus" (ça c'était avec les tempes rasées) et là ma famille n'as pas encore vu mon tattoo (un skull) eyt jm'attends au pire... quoi que jvais bien me marrer niark niark niark !
Toujours envie de ce tin de médusaaaaaa mais jcrois que ça sera pas possible en avril >.< jvais me taper huhuuuu, je le veuuuuux !!! Pi sinon, tite envie d'une conch à droite qui se rajoute, comme si j'avais pas assez d'envie refoulées comme ça :s lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|