Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets piercings

+145
Lagrimas
Mushaboom
Evy
Luxury
p0ustache
Mary*pin*zup
Bonny Kruegger
pehknoz
Sulfa
paratonr
Ambre
*psykei*
Nasty Swallow
Lala
ShuMiaou VanDerCat
Lenore
maryg0ld
Salem
Clem
Camille (Latelierpp)
Seylinn
CrisYs
lutin
Tiara
*xtasia*
Oz
*sOoz*
charlotte
NEOtomboy
Poussière
Dove
usagi
cherrychapstick
Kinoha
Nébuleuz
laulo
Crunchy
Nyx
Leskou
PikaLou
Mayoka
Molaire&Tentacules
Uchka
Eveana
rekia
Mok
darkwavegoth
Bam
EmLo
od
Adora
kiko
Marine
sk8teuze
Kaléa-chan
Le Cha
Titane
Hook
Luxy
Juxx
VaZeLiNe
funambulle
aciddcherry
boubabi29
Oleander
SuGaR
Aenima
BlÖp
Melou
Bläst
Alexiel
fla'Mme
MeCoO
zilya
PM
Nanou.
KaOchKa
alixlili
†oxicdoll
izumihiiiflower
laa-laa
Freya
reila
Salemlechat
Waness
SugarDoll
Elowdiie
babé
lilifee
Rotting
Dora
neva
Princess Clarinet
Vulpes vulpes
milk.
kyooran
wed
.Lil.
Nymphetalia
Bambie
Holie
Tolia
Tristania
. pomme .
T'Choupi
pOx
guitar_addict
Mathilde
lunatics
loreley
buttercup
tite-nici
Kalika
Hibiscus
liloow
Shani Ann
Marjolaine ☆⌒
ShoOt
La Tortue
Luz*
L.
morue
Melkany
lilo
invité
bloodydoll
evadez-moi
AmyleenRose
Mero
Sh3n
Lilin
Arisu
Sharken
Purple
Lady_Alabama
nalexshia
Mysticorion
Ju '
Nymphetamine
AppolinA
Lily~
lith
Ŀɨиɑℓγ
lorette
Pavot
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:23

Ouais mais bon ^^ j'aime pas vraiment entendre "ah tu t'enlaidis" ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:01

MDR !
J'ai entendu la meme chose quand jme rasée les cotés XD
Enfin bref, HS XDDD
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:16

C'est clair qu'entendre les gens qu'on aime critiquer sans arrêt, bah ça gâche un peu le plaisir d'un nouveau piercing...
http://wix.com/flavieeidel/photo
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:24

envie de refaire narine, et puis medusa, septum, MD ! (tjs pareil depuis un an ou deux pfff)
mais j'en ferais aucun tant que j'ai pas de taf hahaha Very Happy
super les aprioris des employeurs !
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:45

le septum il se cache
les MD pareil selon l'endroit
la narine ca passe comme du petit lait maintenant

il n'y a que le medusa ou tu as une raison valable Wink
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 13:43

piercing samedi chez body evolution R et j'y vais avec un copain qui va se faire un labret décalé! Trop hâte!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 14:14

Il n'a rien d'extraordinaire mais il me faisait le l'œil depuis quelque temps et puis vu que j'ai retiré mon arcade il n'y a pas longtemps je me suis dit allez tiens hop^^
et va super avec le septum je trouve

Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Pictur10
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 15:25

effectivement, ça va bien avec le septum!hum ça me tentes, ça me tentes...j'y pense pas mal aussi en ce moment!
en tout cas, ça te va bien!et joli le torque (c'est bien ça le nom?XD)
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 15:48

Oui torque ^^ ( offert par copain héhé )
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle

Féminin Messages : 186

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:08

je veux le septum , mais au dela d'avoir peur de la douleur, moi aussi je suis gavé par les remarques des proches " ca fait vaches" " c'est moche" "mais t'as pas bientot fini ?? t'en as pas assez ??? avec les tatouages , un jour tu regretteras..." nia nia nia..
C'est clair c'est con , mais pareil ca me sape le moral les premiers temps.... Sad
http://funambulle-shop.blogspot.com
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 18:20

bah le septum c'est une des piercings le plus discret et même si tu l'enlèves, on verra jamais que tu l'as eu [ pas de trou apparent ça c'est coool ]
et puis bon, c'est pour toi que tu veux le faire, t'arrêtes pas à cause de ce que peuvent dire les gens

[ dit la nana qui veut pas faire son labret sans l'accord de ses parents ^^ ]
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 19:17

Je veux un médusaaaaaaaa
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:03

Le septum il se cache, les trous si tu l'enlève ne se voient pas, et si ils sont pas content tu le rentre au pire, y'a pleins de bijoux différents ... ahaha je suis le mal en personne la ^^
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:10

je comprends funambule, c'est vrai que c'est un des piercings les plus connotés et avec lesquels il y a le plus de remarques pourries, et ça c'est bien lourd, déjà au quotidien j'ai du mal à croiser le regard des gens et j'imagine qu'avec un septum ça doit encore empirer, franchement c'est déprimant
http://laa-laa.deviantart.com
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:17

OUi je sais qu'on peux le cacher , mais aussi quand on viens de le faire ???
Moi j'ai de la chance , a mon taff ils s'en foutent c'est vraiment ma famille qui me gonfle et je vois ma mere quasi tous les jours... alors ca serai cool qu'elle ne s'en rende pas compte du tout ^^
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:51

Oui tu peux demander à ce qu'il soit cacher dès le départ !
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 21:54

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!! <3

oui je confirme tu es le mal ^^
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Mer 17 Mar - 23:17

^^'
Apparemment ils ne le font pas tous ( je crois que c'est lilifee qui avait lancé le truc a revérifier ) mais oui il te pierce et hop il retourne la bête c'est fait et on y touche plus !
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:11

Oui, oui pour le septum certains le cache direct apres le piercage! Perso c'est ce que mon pirceur m'a fais!! Un p'tit coup d'oeil pour voir ce que ca donne, et hop dans le nez!!
Vulpes vulpes
fouineur
fouineur
Vulpes vulpes

Féminin Messages : 240

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:17

Je l'ai planqué toute seule et franchement ça se fait tout seul, ne t'inquiètes pas c'est invisible!
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:28

Pfiou, moi c'est la même histoire ! Mais le truc qui me freine aussi c'est que je sais vraiment pas si ça va m'aller, c'est la première fois que ça me fait hésiter mais là j'arrive vraiment pas à m'imaginer avec..
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 0:43

Je suis dans le même cas avec ce piercing...
J'aimerai vraiment un septum depuis un moment, le truc c'est la famille, les remarques... même majeur ça change pas -_-'
Je me dis que un de ces jours où je ne pourrai plus tenir j'irai seule chez le pierceur pour le faire, je le cacherai direct, ni vu ni connu Razz

Au sinon je me tâte pour mon oreille droite... deuxième lobe ? Conch ? (j'ai l'impression que ça ira pas à mon oreille le conch >.<') Industriel ? ^^'
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 1:44

moi je me suis fait arnaquer, elle me l'a fait de sorte à ce que je puisse pas le retourner et trop haut pour que je puisse juste mettre une simple barre (voir que les boules qui sortent du trou. <-- hum... Aucun sous entendu ! ^^) Et dire que si elle me l'avait fait comme je voulais, je l'aurai sûrement encore ='(
http://wix.com/flavieeidel/photo
funambulle
fouineur
fouineur
funambulle

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 3:11

Sugar doll , jme dit je verrai bien une fois que je l'ai , parce ke pareil comme jai les narines un peu de travers jme dis ca va surement déconner, mais tant pis je le retirerai si c'est trop moche....
Mero , c'est clair meme largement majeur c'est toujours le m^me combat c'est LOUUUUUURD ....
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 5:31

Ah la famille, c'est toute une histoire !
J'ai vraiment rien en piercing et j'y passe quand même mdrr "t'es une vrai passoire" "t'a pas bientôt fini" "tu t'enlaidis de plus en plus" (ça c'était avec les tempes rasées) et là ma famille n'as pas encore vu mon tattoo (un skull) eyt jm'attends au pire... quoi que jvais bien me marrer niark niark niark !

Toujours envie de ce tin de médusaaaaaa mais jcrois que ça sera pas possible en avril >.< jvais me taper huhuuuu, je le veuuuuux !!!
Pi sinon, tite envie d'une conch à droite qui se rajoute, comme si j'avais pas assez d'envie refoulées comme ça :s lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 11 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets piercings
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant