| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 13:23 | |
| Ah la familia,belle bande d'emmerdeur pour ma part dans ces cas là :] Mais bon on passe quoi,tanpis :] Une de mes pote à un septum complètement infecté,j'l'ai vu hier,arrrgg j'en ai eu froid dans le dos. . Sinon piercings au nombril dans deux mois,jme tate pour faire un indu' à l'oreille droite. . | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 14:09 | |
| J'ai envie d'un septum ou un bridge ou les deux narines ou tout =)
Mais vu que je dois trouvé du taf sa serait plutôt le septum que je pourrais caché mais avec mes problème de nez et le flip d'avoir mal je sais pas je me tate en plus notre pote qui nous pierçait gratos c'est barré en Guadeloupe alors je dois trouvé un perceur qu'il faut en plus payez Trop dur pour moi tout sa =) | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 14:58 | |
| Le piercing au septum j' en rêve aussi. Mais c'est mort, j' ai un nez en 'trompette' et ça va faire cheum sur moi.
Sinon samedi , piercing nombril horizontal <3 edit , j' ai une question : je vais avoir une barre courbe mais je suis pas sure que ça soit le top ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 18 Mar - 17:34 | |
| - -Sharken- a écrit:
- Le piercing au septum j' en rêve aussi. Mais c'est mort, j' ai un nez en 'trompette' et ça va faire cheum sur moi.
Ah oui ça j'y avais pas pensé O___o' .. | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Mar - 9:32 | |
| - -Sharken- a écrit:
- Sinon samedi , piercing nombril horizontal <3
edit , j' ai une question : je vais avoir une barre courbe mais je suis pas sure que ça soit le top ? T'en fait un seul sur un côté? (ça c'est juste de la curiosité ) Sinon pour la barre courbe je pense que c'est le plus simple. Mon premier nombril je l'ai laissé cicatriser avec un anneau & les 2 autres cicatrisent avec des barres courbées en bioplast. Et y a pas à dire, le bioplast c'est la vie ^_^ Non l'anneau c'est vraiment pas adapté je trouve ('fin si tu pensais à ça). Et pour la matière le bioplast je trouve que c'est le top, ça se fait discret comme tout | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Mar - 10:26 | |
| - angelinliberty a écrit:
- -Sharken- a écrit:
- Sinon samedi , piercing nombril horizontal <3
edit , j' ai une question : je vais avoir une barre courbe mais je suis pas sure que ça soit le top ? T'en fait un seul sur un côté? (ça c'est juste de la curiosité ) Sinon pour la barre courbe je pense que c'est le plus simple. Mon premier nombril je l'ai laissé cicatriser avec un anneau & les 2 autres cicatrisent avec des barres courbées en bioplast. Et y a pas à dire, le bioplast c'est la vie ^_^ Non l'anneau c'est vraiment pas adapté je trouve ('fin si tu pensais à ça). Et pour la matière le bioplast je trouve que c'est le top, ça se fait discret comme tout Non en fait comme ça : Après je pensais peut etre à une agraphe, mais j' en sais rien du tout oo' Et ouais c' est clair que le bioplast c'est que qu' il y a de mieu, ça se voit pas. C' est ce que j' ai pour mon arcade et pour mon médusa. C' est pratique dans le sens qu' on moins ça nique pas la gensive, y' a juste la barre à changer de temps en temps quoi ^^ | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Mar - 13:18 | |
| Aaaaah d'accord (boulette -_-) Ah bin vu comme ça non j'y mettrai pas du tout une barre courbée! Je pense que ouais l'agraphe sa doit être beaucoup plus adaptée. (après une longue barre en téflon à la limite... j'sais pas trop) C'est ton pierceur qui t'a dit qu'il te mettrait une barre courbe? tu peut toujours y retourner et lui demander si une agraphe serait pas mieux adaptée! Et puis tu peut aussi demander l'avis à d'autres pierceurs pas loin... Le bioplast ça se voit pas et ça se sent pas! c'est merveilleux =D | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Mar - 14:20 | |
| j'ai envie des cheeeeeeks | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Mar - 23:50 | |
| Ca y est , je passe samedi prochain faire mon joli sublingual .. Vous pouvez même pas imagienr comme j'ai hâte , mon premier !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 20 Mar - 0:46 | |
| - ShoOt a écrit:
- j'ai envie des cheeeeeeks
haha c'est les trous dans les joues de melou qui t'ont donné envie j'adore les cheeks mais la cica me retient, et jsuis pas sure d'avoir envie de ré avoir plein de piercings me suis assagi. sur les autres la cicatrice me choque pas j'aime bien, mais sur moi nann j'ai deja des trous partt | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 20 Mar - 0:53 | |
| Demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 20 Mar - 0:58 | |
| ouaaaais! tu feras une photo hein hein hein??? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 20 Mar - 1:24 | |
| Ui sauf si je suis trop moche avec...ahahah ce serait ballot ça de tout façon t'auras ma tête en exclu sur facebook yeah! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Mar - 2:21 | |
| - nuque - transversal lobe - bridge
Sauf que j'ai plus de pierceur, ma mienne a arrêté et retourne sur Grenoble ... loin du 49 quoi :/ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Mar - 2:22 | |
| ya un nouveau salon a angers Hibiscus envie d'un simple anneau dans le nez.. mais pas l'temps ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Mar - 2:27 | |
| Nanou je veux ta narine, ton septem ( même si sur moi ça ira pas ! ) Et le torque VOILA ! Donne a moi tout !! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Mar - 14:37 | |
| Ok sa marche tu payes comment les FDP ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Mar - 14:46 | |
| Ouais Hibiscus, y'a YoYoTatouage maintenant, rue Bressigny, si tu veux on y va ensemble, j'ai mon smiley à faire! |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 22 Mar - 14:08 | |
| - Tolia a écrit:
- envie d'un simple anneau dans le nez..
Moi aussi, ça me travaille... J'irais peut-être le faire à Rennes d'ailleurs... | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| |
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 29 Mar - 22:07 | |
| - Nanou. a écrit:
- Ok sa marche tu payes comment les FDP ? ^^
OUAI, AVEC TOI DEDANT, !! Bon, je me suis descidé.. je vais dans la semaine chez tatoo mania pour qu'il me pierce mon nez \o/ ! Et voui j'suis comme ça ! Et des potes veulent m'offrirent un piercing a la langue parce qu'ils trouvent ça sexe.. pour mon anniv'.. j'dis pas non...xD ( mon anniv dans un mois ) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 29 Mar - 22:50 | |
| TROP BIEN j'arrive, jme glisse dans la boite au lettre ( merde la tête ne passe pas ) pas le choix, tu dois revenir sur ANGERS !! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 29 Mar - 22:54 | |
| RooOo c'est con !! XD Jerevient pas avant pas mal detemps jepense :/ Mais promis.. je te vole toute tes trucs quand je vient ok? | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 30 Mar - 13:22 | |
| Pas de soucis je t'attends ^^ Pour pas flooder, j'ai bien hate de changer ma narine , de mettre un anneau ahaha | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 30 Mar - 17:13 | |
| [quote="Tolia"]Bon, je me suis descidé.. je vais dans la semaine chez tatoo mania pour qu'il me pierce mon nez \o/ ! Et voui j'suis comme ça ! :Dquote]
ah cte chance!comment que jt'envie!^^ non sérieux c'est un truc qui me travaille de plus en plus le nez aussi mais bon pour le moment, j'ai déjà deux cica en cours et bientot une troisième alors on va pas en demander trop à mon piti corps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|