| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 28 Mai - 0:36 | |
| thank you very much pour vos réponses sinon le pierçage n'et pas trop douloureux ? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 28 Mai - 0:40 | |
| un téton!!!!! c'est le seul truc dont j'ai envie,j'ai envie de rien en ce moment...
je suis malade je crois | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 30 Mai - 11:46 | |
| Celui-ci me tente bien aussi ._. | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 30 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 31 Mai - 2:17 | |
| tragus septum (malgré le fait que j'ai haie mon nez Oo' ) MD clavicule vertical pfff vivement que je gagne au loto !! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 31 Mai - 11:07 | |
| Peut être que comme ça tu apprécieras ton nez. ^^
Mmmm envie de md clavicules depuis 3 jours... | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 31 Mai - 11:56 | |
| j'éspere que sa me le fera aimé oué mais le pire c'est que certain projet sont à des emplacements ou je complex haha (mon prochain tattoo au mollet : j'aime pas mes jambes et le piercing au nez: j'aime pas mon nez lol) | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 31 Mai - 15:13 | |
| Je me suis fait piercer les tétons alors que j'avais horreur de mes seins, et je les accepte mieux maintenant. ^^
Comme quoi le piercing est une bonne thérapie d'acceptation de soi! xD | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 31 Mai - 15:31 | |
| on verra bien si sa marche, mais j'ai trop peur que sa ne m'aille pas le septum ... et je serai bien deg de le retiré ... bref! annnh le téton comme j'aimerai mais cheri trouve sa troop moche pfff le relou huhu j'met une tite photo histoire d'avoir des avis (clic pour agrandir ma teyteuuuh!!) | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 31 Mai - 19:07 | |
| Jdis que ça t'irai bien (et un labret aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 31 Mai - 19:12 | |
| Pourquoi tu pense que ca ne t'irais pas?
Je pense que ca t'irais vraiment bien moi!
Le septum c'est celui que je frais quand je devrais enlever ceux que j'ai deja. ^^
EDIT: Puis t'es trop belle Sooz!!! <3 |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 31 Mai - 22:59 | |
| - Nymphetamine a écrit:
- Je me suis fait piercer les tétons alors que j'avais horreur de mes seins, et je les accepte mieux maintenant. ^^
Comme quoi le piercing est une bonne thérapie d'acceptation de soi! xD idem pour mon ventre. il est toujours moche mais le fait d'avoir un piercing que j'aime dessus, me fait l'aimer un peu plus ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 16:45 | |
| Mayoka: le labret j'aime bien mais bon avoir les dents dechausser sa me freine pas mal ... sinon un labret vertical hmmm <3 meli_chat: merci bcp <3 vu que j'ai eu mon nez casser quand j'étais petite il est pas top je trouve... on verra quand j'aurai eu ma paye | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 16:53 | |
| Je dirais que vous au moins vous avez pas le problème de la mère infirmière qui vous dit "Oh bah moi des infections j'en vois tout les jours à l'hopital alors ton piercing c'est NON NON NON tu attendras tes 18 ans" Maiiiiiiheuuuuuuu... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 17:14 | |
| oui c'est sûr qu'à 18 ans on attrape beaucoup moins d'infections XD Moi un jour une infirmière sur le point de me faire une prise de sang m'a dit : "ah non mais moi les piercings je pourrais pas, j'ai une peur bleue des aiguilles" et paf elle m'a enfoncé sa saloperie d'aiguille dans le bras... J'ai adoré | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 17:53 | |
| - Rausie a écrit:
- Je dirais que vous au moins vous avez pas le problème de la mère infirmière qui vous dit "Oh bah moi des infections j'en vois tout les jours à l'hopital alors ton piercing c'est NON NON NON tu attendras tes 18 ans"
Maiiiiiiheuuuuuuu... haha t'inquiète que à ton age j'avais juste les oreilles piercé... j'ai réussi à leur faire passé la pillule pour les élargo donc c'est déjà pas mal sinon mes parent n'aime pas trop les tattOo et piercing (enfin à tout petite doses on va dire) ma petite soeur a un md bien en dessous de la clavicule ben ils ont trop rien dis, idem pour mon tattOo (juste il le trouve bcp trop gros...) mais bon après tout un piercing passera mieux que mon autre tattOo j'peut l'enlevé nikwel !! juste je ressemblerai à une passoire avec des gribouillis comme dirai mon papou d'amuuuur <3 haha !! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 18:00 | |
| Bah enfaite moi je voudrais juste un septum ou un oeil de chat... L'oeil de chat je comprends parce-que c'est un surface qui risque de pas rester fort longtemps et de faire une cicatrice mais un septum, ça peux se cacher..
Enfin bref, même avec tout les arguments du monde, je vais devoir encore attendre deux ans.. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 18:45 | |
| j'ai du attendre mes 19 ans aussi | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 20:47 | |
| Hahaaa moi ils avaient pas le choix jme suis piercé le septum toute seule et je l'ai caché pdt longtemps !! Par contre ma mère à pleuré quand ma tante m'a payé mon labret à 16 ans U_U" maintenant ils disent plus rien lol, ils ont même pas remarqué mon dernier qui date de y'a 1an (le labret vertical)... SOoz je trouve que ça t'irait bien aussi ^^ | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 21:06 | |
| La mienne a pleuré pour mon écarteur à l'époque à 8 mm..
Seul mon père est d'accord, je vois pas comment je pourrais convaincre ma mère..
Les seuls piercings que j'ai fais seul ce sont mes 3 lobes de chaques côtés, et pour les piercings de surface et septum je veux absolument passer sous les aiguilles d'un pro car sinon je vais me foirer c'est obligé !
Donc bon. Deux ans c'est pas la mer à boire.. Après je pourrais m'en recouvrir si je le souhaite mouahaha | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 21:08 | |
| Ah mais j'encourage absolument pas de se piercer sois même ! C'est pas bien, dangereux et mon septum et pas droit (mais ça se voir pas) ! J'étais jeune et conne... Ta mère aussi préfères que tu te fasses tattouer plutot que piercer ? xD | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 21:16 | |
| Bah non plus, pour elle le tatouage c'est le paroxysme de la chose qu'il ne faut pas faire (et prendre de la drogue par la même occasion..) et qui est total contre ces valeurs. Le piercing, étant donné qu'elle avait 3 lobes d'un côté et deux de l'autres je suis sûre que je peux trouver l'argument qui fera qu'elle me laissera les faire mouahaha... Mais bon pareil "Ca va s'infecter, tu vas avoir des marques, tu t'enlaidis.. blablabla" | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 21:19 | |
| puré rausie, mes parents sont pareils!! j'ai fais mon labret pour mes 19 ans et encore c'était pas gagné mais je leur ai dis que je le ferais quand même et que c'était mieux qu'ils soient d'accord et qu'ils acceptent [ je voulais pas de conflit ] | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 21:25 | |
| En plus j'ai mis de l'argent de côté et tout et tout ! Et le plus bizarre c'est qu'elle adore mes dreads et tout. Elle est vraiment spéciale. | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 21:26 | |
| en même temps tu n'as que 16 ans ... (oulala v'la la vieille qui parle mouhaha !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|