| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 5 Avr - 20:16 | |
| Pour moi le prochain sera surement l'anti-tragus. J'en ai trop envie!! *_*
& sinon j'pense beaucoup au christina aussi et je cherche des témoignages donc si y a des filles qui veulent bien m'en faire part en MP j'suis preneuse =) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 2:30 | |
| Pour l'instant que des envies car je viens de faire un piercing y'a quelques jours mais envie d'une conque et d'un oeil de chat (bon sans parler bien sûr d'un tragus vertical, de 2 MD clavicules, et d'un ti pocketing pour test ! xD) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 8:57 | |
| hyha je crois que je suis arrivée à un stade, ou j'ai plus envie de aucun piercing, j'ai ceux que j'aime, j'en ai fait/retirés des tonnes, je pensais pas que ça arriverait un jour que cette envie permanente se calmer youhou (je suis vieille c'est pour ça HAHA) par contre pour les tatoos je suis en pleine expansion ouiinn (et nouveau/ancien chéri tatoueur: MAUVAIS) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 13:37 | |
| J'arrive au même stade que toi Javel, ou je me suis laissé aller à faire tout ce que j'avais envie de faire et ou j'ai plus que quelques projets en attente (3ème langue et les mds...) et j'aurai enfin fini... Par contre les tatouages :S loin d'avoir fini, je crois que j'aurai même pas assez d'une vie (et de 2 bras, 2 jambes...) pour tout faire ^^' | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 15:30 | |
| Moi ce qui me choque surtout, c'est que sur le visage j'ai plus que deux piercings, et je vais enlever mon labret qui me déchausse. J'aurai plus que mon septum, ca va faire chelou. Et bizarrement a part mon medusa vertical, je n'ai plus trop d'envie de nouveaux piercings, mais l'envie d'en faire ahah ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 17:09 | |
| - Melou a écrit:
- mais l'envie d'en faire ahah !
Et bah justement parlons en !!! Moi je veux toujours le nombril et le téton !!! Tu me diras si t'es toujours ok chaton et quand t'es dispo <3 | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 17:25 | |
| - Melou a écrit:
- Moi ce qui me choque surtout, c'est que sur le visage j'ai plus que deux piercings, et je vais enlever mon labret qui me déchausse. J'aurai plus que mon septum, ca va faire chelou. Et bizarrement a part mon medusa vertical, je n'ai plus trop d'envie de nouveaux piercings, mais l'envie d'en faire ahah !
ce serait cuuul aussi qu'tu vienne me trouer la peau toi ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 19:21 | |
| Melou, juste le septum, un medusa vertical ac la marque de tes cheeks, tu seras sublime | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 20:40 | |
| Bouuuh je veuut un labret vertical mais j'hesite graveet j'ai vue plein de photo et je trouve que le bijoux et souvent de travers >__< que faiiiire | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 21:02 | |
| ton coeur balance Apollina ?^^ - Javel a écrit:
- Melou, juste le septum, un medusa vertical ac la marque de tes cheeks, tu seras sublime
+1 | |
|
| |
AppolinA matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 21:05 | |
| - Nanou. a écrit:
- ton coeur balance Apollina ?^^
Ouii grave un Md me tenterai bien aussi mais le labret decalé Graouuh <3 j'hesite encore car l'année prochaine je devrai faire pas mal de stage et j'ai peu que se soit mal vue >__< | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 21:09 | |
| tsss c'est l'effet ecole des créatifs sa XD
moi je te verrais plus avec un labret ou alors refait ta tempe ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 21:12 | |
| Avec ton grand sourire, j'te vois bien avec un smiley. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 21:13 | |
| Je veux ce putain de smiley Owi Pauline, ta tempe <3 |
|
| |
AppolinA matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 21:16 | |
| - babiole a écrit:
- Avec ton grand sourire, j'te vois bien avec un smiley. x)
Ahah mercii mais il me fait trop flipper comme piercing mais j'y pense qd meme un peu ^^ et les filles oui ma tempe j'en reve de la refaire mais je pense pas la peau supporterai sinon je le fais a gauche histoire d'avoir une belle cicatrice des 2 cotés ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 21:18 | |
| Mais oui allez de l'autre côté ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 21:41 | |
| - AppolinA a écrit:
- babiole a écrit:
Ahah mercii mais il me fait trop flipper comme piercing mais j'y pense qd meme un peu ^^
et les filles oui ma tempe j'en reve de la refaire mais je pense pas la peau supporterai sinon je le fais a gauche histoire d'avoir une belle cicatrice des 2 cotés ^^ le smiley ça fait pas malll! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 21:44 | |
| - Melou a écrit:
- Moi ce qui me choque surtout, c'est que sur le visage j'ai plus que deux piercings, et je vais enlever mon labret qui me déchausse. J'aurai plus que mon septum, ca va faire chelou. Et bizarrement a part mon medusa vertical, je n'ai plus trop d'envie de nouveaux piercings, mais l'envie d'en faire ahah !
perce moi babyyyyyyy | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Avr - 22:30 | |
| - Javel a écrit:
- AppolinA a écrit:
- babiole a écrit:
Ahah mercii mais il me fait trop flipper comme piercing mais j'y pense qd meme un peu ^^
et les filles oui ma tempe j'en reve de la refaire mais je pense pas la peau supporterai sinon je le fais a gauche histoire d'avoir une belle cicatrice des 2 cotés ^^ le smiley ça fait pas malll! j'ai douillé à mort pour le smiley moi.. | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 14:15 | |
| Vendredi c'est la langue (je l'ai déjà dit sur le post fait pour) mais j'ai trop hâte | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 19:20 | |
| - buttercup a écrit:
- Melou a écrit:
perce moi babyyyyyyy ouais des p'tits trouuuus (moi aussi j'ai eu mal pour le smiley... Melou peut en témoigner haha) | |
|
| |
AppolinA matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 19:25 | |
| Ouii donc vous confirmé ma frayeur de ce piercing les filles ^^ en plus je suis meme pas sur que je pourrais me le faire le smiley parce que le truc qu'on perce (oui j'ai zappé le nom >.<) il est "cassé" enfin coupé quoi chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 21:31 | |
| bizarre c'est tellement fin c'est pas cense faire mal 0_0 personne ne se plaint jamais.. zetes sures que dans vos cas ca touche pas la muqueuse du haut???
appolina en fonction de ton frein la, peut etre faudra percer dans la muqueuse. |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 23:07 | |
| ShoOt tu es douillette, c'est vrai que généralement les personnes ne s'en plaignent pas !
Dis que je pierce mal Nherbinou <3 !!! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 23:07 | |
| J'ai envie de mon médusa (mais bientôt ) Et d'un septum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|