| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 22 Fév - 12:07 | |
| ouais ils sont pas gentils de se moquer (-_-)
le pire c'est que j'ai déjà donné mon sang, fait des piercings et je dois avoir 20h de tattoo derrière moi mais rien à faire je suis une grosse stressée de la life! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 22 Fév - 16:31 | |
| tu vas aire quoi alors laa-laa? (labret decalé et nombril?) pfiou moi j'ai bien envie d'y retourner aussi mais pas de thunes | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 22 Fév - 19:19 | |
| voui c'est ça Kaocha! et ayé c'est fait j'ai mis les photos! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 22 Fév - 21:40 | |
| yep j'ai vu ! ah mon nombril inversé mé manque... je veux de la thune!!!!! | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 22 Fév - 22:06 | |
| j'avais une envie de smiley et milky n'a fais que la renforcer donc je penseque se sera le prochain. Sinon toujours envie du septum, de refaire ma narine et de refaire mon MD pommette
pour le moment c'est tout | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 23 Fév - 18:25 | |
| bien bien envie de me faire la narine...ou le labret centré.. le truc étant le boulot...enfin mon nouveau boulot quand j'en aurais un...je me dis qu'en général, un piercing narine devrait mieux passer qu'un piercing au labret...mais je sais pas si ça irais sur mon pif... bref, deux envies à réfléchir pour plus tard!
sinon moi c'est plutot comme Babiole (me suis pas gourée?), j'ai pas le stress en y allant!j'y vais parce que j'en ai envie alors moi je suis supra pressée et exitée mais stressée non! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 23 Fév - 21:43 | |
| téton samedi, mon tout 1er pierçing ^^ ( mis à par oreille & cartillage... ) | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 24 Fév - 16:32 | |
| Moi pareil, à chaque fois que j'y vais aucun stress, plutôt une grande hâte! =D | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 25 Fév - 13:18 | |
| Rdv piercing samedi, chez Candy's piercing à Lille, pour un cartilage (plus bas qu'un helix)... 30 euros, c'est ce que j'avais prévus... la vache, cafait deux ans que je ne me suis pas piercé, trop longtemps!!! et ca va être la première fois pour cette oreille (oui, je suis une fan de l'asymétrie)!!! hahahaha, contente mais un peu peur, bizarre, j'étais plus casse cou y'a deux ans! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 27 Fév - 0:02 | |
| moi j'avais une envie de septum (assouvie il ya quelques jours =D) maintenant, c'est un conch et un téton (j'avais dit que quand je trouverai un bijou avec perles noires, j'y passerai et (mal)heureusement, je suis tombée dessus. J'ai peuuur ah ah (je vais quand même attendre un peu) Je veux aussi un médusa, mais je veux pas niquer ma gencive (3ans d'appareil, ça créé certaines psychoses ah ah) Pour la discussion sur l'avis des parents, ma mère a vraiment été choquée quand je lui ai parlé de mon projet de me faire tatouer et au final, elle a adhéré. Elle se moque un peu de moi à chacun de mes nouveaux (tattoos et piercings) mais bon...En même temps, ça fait déjà quelques années que je vis plus chez elle alors il manquerait plus qu'elle tente de me restreindre ah ah !
Dernière édition par flabadabada le Sam 27 Fév - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 27 Fév - 1:22 | |
| Tu sais mon médusa ne touche même pas mes dents (ni ma gencive en réalité, il est collé contre ma lèvre) ! Je pense qu'il y a vraiment pas de risques pour le déchaussement... Bon après ça dépend sûrement des morphologies Moi j'ai déjà envie de faire mon deuxième téton, le premier n'a pourtant que deux semaines | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 27 Fév - 2:44 | |
| Et je voulais savoir, le téton est un piercing douloureux ou pas (en moyenne, même si je sais que la douleur est très "aléatoire") et j'arrive pas à trouver des photos de gros seins naturels percés pour voir ce que ça donnerait. Et puis j'ai une bouche plus fine que fine alors je pense que ça toucherait... Enfin j'en sais rien (je devrais peut être aller demander à un perceur, tiens ^^) | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 27 Fév - 3:16 | |
| J'aimerai bien de faire une narine...Mais j'ai peur que ça fasse "trop" le combot : medusa + snake bites T__T | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 27 Fév - 20:49 | |
| Moi j'ai eu plus mal au médusa qu'au téton mais ma pierceuse m'a dit que ça dépendait aussi beaucoup de si tu fais le téton à la blade ou au cathéter. Elle m'a fait à la blade parce qu'elle dit que c'est moins douloureux.. Et pour des photos de gros seins je peux pas t'aider mdr, j'ai plutôt des petits seins! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 27 Fév - 21:00 | |
| Flabadabada niveau douleur ça dépend vraiment des personnes, y en a qui sentent carrément rien et d'autres qui sautent au plafond. xD Perso ça m'a fait "mal", mais rien d'insurmontable et ça a été très bref. Après que le pierceur ait mit les bijoux je ne sentais même plus qu'ils étaient là. (cathé pour moi)
Pour les photos tu devrais trouver sur bmezine. ^^ | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 27 Fév - 23:55 | |
| merci beaaaaucoup !! Ah vous me donnez enviiie !! Je sens que je vais fêter ma paye avec ça ah ah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 0:12 | |
| pour avoir eu les tetons pierces avec cathe et blade, et au vu de mes clientes elles souffrent moins avec le cathe, ca fait chier je prefere le blade mais bon... faut aussi un bon pierceur |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 13:47 | |
| donc je me débrouille pour me faire percer au cathé ? (par un bon perceur, oui tant qu'à faire ^^) | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 19:06 | |
| c'est marrant ma pierceuse m'a dit l'inverse... Elle m'a dit qu'elle conseille même de faire un de chaque pour se rendre compte à quel point ça fait bcp plus mal au cathéter. Parce qu'il y a deux passages tandis qu'à la blade c'est en une fois.. Après c'est sûr que c'est différent pour chaque personne, moi jte conseille de voir avec ton pierceur, il te dira ce qu'il pense le mieux | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 19:07 | |
| C'est décidé en juillet août je me fais mon médusa ! Et tant pis pour les remarques :/ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 19:39 | |
| Et t'a bien raison ! Quel beau piercing tinex | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 19:52 | |
| Sugar Doll : Je verrais sur le moment, après tout je vais pas commencer à me prendre la tête dès maintenant, c'est désagréable sur le moment sur le moment et Pouf, n'a plus riiien !! xD (ça peut pas être pire que mon rook...) Tinex : Tu as raison le médusa est génialissiiiime !! (il faut juste faire attention au possible déchaussement... :/) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 19:56 | |
| Nanou <3
Flabadabada, ouep surtout que j'ai un labret ^^ il faudrait d'ailleurs que j'achète une barre un bioflex ! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 20:02 | |
| oui bah oui, faut faire attention, prendre le bon bijou, et vérifier réguliérement que la gencive va bien mais c'est un piercing qui vaut le coup !! xD tu nous montreras ? =D | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 20:04 | |
| Aucun soucis j'ai hâte (et peur pour la douleur aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|