Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vos envies et vos projets piercings

+145
Lagrimas
Mushaboom
Evy
Luxury
p0ustache
Mary*pin*zup
Bonny Kruegger
pehknoz
Sulfa
paratonr
Ambre
*psykei*
Nasty Swallow
Lala
ShuMiaou VanDerCat
Lenore
maryg0ld
Salem
Clem
Camille (Latelierpp)
Seylinn
CrisYs
lutin
Tiara
*xtasia*
Oz
*sOoz*
charlotte
NEOtomboy
Poussière
Dove
usagi
cherrychapstick
Kinoha
Nébuleuz
laulo
Crunchy
Nyx
Leskou
PikaLou
Mayoka
Molaire&Tentacules
Uchka
Eveana
rekia
Mok
darkwavegoth
Bam
EmLo
od
Adora
kiko
Marine
sk8teuze
Kaléa-chan
Le Cha
Titane
Hook
Luxy
Juxx
VaZeLiNe
funambulle
aciddcherry
boubabi29
Oleander
SuGaR
Aenima
BlÖp
Melou
Bläst
Alexiel
fla'Mme
MeCoO
zilya
PM
Nanou.
KaOchKa
alixlili
†oxicdoll
izumihiiiflower
laa-laa
Freya
reila
Salemlechat
Waness
SugarDoll
Elowdiie
babé
lilifee
Rotting
Dora
neva
Princess Clarinet
Vulpes vulpes
milk.
kyooran
wed
.Lil.
Nymphetalia
Bambie
Holie
Tolia
Tristania
. pomme .
T'Choupi
pOx
guitar_addict
Mathilde
lunatics
loreley
buttercup
tite-nici
Kalika
Hibiscus
liloow
Shani Ann
Marjolaine ☆⌒
ShoOt
La Tortue
Luz*
L.
morue
Melkany
lilo
invité
bloodydoll
evadez-moi
AmyleenRose
Mero
Sh3n
Lilin
Arisu
Sharken
Purple
Lady_Alabama
nalexshia
Mysticorion
Ju '
Nymphetamine
AppolinA
Lily~
lith
Ŀɨиɑℓγ
lorette
Pavot
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 12:07

ouais ils sont pas gentils de se moquer (-_-)

le pire c'est que j'ai déjà donné mon sang, fait des piercings et je dois avoir 20h de tattoo derrière moi mais rien à faire je suis une grosse stressée de la life!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 16:31

tu vas aire quoi alors laa-laa? (labret decalé et nombril?)
pfiou moi j'ai bien envie d'y retourner aussi mais pas de thunes Sad
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 19:19

voui c'est ça Kaocha! et ayé c'est fait j'ai mis les photos!
http://laa-laa.deviantart.com
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 21:40

yep j'ai vu ! ah mon nombril inversé mé manque... je veux de la thune!!!!!
zilya
curieux
curieux
zilya

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 22:06

j'avais une envie de smiley et milky n'a fais que la renforcer donc je penseque se sera le prochain. Sinon toujours envie du septum, de refaire ma narine et de refaire mon MD pommette

pour le moment c'est tout
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 18:25

bien bien envie de me faire la narine...ou le labret centré..
le truc étant le boulot...enfin mon nouveau boulot quand j'en aurais un...je me dis qu'en général, un piercing narine devrait mieux passer qu'un piercing au labret...mais je sais pas si ça irais sur mon pif...
bref, deux envies à réfléchir pour plus tard!

sinon moi c'est plutot comme Babiole (me suis pas gourée?), j'ai pas le stress en y allant!j'y vais parce que j'en ai envie alors moi je suis supra pressée et exitée mais stressée non!
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 21:43

téton samedi, mon tout 1er pierçing ^^ ( mis à par oreille & cartillage... )
evadez-moi
fouineur
fouineur
evadez-moi

Féminin Messages : 228

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Mer 24 Fév - 16:32

Moi pareil, à chaque fois que j'y vais aucun stress, plutôt une grande hâte! =D
http://angelinliberty.skyblog.com
Shani Ann
fouineur
fouineur
Shani Ann

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 13:18

Rdv piercing samedi, chez Candy's piercing à Lille, pour un cartilage (plus bas qu'un helix)... 30 euros, c'est ce que j'avais prévus...
la vache, cafait deux ans que je ne me suis pas piercé, trop longtemps!!! et ca va être la première fois pour cette oreille (oui, je suis une fan de l'asymétrie)!!!
hahahaha, contente mais un peu peur, bizarre, j'étais plus casse cou y'a deux ans!
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 0:02

moi j'avais une envie de septum (assouvie il ya quelques jours =D) maintenant, c'est un conch et un téton (j'avais dit que quand je trouverai un bijou avec perles noires, j'y passerai et (mal)heureusement, je suis tombée dessus. J'ai peuuur ah ah (je vais quand même attendre un peu)
Je veux aussi un médusa, mais je veux pas niquer ma gencive (3ans d'appareil, ça créé certaines psychoses ah ah)

Pour la discussion sur l'avis des parents, ma mère a vraiment été choquée quand je lui ai parlé de mon projet de me faire tatouer et au final, elle a adhéré. Elle se moque un peu de moi à chacun de mes nouveaux (tattoos et piercings) mais bon...En même temps, ça fait déjà quelques années que je vis plus chez elle alors il manquerait plus qu'elle tente de me restreindre ah ah ! Smile

Dernière édition par flabadabada le Sam 27 Fév - 2:46, édité 1 fois
http://wix.com/flavieeidel/photo
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 1:22

Tu sais mon médusa ne touche même pas mes dents (ni ma gencive en réalité, il est collé contre ma lèvre) ! Je pense qu'il y a vraiment pas de risques pour le déchaussement... Bon après ça dépend sûrement des morphologies Smile

Moi j'ai déjà envie de faire mon deuxième téton, le premier n'a pourtant que deux semaines Very Happy
http://auxsombresheros.tumblr.com/
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 2:44

Et je voulais savoir, le téton est un piercing douloureux ou pas (en moyenne, même si je sais que la douleur est très "aléatoire") et j'arrive pas à trouver des photos de gros seins naturels percés pour voir ce que ça donnerait.
Et puis j'ai une bouche plus fine que fine alors je pense que ça toucherait... Enfin j'en sais rien (je devrais peut être aller demander à un perceur, tiens ^^)
Alexiel
matteur
matteur
Alexiel

Féminin Messages : 1733

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 3:16

J'aimerai bien de faire une narine...Mais j'ai peur que ça fasse "trop" le combot : medusa + snake bites T__T
http://worldturnsdead.blogspot.com/
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:49

Moi j'ai eu plus mal au médusa qu'au téton mais ma pierceuse m'a dit que ça dépendait aussi beaucoup de si tu fais le téton à la blade ou au cathéter. Elle m'a fait à la blade parce qu'elle dit que c'est moins douloureux..
Et pour des photos de gros seins je peux pas t'aider mdr, j'ai plutôt des petits seins! Smile
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:00

Flabadabada niveau douleur ça dépend vraiment des personnes, y en a qui sentent carrément rien et d'autres qui sautent au plafond. xD Perso ça m'a fait "mal", mais rien d'insurmontable et ça a été très bref. Après que le pierceur ait mit les bijoux je ne sentais même plus qu'ils étaient là. (cathé pour moi)

Pour les photos tu devrais trouver sur bmezine. ^^
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:55

merci beaaaaucoup !! Smile Ah vous me donnez enviiie !! Je sens que je vais fêter ma paye avec ça ah ah ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:12

pour avoir eu les tetons pierces avec cathe et blade, et au vu de mes clientes elles souffrent moins avec le cathe, ca fait chier je prefere le blade mais bon...

faut aussi un bon pierceur Very Happy
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:47

donc je me débrouille pour me faire percer au cathé ? (par un bon perceur, oui tant qu'à faire ^^)
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:06

c'est marrant ma pierceuse m'a dit l'inverse... Elle m'a dit qu'elle conseille même de faire un de chaque pour se rendre compte à quel point ça fait bcp plus mal au cathéter. Parce qu'il y a deux passages tandis qu'à la blade c'est en une fois..
Après c'est sûr que c'est différent pour chaque personne, moi jte conseille de voir avec ton pierceur, il te dira ce qu'il pense le mieux Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:07

C'est décidé en juillet août je me fais mon médusa !
Et tant pis pour les remarques :/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:39

Et t'a bien raison ! Quel beau piercing tinex
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:52

Sugar Doll :
Je verrais sur le moment, après tout je vais pas commencer à me prendre la tête dès maintenant, c'est désagréable sur le moment sur le moment et Pouf, n'a plus riiien !! xD (ça peut pas être pire que mon rook...)
Tinex :
Tu as raison le médusa est génialissiiiime !! (il faut juste faire attention au possible déchaussement... :/)
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 19:56

Nanou <3

Flabadabada, ouep surtout que j'ai un labret ^^ il faudrait d'ailleurs que j'achète une barre un bioflex !
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:02

oui bah oui, faut faire attention, prendre le bon bijou, et vérifier réguliérement que la gencive va bien mais c'est un piercing qui vaut le coup !! xD tu nous montreras ? =D
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 20:04

Aucun soucis Very Happy j'ai hâte (et peur pour la douleur aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 8 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets piercings
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant