| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 13:59 | |
| ah oki , je n'avais pas pensé a cela .. j'attends l'avis de l'experte <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 14:06 | |
| la photo est tres floue en effet, on dirait bien un surface et dans ce cas la j'imagine qu'a moins que tu sois une princesse qui ne fasse rien de tes mains, ca rejette ou tout du moins s'infecte assez vite, quand tu consideres la quantite hallucinante de trucs degueus qu'on touche 33 mille fois dans la journee. Sans compter les mouvements incessants.
Par contre j'ai fait je ne sais combien de md sur la main, et j'ai vu de bons resultats, considerant les "contre". Le plus longtemps ayant dure un peu plus d'un an nickel jusqu'a ce qu 'elle se l'accroche et qu'on doive le retirer. Je lui ai refait deux mois plus tard, ca va faire 6 mois qu'elle l'a. Mais c'est une princesse de dubai qu'en branle pas une :p
Domc bref si tu veux essayer je pencherais plus sur md. |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 14:27 | |
| Merci Nherbe.. je vais réfléchir du coup .. je préfèrerais un endroit durable, je me doutais bien que ce genre de chose surtout sur les mains n'était pas très "sûr" niveau long terme.. donc bon .. j'vais garder mes sous et continuer de travailler mon ti projet de tattoo. merci pour vos avis en tout cas | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 22:41 | |
| Après deux ans de retenue, je vais enfin céder au medusa!! Je suis en extase depuis que je sais que je peux le faire | |
|
| |
Kinoha fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 23:05 | |
| super félicitation alors :p. Envoie des photos quand tu l'aura fais | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 23:12 | |
| Dans deux semaines, promis! (en espérant que je ne sois pas gonflée pendant une semaine -_-) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| |
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 23:16 | |
| J'espère! Comment ça s'était passé pour toi? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 23:30 | |
| Héhé cool cherry^^ c'est vrai que c'est que du bonheur. Avec la barre longue au début c'est super chiant par contre, mais dès que tu met une barre adéquate tu l'oublierais presque. Niveau douleur, j'ai pas eu trop mal, sensation de brûlure on va dire. | |
|
| |
usagi matteur
| |
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 23:36 | |
| Et vous avez beaucoup gonflé? Sachant que j'ai pas envie de me pointer au boulot avec une bouche de canard (heureusement à ce moment-là la fac sera terminée) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 23:54 | |
| gnignigni après reflexion intense, j'attendrais d'avoir été au vietnam pour me faire des trous-trous ! ( histoire d'éviter toutes conneries bactériologiques ^^ ) Je me suis descidé pour le septum, on verra bien si ça me va ^_^ Donc aout ! YEAH ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 16:13 | |
| je veux un surface tempe je veux mes MD buste (youhou les cica sont presque parties !!) je veux des strechs | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 17:01 | |
| - nherbe a écrit:
- Nébuleuz a écrit:
- Mmmmh, perso j'aime tous les piercing, mais sur le visage j'en ai pas fait et je trouve que j'ai bien fait, avec un piercing visage et le style avec, ou plusieurs piercing visage, faudra toujours que tu prouve que t'es pas une junkie, c'est relou !
Niveau projet, bah j'aimerais qu'un de ces jours la joulie nherbe ma pierce Et vu qu'il n'y en a pas un seul qui doit se voir pour mon taf...
Je veux : La langue + Nombril inversé + surface en haut au dessus de l'ancien trou + Nuque, j'ai d'ailleurs déjà la barre, mais j'ai peur que ça se voit au taf.... Et pkoi pas téton un de ces jours !
(d'ailleurs, l'une d'entre vous sait ce qui existe, genre banane pour nombrils, mais en bcp plus petit ? arcade ça passerait peut être ? car j'ai encore le trou de mon nombril , plus d'un an que je l'ai enlevé car il était devenu trop petit, et ça reste tel quel !même un piercing de 2mm de long est trop grand...)
mais grave il m'en reste qu'un sur la goule, mon septum, mais c'est le pire pour les gens :/ mais je l'adore, j'essaie de le rentrer mais je sais pas ca me change toute la figure, j'aime pas.
C'est gentil de vouloir me laisser la responsabilite de tes futurs trous! Pour ton nombril je capte pas non plus le 2mm de long...? Ouais non le piercing sur le visage c'est clair, c'est joli, mais ça ferme tellement de portes... C'est dommage, mais c'est comme ça, et c'est pas en pestant comme les intolérants que ça changera.... Et si on faisait descendre Nherbe sur Toulouse, qu'elle fasse une tournée piercing ? lol Moi j'peux héberger Donc ouais mon nombril je réexplique mieux. A la base il était de longueur normale, sauf qu'au fur et à mesure des années, la peau a changé, et il était passé de 1cm de long entre chaque boule à... allez, 5 mm max. Du coup les barres pendent mochement, elles sont trop longues quoi, et même les plus courtes pour nombril le sont. Donc ma question est, pensez que je peux y mettre un piercing d'arcade, et une grosse boule en bas à la place d'une petite, vu que ça a à peu près la même forme ? J'avais cette idée, car les bijoux pour les surfaces sont de la taille qu'il me faudrait, niveau longueur ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 17:20 | |
| Moi je veux toujours le nombril et le téton droit !!!! Bientôt j'espère !! ^^ | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 17:54 | |
| je ferais bien un septum malgré mon gros blaze .quelqu un pourrais me dire niveau douleur comment c est???!!et est ce qu on peut le rentrer dans son pif pour qu il ne se voit pas au taf? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 17:55 | |
| - cherrychapstick a écrit:
- Et vous avez beaucoup gonflé? Sachant que j'ai pas envie de me pointer au boulot avec une bouche de canard (heureusement à ce moment-là la fac sera terminée)
yep ja i gonflé xD | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 18:36 | |
| - ^^le cha^^ a écrit:
- je ferais bien un septum malgré mon gros blaze .quelqu un pourrais me dire niveau douleur comment c est???!!et est ce qu on peut le rentrer dans son pif pour qu il ne se voit pas au taf?
Niveau douleur c'est pas agréable du tout, perso j'ai douillé quand même, sur une échelle de 10 je dirais un bon 6, mais bon c'est rapide et après t'es contente ^^ Et pour le rentrer ca dépend le bijou que t'as, mais bon juste après l'avoir fait t'as encore un peu mal donc pour le rentrer, pas évident ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 18:42 | |
| niveau douleur sur 10 je dirais 7, tu le sens bien passer quand meme! et pr le rentrer dans ton pif faut pas le faire dès le début mais oui tu peux, sinon demande a ce qu'on te mette une barre droite en prothèse, ca sera moins flag! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 18:57 | |
| Nebuleuz ya des barres de nombril a peu pres potable en 1.6x6mm ^^ Sinon oui je suppose que tu peux mettre une barre d'arcade, avec une boule plus grosse pour le bas.
Moi j'ai pas douille pour le septum, et je me le suis fait moi meme, c'est a dire qu'au lieu d'une demi seconde pour l'insertion de l'aiguille j'en ai mis trois^^ c'est long trois secondes. En general les gens se plaignent pas avec moi ha ha ca fait tirer la petite larme par contre. Pour le bijou, prefere soit un retainer en form de U et tu seras donc piercee en 1.6mm, ou alors mettre un CBB [fer a cheval], que le pierceur aura un peu ecarte au prealable avec une pince pour faciliter le passage dans la cloison nasale. Une fois remonte, laisse le ainsi car c'est pas bon de le descendre et le remonter pendant la cicatrisation ^^ |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 19:19 | |
| - cherrychapstick a écrit:
- Et vous avez beaucoup gonflé? Sachant que j'ai pas envie de me pointer au boulot avec une bouche de canard (heureusement à ce moment-là la fac sera terminée)
perso j'ai pas gonflé! mais ça dépend des personnes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 19:22 | |
| oui d'accord pour faire venir nherbe à toulouse sinon le septum c'est vraiment le piercing qui m'a fait le plus mal pour ma part, genre comme un gnon dans le nez, et bien sûr les larmes de croco |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 19:23 | |
| Envie d'un tragus et hélix
mes oreilles sont assez vides je trouve... | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 19:33 | |
| - Nébuleuz a écrit:
Ouais non le piercing sur le visage c'est clair, c'est joli, mais ça ferme tellement de portes... C'est dommage, mais c'est comme ça, et c'est pas en pestant comme les intolérants que ça changera.... Pourtant de plus en plus de gens en ont mais dès que ça sort du classique strass au nez, arcade ou labret centré la ça passe moins. Fin perso je m'en fout à par mon nez où c'est pas courant le premier qui me dit de virer il va se faire foutre. J'ai toujours dis que je ne céderai pas sur mon look face à un employeur. La je suis en arrêt maladie donc j'ai la paix et comme je veux me mettre à mon compte (ça me fait penser à une de mes anciennes maitre de stage qui envoie un mail à mon futur employeur, dans le mail elle met "....bon soit pas surpris elle a un look un peu batcave...". J'ai pas encore trouvé où le batcave en fait vu que j'étais en treillis, robe résille et vans | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 20:51 | |
| cherrychapstick, pour le medusa, perso, je ne me souviens pas avoir beaucoup gonflé :/ peut être juste après le perçage mais je n'ai pas le souvenir que ça ai duré...
J'ai envie d'un nombril ... Et aussi d'un septum ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|