| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 23:50 | |
| Alors, je crois que je vais faire le septum.. ! ( genre ya 2-3 mois je disais que j'oserais jamais faire un septum ! ) Bon mais après le vietnam donc en aout. ( niveau cica et tout, je prefert. ) Le truc c'est que mon mec a descidé de se le faire aussi, et ila aucun autre piercing donc les deux avec le même piercing, ça fais bizarre xD Gniiii | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 23:58 | |
| - Leskou a écrit:
- Les deux sont bien ^^
Ton torque c'est un vrai en métal ? voui c'est un vrai en métal | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 0:13 | |
| aaah mais non tolia c'est mortel sa , un piercing commun bientot pour moi aussi ahaha ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 18:55 | |
| Du coup, j'ai envie d'une 2e narine, soit de l'autre côté ou du même côté... Mais je vais déjà attendre d'avoir mon anneau... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 20:07 | |
| le torque noir c'est uber classe, j'en trouve pas moi ! tu l'as dégoté où si c'est pas trop indiscret ? | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 20:26 | |
| Tolia je prefere le septum sur toi, comme la majorité. J'hesite a me faire un medusa ou un labret vertical | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 20:50 | |
| je te vois bien avec un medusa perso, je trouve que c'est un piercing dur à porter mais je sais pas, je trouve que t'as vraiment le visage pour ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 21:39 | |
| Nyx: Et moi je te vois avec un labret vertical ^^ | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 21:40 | |
| haha reste plus qu'à faire les deux XD | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 21:44 | |
| haha non les deux je trouve que ça ferais trop.
A la base je prefere le labret vertical mais comme l'espace entre mon nez et ma bouche est assez grand je me suis dit que ça m'irais p-e mieux un medusa | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 21:46 | |
| (je disais ça pour plaisanter, je suis pas du tout convaincue du résultat du combo :s )
bah visiblement à toi de juger, reste à voir les autres avis mais bon aucun des deux ne sera moche en tout cas ^ | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 21:49 | |
| Merci | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 21:51 | |
| Perso, je trouve qu'un labret vertical t'irai à merveille ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 20 Mai - 23:40 | |
| - Tolia a écrit:
- Alors, je crois que je vais faire le septum.. ! ( genre ya 2-3 mois je disais que j'oserais jamais faire un septum ! )
Bon mais après le vietnam donc en aout. ( niveau cica et tout, je prefert. )
Le truc c'est que mon mec a descidé de se le faire aussi, et ila aucun autre piercing donc les deux avec le même piercing, ça fais bizarre xD
Gniiii Tolia j'aime beaucoup les 2 aussi !! Et tu sais mon chéri et moi on a le septum, le labert décalé (bon pas le même côté), la langue et les stretch en commun... Bin je trouve pas que ça choque tant que ça ^^' On l'a fait en même temps aussi le septum, c'était marrant. (: | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 21 Mai - 11:29 | |
| Nyx les 2 t'iront, mais j'ai une préférence pour le médusa, c'est vrai que tu as le visage pour... | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 21 Mai - 18:56 | |
| Nyx je trouve que le labret vertical t'irait tip top (: | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 21 Mai - 20:46 | |
| Nyx, je pencherais plus pour le labret vertical, ça irait nickel! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 21 Mai - 22:47 | |
| Nyx, je vote pour le Medusa ! Ca t'irait vraiment bien | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 23 Mai - 18:54 | |
| moi c'est le contraire je me demande si un piercing au nez m'irait bien? et si ça ferait pas trop charger avec mon medusa sachant que je fais beaucoup de stage dans mes etudes et notamment dans les creches j'ai peur que ça fasse trop la reaction des parents du personnel alors je sais pas....
Dernière édition par laulo le Mar 25 Mai - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 24 Mai - 14:56 | |
| Mmmmh, perso j'aime tous les piercing, mais sur le visage j'en ai pas fait et je trouve que j'ai bien fait, avec un piercing visage et le style avec, ou plusieurs piercing visage, faudra toujours que tu prouve que t'es pas une junkie, c'est relou ! Niveau projet, bah j'aimerais qu'un de ces jours la joulie nherbe ma pierce Et vu qu'il n'y en a pas un seul qui doit se voir pour mon taf... Je veux : La langue + Nombril inversé + surface en haut au dessus de l'ancien trou + Nuque, j'ai d'ailleurs déjà la barre, mais j'ai peur que ça se voit au taf.... Et pkoi pas téton un de ces jours ! (d'ailleurs, l'une d'entre vous sait ce qui existe, genre banane pour nombrils, mais en bcp plus petit ? arcade ça passerait peut être ? car j'ai encore le trou de mon nombril , plus d'un an que je l'ai enlevé car il était devenu trop petit, et ça reste tel quel !même un piercing de 2mm de long est trop grand...) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 24 Mai - 19:35 | |
| 2 mm de long ? euuuuh ^^" normalement la barre qu'on te pose par exemple pour l'arcade c'est diamètre 1.2 et longueur 1cm , tu peux baisser la longueur jusqu'a 6 mm , je pense que sa doit être la même chose pour une barre nombril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 24 Mai - 20:47 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Mmmmh, perso j'aime tous les piercing, mais sur le visage j'en ai pas fait et je trouve que j'ai bien fait, avec un piercing visage et le style avec, ou plusieurs piercing visage, faudra toujours que tu prouve que t'es pas une junkie, c'est relou !
Niveau projet, bah j'aimerais qu'un de ces jours la joulie nherbe ma pierce Et vu qu'il n'y en a pas un seul qui doit se voir pour mon taf...
Je veux : La langue + Nombril inversé + surface en haut au dessus de l'ancien trou + Nuque, j'ai d'ailleurs déjà la barre, mais j'ai peur que ça se voit au taf.... Et pkoi pas téton un de ces jours !
(d'ailleurs, l'une d'entre vous sait ce qui existe, genre banane pour nombrils, mais en bcp plus petit ? arcade ça passerait peut être ? car j'ai encore le trou de mon nombril , plus d'un an que je l'ai enlevé car il était devenu trop petit, et ça reste tel quel !même un piercing de 2mm de long est trop grand...) mais grave il m'en reste qu'un sur la goule, mon septum, mais c'est le pire pour les gens :/ mais je l'adore, j'essaie de le rentrer mais je sais pas ca me change toute la figure, j'aime pas. C'est gentil de vouloir me laisser la responsabilite de tes futurs trous! Pour ton nombril je capte pas non plus le 2mm de long...? |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 24 Mai - 21:51 | |
| a pas compris non plus... ben voilà faut faire une pétition pour que nherbe descende à toulouse maintenant !!
toujours les memes envies, refaire tragus vertical de surface - téton(s) - quand ma cica de nuque se sera atténuée (j'ai le temps -_-') y refaire quelque chose je sais pas quoi - ...
le septum mais je l'ai mais je le laisse tout le temps rentré moi ^ | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 13:18 | |
| J'aimerais avoir vos avis sur ce genre de piercing.. avec des petits strass.. si je ne m'abuse c'est un surface.. ou un double MD ? :s En avez vous sur les mimines ? Ça vous plait :s ? | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 25 Mai - 13:45 | |
| Vu que l'endroit bouge énormément je doute que ça tienne dans le temps. A mon avis ça doit rejeter très rapidement. N'herbe te confirmeras ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|