| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 7 Mai - 18:05 | |
| ben non faut avoir un bon pierceur :p
Mayoka mon ancienne collegue a sa narine avec deux anneaux et un septum ca fait super! Tente! |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 8 Mai - 14:32 | |
| Pareil pour moi, envie d'un nouveau piercing, mais je sais pas lequel faire en premier!! Selon sondage dans mon entourage c'est le venom que j'doit faire (mais pour le moment c'est pas possible). J'ai pensé au 2nd téton mais j'aime bien que celui que j'ai soit célibataire Sinon une narine, le septum, un tragus, un anti-tragus, une conque, un snug ou un basique hélix. Je sais pas par où commencer, ils me font tous envie | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 8 Mai - 14:41 | |
| surface nombril... surface tempe... ca me re démange :/
je ne ferais pas la tempe car au visage mais le nombril, vu que je n'ai plus mes MD buste me semble bien...mais toujours ce probleme de gras donc a voir si je passe outre ou pas. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 10 Mai - 20:30 | |
| Septuuum... ! J'en ai rêvé cette nuit et ça a raviver mon envie. J'ai même hésité à le faire aujourd'hui mais bon... trop de contrainte avec la famille et tout et tout, je devrai le cacher sans arrêt ^^' | |
|
| |
PikaLou timide
Messages : 17 Age : 34 Localisation : au toilette. Humeur : concon :3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 10 Mai - 21:29 | |
| - milkshake a écrit:
- surface nombril...
surface tempe... ca me re démange :/
je ne ferais pas la tempe car au visage mais le nombril, vu que je n'ai plus mes MD buste me semble bien...mais toujours ce probleme de gras donc a voir si je passe outre ou pas. Tu fais peux être une allergie >__< Il faudrait peut être que tu changes tes bars pour du téflon, au moins t'es sure que tu seras pas allergique. C'est aussi possible que tes bars soient trop longues ce qui fais bouger ton piercing et l'irrite. Va demander au cas où ;3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 10 Mai - 21:31 | |
| Ca la démange de les faires ! Mais elle ne les a pas encore fait ! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 10 Mai - 21:36 | |
| ahah exact XD j'y avais pas pensé au contre sens !
en tout cas je scède a la tentation demain pour le surface nombril. ca tient pas longtemps ce genre de truc donc ca ne m'engage a rien ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 10 Mai - 21:38 | |
| Je veux une photo quand ça sera fait milkshake! S'il te plait | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 10 Mai - 21:44 | |
| - Mero a écrit:
- Septuuum... !
J'en ai rêvé cette nuit et ça a raviver mon envie. Tu me rassure, j'ai rêvé d'un projet piercing nombril (j'y avais jamais pensé ni même jamais vu cette combinaison sur le net, d'ailleurs si jamais mon nombril inversé vient à périr j'me lancerais là-dedans ) ce weekend, et je me suis prise pour une folle à même en rêver! =D | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 10 Mai - 22:04 | |
| aperobic : demain sans pb ! c'est bien car je surkiff ton avatar ! vive hit girl | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 10 Mai - 22:45 | |
| | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 11 Mai - 21:45 | |
| et dire que je ne posterais plus ici ^^ je suis pas difficile, il ne me fallait que le labret bon courage à vous =) | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 11 Mai - 22:46 | |
| Fais gaffe Nalexshia au début j'ai dis que je faisais que les oreilles et le labret parce que ça faisait 10 ans que j'en rêvais....sauf que j'ai continué | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 11 Mai - 23:26 | |
| bah rien que [ encore ] pour mes parents ^^ je m'arrête là, je ferrais mon tattoo quand j'aurais les sous et c'est tout [ y'a le stretch pour mes envies ^^ ] | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 11 Mai - 23:35 | |
| - evadez-moi a écrit:
- Mero a écrit:
- Septuuum... !
J'en ai rêvé cette nuit et ça a raviver mon envie. Tu me rassure, j'ai rêvé d'un projet piercing nombril (j'y avais jamais pensé ni même jamais vu cette combinaison sur le net, d'ailleurs si jamais mon nombril inversé vient à périr j'me lancerais là-dedans ) ce weekend, et je me suis prise pour une folle à même en rêver! =D Je rêve souvent de piercing/tattoo, j'aimerai qu'ils soient vraiment là à mon réveil parfois ^^'. C'est normal d'en rêver =D Je veux un industriel aussi. Je crois que je vais craquer dans pas longtemps, soit l'un soit l'autre... sachant que le septum je peux le cacher je peux le faire et rentrer chez moi sans que personne ne sache que je l'ai fais... rhaaa ^^' | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 15 Mai - 18:18 | |
| Lundi labret tibididabdibidouuu <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 21:40 | |
| j'ai fais des essais avec un fake : Septum ( je trouve que ça me va pas :/) Et narine : | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 22:17 | |
| Le septum moi je trouve que ça te va bien, c'est même celui que préfère en fait | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 22:18 | |
| Je préfère le septum moi | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 22:20 | |
| Les deux sont bien ^^ Ton torque c'est un vrai en métal ? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 23:18 | |
| Narine! Mais avec un bijou plus petit. <3
Raaah, la narine elle me tente de plus en plus, mais pas envie d'enlever mon septum... x) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 23:21 | |
| bein tu peux avoir les deux O-o | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 23:27 | |
| Ben je sais pas, vu que je toute symétrique (en théorie ^^) et que j'aime vraiment la narine avec un anneau, ça rendrait bizarre, non? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 19 Mai - 23:28 | |
| bein tu mets une barre au septum et un anneau à la narine, ou un stud à la narine et un anneau au septum (enfin je fais ca)^^
c'est sur que 2 anneaux ca serait chelou par contre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|