| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 19:56 | |
| Le septum ou le labret avec un medusa c'est chouette! Perso j'ai le septum, avec un medusa, et j'ai mis un U a mon medusa, et ca passe carrément! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 20:20 | |
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 3 Mai - 23:42 | |
| oué c'est clair les cheeks ca t'irait bien! mais jsépa pk il me fait flipper ce piercing, enfin pas pour la douleur, mais jme dis c'est au milieu des joues, si c'est pas au bonne endroit t'as pas l'air con, pis après les trous si tu les vire jme demande cke ca donne, blabla... bref^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 4 Mai - 1:08 | |
| bon j'enleve mon labret... combien de temps avant d'envisager un labret vertical ? |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 4 Mai - 5:02 | |
| Les cheeks ou le septum je dirai chat^^ ça t'irai niquel. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 4 Mai - 6:02 | |
| Normalement si je dépense pas trop de sous je refais mon labret vertical a toulouse , et d'autres trou au oreilles comme ça je commence a strétché mon lobe gauche =) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 4 Mai - 10:47 | |
| Chat je vote cheeks aussi, enfin après c'est toi qui décides hein mais je trouve que t'as un visage à cheeks ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 4 Mai - 13:49 | |
| hihi ! Ouai les cheeks aussi ça me fait peur aussi pour la cicatrice et tout! Et comme j'ai des des fossettes et tout et tout.. Et puis malgré tt pour un taffe et tout ça passe pas super bien... Enfin bon faut encore que je réfléchisse ! Masi meeerci d'avoir répondu en tout caas |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 4 Mai - 17:31 | |
| moi je trouve que t'as surtout une tête à être brune | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 4 Mai - 18:53 | |
| Envie d'un md pommette, j'hésite.... Car avec mes pommettes un peu disproportionnées (du genre si je ris je vois plus rien ahaha) j'ai peur que ce soit pas du plus gracieux effet!!! Et j'hésite entre 1 seul ou 2 comme un surface... mouais mouais jme tate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 4 Mai - 18:56 | |
| - qui cocotte a écrit:
- moi je trouve que t'as surtout une tête à être brune
Qui ça moi ?? Oui mais je supporte pas l'être... |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 5 Mai - 18:31 | |
| - Dora a écrit:
- Le septum ou le labret avec un medusa c'est chouette! Perso j'ai le septum, avec un medusa, et j'ai mis un U a mon medusa, et ca passe carrément!
T'aurais une photo s'il te plait ? Parce que j'ai un medusa, et j'hésite carrément pour le septum. | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 5 Mai - 22:41 | |
| Je veux des nouveaux trouuuus mais je sais pas oùùùù ^^ Chat moi aussi je te vois plutôt en brune !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 5 Mai - 22:53 | |
| ahah, la même que toi Marjo |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 5 Mai - 23:45 | |
| J'ai envie d'un septum (depuis un bon moment déjà). Envie de trous aussi. J'suis un peu nue de ce côté là d'ailleurs. J'ai juste la langue et les lobes stretchés. J'ai pas mal d'envie mais ce qui me fait le plus envie justement, c'est le septum. Mais j'suis le genre de nana à me dire "oui mais ça va pas m'aller, j'ai pas le visage pour, j'ai un gros nez blablabla". Vous en pensez quoi ? Ça m'irait ou pas ? | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 6 Mai - 11:13 | |
| moi je connais pas ta tête, mais plus je regarde les nez dans la rue plus je me dit qu'en fait les septums ça va à tout le monde finalement. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 6 Mai - 11:29 | |
| - qui cocotte a écrit:
- moi je connais pas ta tête, mais plus je regarde les nez dans la rue plus je me dit qu'en fait les septums ça va à tout le monde finalement.
hooooo noonn arrete! j'ai vu plein de gens à qui ça allait pas lol | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 6 Mai - 11:43 | |
| c'est vrai ? JE VEUX LES PHOTOS ! | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 6 Mai - 17:41 | |
| Ca depent , mais c'est rare que ca n'aille pas je pense..pis on s'habitue , et pis (encore) ca depent de chaqun ! Les gouts et les couleurs comme ont dit =) Moi perso , je me fais mon indus' le weec end prochain pis mon septum dans 1-2 mois | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 6 Mai - 22:20 | |
| Ouep au début aussi j'trouvais que ça m'allait pas mais je l'aimais trop donc me suis habitué ^^ Mais c'est clair y'a des gens à qui ça va pas du tout :O | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 6 Mai - 22:35 | |
| - qui cocotte a écrit:
- moi je connais pas ta tête, mais plus je regarde les nez dans la rue plus je me dit qu'en fait les septums ça va à tout le monde finalement.
+1 la meme sinon je veux un briddge fuck ca fait 4ans que j'attend (et je ne sais pas ce que j'attend c'est ca le pire) | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 6 Mai - 22:38 | |
| Le septum j'ai longtemps détesté, puis j'ai découvert pas mal de fille sur le net à qui ça allais super bien. Du coup maintenant ça me tente mais avec mes deux anneaux sur la même narine ça ferai trop je pense. | |
|
| |
PikaLou timide
Messages : 17 Age : 34 Localisation : au toilette. Humeur : concon :3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 7 Mai - 13:51 | |
| Niuuuh envie d'un bridje làààà TT-TT
Par contre j'hésite pour la cicatrice... Je crois que ça laisse un gros trucs vilain quand on le retire non ?
Sinon envie de refaire mes labret et de me faire un ptit médusa <3 <3 <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 7 Mai - 15:27 | |
| Exemple même, le septum ne va absolument pas a mon mec, je lui fait toujours rentrer quand on sort ahah, bon apres la meuf en plus lui a percé de coté donc bon ca arrange pas le truc ! | |
|
| |
PikaLou timide
Messages : 17 Age : 34 Localisation : au toilette. Humeur : concon :3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 7 Mai - 16:04 | |
| Ah ça le septum ça va pas a tous le monde :3 Moi je sais très bien que ça m'irai absolument pas >< Dommage j'aime bien ce piercing T__T
Il se perce de travers une fois sur deux en fait. (un peu comme le smilley) Faut avoir de la chance XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|