| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 25 Juin - 3:39 | |
| envie de narine ici, dès que je puis ^^ |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 25 Juin - 12:54 | |
| je trouve les labrets décalés plutot discret donc je pense pas que ça fasse too much avec le bridge, au pire t'en fait un tu vois et si tu en a toujours envie tu fais le second quelques temps apres... (moi aussi me tate a rajouter un copain a mon labret décalé, mais je vais peut etre attendre de changer de boulot) | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 25 Juin - 13:20 | |
| - azraël a écrit:
- envie de narine ici, dès que je puis ^^
Je croyais que tu l'avais déjà. Moi aussi envie de piercing à la narine pour mettre un anneau. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 25 Juin - 18:36 | |
| - Salem a écrit:
envie soudaine du smiley mais mon copain trouve ça horrible, et j'ai peur qu'il se voit beaucoup... mais ca ne se voit pas du tout comme piercing ! je ne vois pas comment on peut le trouver horrible vu qu'il passe complètement inaperçue. après qu'on me dise qu'il est inutile, ok pourquoi pas... après ca dépend du bijoux. une barre avec deux billes, ca ne se voit absolument pas. et l'anneau, il existe différentes tailles qui du coup se voient plus ou moins selon la taille de tes gencives, de ton sourire etc. perso le mien ne se voit casi pas, sauf que comme j'ai un large sourire et que je me marre souvent, si les personnes font attention, elles l'entraperçoive mais bon ca reste discret quand meme. au debut je voulais meme l'anneau de taille au dessus car je voulais qu'on le remarque plus, mais au final j'aime bien avoir un piercing pour moi. fonce, c'est un des piercing les plus facile à vivre je trouve. | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 25 Juin - 23:20 | |
| - Hinata a écrit:
- j'aurais une question:
ya des nanas qui ont des multi nombril ? Vous portez quoi comme style de "billes"? Moi!! Pour le moment j'ai gardé le bijoux en bioplast et les billes "de base". J'ai acheté des billes noires que j'contais mettre (mais j'me suis lardé j'ai pris des micro billes ). Mais j'aime bien mes billes classiques en attendant.. t'a des multi nombril aussi ou tu conte t'en faire? | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 25 Juin - 23:29 | |
| Bah en fait, j'ai juste un nombril "de base" et je compte m'en faire un inversé mais problème, j'ai un bijoux fétiche avec une tète de mort en plastoc blanc et avec l'inversé j'ai peur que ça passe pas, donc je voulais savoir si y avait des nanas qui avais un "gros bijoux" au dessus d'un ptit et si ça passait ?
Oui c'est tout con mais ça me tracassait! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 25 Juin - 23:55 | |
| Hinata > ba ouais je pense que ça va niquel, pour la bille qui serai à l'interieur du nombril tu met une 2.5mm et ça fait discret. Et celle du bas tu met la même taille que la boule d'en haut (jsais pas si je suis claire lol) | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 26 Juin - 4:29 | |
| Hinata au pire tu met ton bijou fétiche en bas, s'il est pas énorme.. *-) Mais je pense que ça passe, après faut voir comment t'es foutu du nombril aussi | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 27 Juin - 1:28 | |
| rahh milky tu me motives encore plus là.... et niveau douleur c'est gérable non? t'as pas une autre petite photo du tien pour voir si ça se voit beaucoup?
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 27 Juin - 18:01 | |
| toutes douleurs est gérable selon le rock que je suis donc bon ^^ en fait j'ai pas eu "mal", c'était une sensation différente. genre ca pique, tu as les larmes qui monte aux yeux mais c'est plus un tique nerveux qu'autre chose. je ne sais pas trop comment expliquer. mais bon ca dure une demi seconde et franchement le smiley est facile a vivre. au début tu le sens mais après il passe inaperçue et contrairement aux remarques que j'ai pu avoir, c'est vraiment très rare quand un aliment reste coincé et en général tu le sens contrairement a un bout de salade entre les dents donc tu l'enlèves vite.
parcontre le pierceur te fou des trucs dans la bouche pour pouvoir te piercer et ca c'est pas très glam et confortable
et non je n'ai pas d'autre photo que celle ou je grogne car hormis en faisant cette grimace on ne le voit pas. (je t'ai fait une photo pour te montrer, je te l'envoie par mp)
| |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 27 Juin - 18:03 | |
| Salem, moi j'ai eu super mal pour le smiley , ma pote a rien senti et pour moi c'était horrible lol si tu le fais, je te conseille qd meme de le regarder assez souvent, moi j'avais au début une barre avec deux billes , ca se voyait pas du tout et je suis passé à un mini fer à cheval, on le voyait très peu mais au bout d'un moment je me suis rendue comte que les billes du fer à cheval se mettait tjs au meme endroit sur la gencive et ca m'a fait un beau trou dans la gencive avec la racine de la dent apparente.. donc méfiance | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 27 Juin - 18:09 | |
| Super en retard mais : merci pour ces conseils, je pense que je vais faire comme ça Milky, en plus je pensais faire du 1,2 pour que ce soit le plus discret possible. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 27 Juin - 18:24 | |
| Ouais Salem, je me le suis fais piercer 2 fois le smiley, la première fois j'ai eu un peu mal, et la deuxième fois je n'ai quasiment rien senti ! Donc ça dépend vraiment des gens ! |
|
| |
maryg0ld timide
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 28 Juin - 16:46 | |
| Je suis majeure jeudi, donc pour marquer le coup je pense me faire piercer le smiley aussi, mais je voulais savoir, c'est gênant au début? | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 28 Juin - 16:50 | |
| J'ai envie d'un smiley aussi mais j'me demande: pour les fumeurs est ce que c'est comme la langue faut éviter au max pour la cicatrisation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 28 Juin - 17:02 | |
| Au bout d'une journée tu le sens déjà plus ! Je suis fumeuse, faut réduire, Nherbe m'avait dit de limiter à 3/4 clopes dans la journée, au final, j'ai pas réussi à réduire, et ça gêne pas du tout pour la cicatrisation, enfin là, il se porte toujours bien ! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 28 Juin - 18:35 | |
| même avis tu ne le sens plus au bout de très peu de temps ! | |
|
| |
maryg0ld timide
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 28 Juin - 20:33 | |
| Merci pour vos réponses les filles =) | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 30 Juin - 16:20 | |
| Bon , ben moi des mes 18 ans (enfin , apres mes 18 ans plutot) Je me fais les 2 tetons .. Un matin j'me reveille et paf ca s'titche dans mon esprit , je veux des tetons ..Depuis je me renseigne et tout
Jusque la j'ai mon sublingual (probleme de tartre sinon nickel ! ) et mon indus' , une soucis avec la barre mais on me la changée et depuis il est sublime !
En aout je me fais mon nombril <3 Hâte hâte hâte !! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 30 Juin - 16:28 | |
| Hum vivement que mes exams soient finis pour un petit nouveau je me tate pour la deuxième narine, j'aime bien la symétrie | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 30 Juin - 17:59 | |
| Moi j'avais un peu laissé de côté mes projets piercings, mais là mon copain veut s'en faire quelques uns et voilà mes envies qui réapparaissent... Je veux mon deuxième téton, le capuchon, 2 venoms, un industriel (ça fait des années que je le veux lui et j'ai jamais osé -_-), un conch et le smiley. Dès que mon copain retourne chez le perceur, je l'accompagne. On verra bien ce que je ferai... Et hier j'ai commandé des plugs en 19mm pour mes oreilles <3 (je voulais du 20, mais y en avait presque pas dans cette taille... ) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 30 Juin - 22:52 | |
| Si tout va bien, je file au pierceur pour un labret vertical. J'ai très envie, avec des toutes petites billes noires. Quoique j'hésites aussi avec les deux narines aussi.. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 2 Juil - 11:17 | |
| J'en voudrais rafale mais ça va coûter too much -_-
Y en a qui ont des écarteurs au cartilage? (rêve de gosse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 2 Juil - 11:29 | |
|
Dernière édition par Mme wallas le Ven 2 Juil - 11:42, édité 1 fois |