| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 22:26 | |
| oui , mon sublingual c'est dora , mon spetum ce sera sweety | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 23:09 | |
| le septum la douleur c'est comme si on m'arrachait 10 poils de nez en même temps enfin sa a été sa pour ma part, j'ai plus eu mal au nez ! alors que j'en ai 11 aux oreilles et que j'avais l'arcade également donc sa dépend de tout le monde Par contre aucun soucis particulier, mis a part que au début sa sent mauvais .. | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 23:24 | |
| Nanou t'a eu plus mal pour une narine que pour un septum?
Perso je sent parfois ceux que j'ai aux narines, je les lavent et puis apres ca va. |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 0:22 | |
| Moi j'ai jamais sentir d'odeur chelou alors que ma pierceuse m'a dit qu'un an après, elle sentait toujours une vague odeur de merde ^^' | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 10:19 | |
| bah oui moi pareil... ça doit etre genant de puer du nez en plus! sinon pour donner une experience du pierçage septum moi j'ai quand meme bien senti le cathé passer mais bon c'est l'histoire de quoi.. 3secondes et demie, et encore peut etre moins je lui ai demandé de me le mettre direct retourné et en 1.2 pour qu'il passe innaperçut donc incognito, je n'avais pas mal du tout à part quand le chéri faisait un bisou evidemment il appuyait sur le nez mais sans y toucher no problemo. au bout de 2semaines je pouvais le retourner comme je voulais et hop autant dire que c'est top parce que je vis chez papa-maman et papa ne l'a toujours pas remarqué ! -maman l'a grillé un jour de chagrin, quand je me mouchais ^^ | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 10:36 | |
| pour le septum, j'ai pas eu mal au perçage, c'était plus bizarre que douloureux, par contre après je me rappelle avoir eu un peu mal pendant quelques jours, je dirais une semaine ou deux, mais plutôt parce que j'oubliais de ne pas y toucher (arrachage de bijoux en enlevant un pull, touchage de nez pendant le sommeil parce que "y'a un truc qui me gène"...) et puis que j'arrêtais pas de me moucher. concernant l'odeur : odeur immonde avec bijoux en acier chirurgical, mais rien avec bijoux en titane. mais visiblement ça dépend des gens. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 13:19 | |
| J'ai toujours eu en titane et je l'ai senti cette odeur de m.erde ^^' mais sa part c'était après la période réglementaire de cicatrisation j'ai continué avec un peu de serum phy et hop c'est parti
Et oui melichat ! sérieusement la narine je l'ai vraiment senti passer j'étais à deux doigts de la petite larme alors que le septum est passé comme dans du beurre si je puis dire | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 13:24 | |
| Ca fait plaisir de lire ça Moi qui stressais .. Ca passe mtn ^^ Faut juste trouver le jour et je le fais <33 | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 13:42 | |
| je sais pas ce que ça vaut mais à force de tanner mes parents avec le labret, il se pourrait que je le fasse très bientôt =D j'espère que ça va se faire (yn) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 13:43 | |
| Moi j'l'ai bien senti le septum. Miam, que du bonheur, rien qu'avec la pince, je douillais grave. Et quand j'ai rouvert les yeux, ya une nuée de larmes qu'en ai sorti. Et j'ai un peu pissé le sang aussi ^^' | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 13:48 | |
| carrément ? moi pas de sang, pas de pince mais la larme aussi | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 13:50 | |
| parait que les larme c'est normal , que c'est parce qu'un touche au nez ^^ on a envie d'atchoumer aussi.. | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 14:05 | |
| je re-veux mon mon labret ahah -__- et pis un nuque aussi
bref on verra ça quand j'aurai signé mon CDI huhu | |
|
| |
Adora voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 15:05 | |
| Le nombril, je le ferai quand j'aurai un ventre plat (ahah des années que je dis ça, pathétique..!).... | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Avr - 15:18 | |
| Moi aussi mon septum sent mauvais, je le lave et c'est partit mais le lendemain ça revient, ça a plus une odeur de pied par contre XD
Et un haut de page pour raconter mes conneries !! | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 15 Avr - 20:14 | |
| Ba moi aussi, il pu! Ces les sécrétions de lymphe... Sinon moi j'ai pleuré comme par permis! J'ai tenté de contrôler mais rien à faire, du coup j'ai fermé les yeux jusqu'à ce que se soit finit! Note pour les futures piercées du sept: PAS DE MAQUILLAGE! sauf si vous kiffer de foutre en l'air votre taf pour être belle! La pince franchement elle est juste horrible et dès qu'elle l'a posée sur mon sept, je me suis dit:"mais qu'est ce que je fous là???" Et puis elle la cale, elle passe le cathé, le bijoux et c'est fait! Et là grand bonheur car rassurer de voir que je le porte bien et que je peux le flipper direct pour qu'il devienne invisible pendant la cica! Il a maintenant un mois 1/2 (ba ouais fallait bien fêter mon CDI ) et impec! Il est complètement caché et il faut me scruter la narine si on veut voir qqe chose. Là j'attends un fer à cheval en black donc autant dire que ce sera quasi impossible de le voir!!!! J'adore ce piercing, je le trouve super sexy et pour toutes celles qui ont des hésitations (comme celles que j'ai pu avoir: sensation, rendu, cica, jugements,...) ba je vous dis tout simplement: LET'S GO GIRLS!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 15 Avr - 20:34 | |
| od ca fait un bout de temps mais ton avatar me fait bader a mort... lol sinon moi mon septum pue pas |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 0:26 | |
| Si j'avais eu un nez pour, je l'aurai fait !!! Arfff lol Le côté positif c'est que ça m'évite une sacrée bonne douleur :p | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 11:16 | |
| Feliciation Audrey pour ton CDI et ton septum! | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 11:55 | |
| - Citation :
- od ca fait un bout de temps mais ton avatar me fait bader a mort... lol
Moi il me fait trippé! C'est vrai que je me suis pas cassé le crâne, merci google. Promis, dès je motive, je mets une autre tof... - Citation :
- Feliciation Audrey pour ton CDI et ton septum!
Merci | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 13:36 | |
| - od a écrit:
J'adore ce piercing, je le trouve super sexy et pour toutes celles qui ont des hésitations (comme celles que j'ai pu avoir: sensation, rendu, cica, jugements,...) ba je vous dis tout simplement: LET'S GO GIRLS!!! T'inquiète pas, on a déjà toutes des septums à moitié. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 15:54 | |
| et ouais même pas fouttue d'être un tantiné originale cette blast.. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 16:03 | |
| je pensais au septum aussi mais j'ai trop peur que ça m'aille pas et vu l'ouverture d'esprit de mon entourage je pense que je vais éviter... | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |