| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 5 Juin - 11:40 | |
| Bon, j'en ai marre, je crois que je vais finir par virer mon (mes?) arcade(s). Il me faut un truc pour la (les?) remplacer. Krkrkr. =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 5 Juin - 16:37 | |
| Si t'en vires une babiole, tu vires les deux ! Noway ! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 5 Juin - 17:45 | |
| Ben c'est c'que j'me dis. Mais en même temps, ça me gave d'avoir claqué 50e pour rien si yen a qu'une qui bug. :/ Donc à la limite, j'vire la (conasse) de droite, et j'en refais une tantôt. (a) J'pensais la faire du même côté, au final. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 5 Juin - 19:16 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Je vois pas pourquoi on devrait s'en tenir à l'avis du copain, c'est notre corps et notre décision non?
Pareil, mon mec détestait les piercings au téton, je lui ai dit que je m'en moquais et que je voulais le faire. Bien maintenant il trouve ça très joli sur une petit poitrine.
+1000 je suis resté trop longtemps frustré de ne pas pouvoir faire ce que je voulais avec l'ex maintenant il n'y a que moi qui compte et je le vis milles fois mieux au final je n'ai jamais eu de gros réticent (meme que les derniers kiffaient bien) et puis au pire ils ont l'autre na! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 5 Juin - 23:27 | |
| C'est sûr, je suis d'accord avec vous pour le coup du copain, mais bon en fait comme dit kaochka, c'est un arrangement entre lui et moi on va dire xD Bon, en même temps, j'ai des gros nénés donc c'est mort pour moi le téton ! Je pense que le jour où je les refait rétrécir ça sera ma récompense malgré qu'il n'aime pas, comme tu dis milk y'a l'autre au pire :p
Le truc par exemple, c'est qu'il m'a toujours dit de surtout pas faire de piercing au visage car il déteste, je l'es quand même fait et ça me fait plaisir qu'il l'accepte pas trop mal au final alors je vais pas trop lui en demander. M'enfin, faut savoir le prendre au bon moment pour le faire accepter haha :p | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 9 Juin - 17:37 | |
| - Mayoka a écrit:
- *sOoz* a écrit:
- Mayoka: le labret j'aime bien mais bon avoir les dents dechausser sa me freine pas mal ... sinon un labret vertical hmmm <3
Ca dépends comment il est piercé. Une amie l'a fait très près de la lèvre pour éviter ce problème justement. Le mien est piercé beaucoup plus bas mais il frotte pas du tout, par contre je préfère les barres en bioplast celle en titane me faisait mal au dent à force de la taper dedans. J'ai hésité un moment justement par peur de me déchausser les dents, je le voulais juste sous la lèvre, je l'ai depuis plusieurs années maintenant et : nickel ! Il ne touche pas mes dents, et n'a absolument rien abîmé ^^ | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 11 Juin - 14:24 | |
| En tout cas, mon chéri l'a eu et il a les dents supra déchaussées.... | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 11 Juin - 15:22 | |
| - KaOchKa a écrit:
- c'est sur mais bon c'est pas comme s'il etait completement fermé aux bodmods donc on s'arrange, apres je veux pas faire un truc qui le degoute, je peux aussi comprendre son avis. m'enfin bon chacun fait ce qu'il veut ^^
Le mien disait pareil genre ça le dégoute blablabla j'ai fais un stock de collection de photo avec pierçing au téton (filles canons évidemment) ça c'était la phase un puis j'en ai plus parlé pendant un moment et après j'ai remis ça sur le tapis comme une chose acquise,je le fais point barre si il aime pas il prend l'autre seins et c'est tout évidemment il m'a dis "oui ba très bien j'y toucherais plus" (mes seins et moi c'est une grande histoire d'amour XD) et au final il me propose de me le payer et va s'en faire un aussi. Y'en a plein qui ont l'image de la fille vulgaire avec un pierçing au téton faut juste changer les codes | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 11 Juin - 18:27 | |
| mdr j'ai fais pareil pour le septum, il aimait paaaaaas du tout, je lui ai sorti THE dossier avec que des bonnasses septumisées, il a bien été obligé de reconnaitre que ca pouvait etre cool en fait^^ (et pis je lui ai dis imagine moi à poil, tu vois ca me va bien! xD) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 11 Juin - 18:42 | |
| j'arrete pas des que j'ai l'occas' je lui montre des fotos de piercings cools mais qui peuvent rebuter (septum teton ...) il me dit ah ouais c'est cool! mais je te vois venir et non j'aime pas ça . il est perspicace le garçon ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 11 Juin - 19:06 | |
| bon bein t'as plus qu'à faire ce qui te plait à toi, il finira bien par s'habituer! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 11 Juin - 20:05 | |
| t'inquiete je lache pas l'affaire j'en reparle de temps en temps ... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 11 Juin - 21:55 | |
| tout a fait daccord avec luz : au debut l'ex etait contre mais au final il a pas eu le choix et devant le fait accompli j'ai eu comme réponse "aaah mais je croyais que c'etait un anneau dégueulasse, ca va en fait les billes" bon apres chacun ses gouts mais le problème vient principalement de leur ignorance tout simplement | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 11 Juin - 22:13 | |
| J'AI PAS DE SOUUUUUUUS
et pas de sous = pas de piercing ni de tattoo = frustration suprême.
merde. | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 13 Juin - 1:21 | |
| Même problème que Lith Pas de sous et une grande envie de piercing!! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 13 Juin - 2:06 | |
| KaOchKa > haha le mien c'est le même !!! xD J'ai reussi à négocier le piercing au téton hihihi En fait je lui en es parler genre "t'a vu comme c'est joli, ça fait des petits tétons tout joli en plus" :p et il était totalement contre "non c'est hors de question, tu me fait pas ça, jte touche plus jte préviens" ...blablabla Et ensuite je lui es parler de hibiscus (merci au passage lool) qui venait de le faire et j'ai trouver de jolies photos sur le net et d'un coup il me sort "Si tu le fait c'est juste d'un côté alors" et là c'est Bingo !! (on fait l'air de rien histoire de pas montrer trop d'enthousiasme lol). Bon il a des conditions, genre il veut que ce soit une pierceuse, et si au bout de 1 mois il peut toujours pas me toucher le lolo je le vire.... la dernière c'est que c'est le dernier piercing...mais bon je négocierai au moment venu pour mes projets futurs :p hahaha | |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 13 Juin - 3:27 | |
| mdrrr je comprend mais j'imagine pas ce que ça aurais été avec mon ancien chéri pour un septum. moi j'ai tenter de négocier un simple labret rien de bien compliqué j'ai eu un aaaaaaaah c'est moche j'aime pas tu vas pas te faire ça... pas ouvert sur tout le chéri, les tatoo c'étais la même et maintenant il veut se faire tatouer mdrr.
negocie bien au fur et a mesure ya rien de tel! moi j'pense que je vais sucomber a mon labret après mes vacs, ça me laissera le temps de reflechir si je fais pas ça sur un coup de tête (même si j'en ai envi depuis un bail) j'ai peur que cela ne m'aille pas et un peu d'avoir mal | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 13 Juin - 10:29 | |
| Moi je trouve ca dommage .. perso il m'aimera comme je suis..sinon fuck .. nan mého ont est des femmes libres et indépendantes non ? ^^"
Moi je demande pas, je lui annonce point barre haha. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 13 Juin - 10:33 | |
| Autant négocier avec ses parents ok mais avec son mec ??! Alors là non!! Sérieux c'est pas votre père, que vous lui en parliez pour qu'il soit au courant ok mais de là a avoir son autorisation perso j'capte pas. |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 13 Juin - 18:59 | |
| bah je me disais pareil pour d'autre truc mais je sais pas j'voulais toujours lui plaire! que c'est niait une femme amoureuse! XD. mais c'est une connerie queje pense ne referais pas (2ème question quand je recontre un t'aime les piercing et le tatouages? la 1ere était tu aime aqme?) mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 13 Juin - 21:46 | |
|
Dernière édition par Yuna le Mar 15 Juin - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 14 Juin - 4:48 | |
| - zim a écrit:
- Autant négocier avec ses parents ok mais avec son mec ??! Alors là non!! Sérieux c'est pas votre père, que vous lui en parliez pour qu'il soit au courant ok mais de là a avoir son autorisation perso j'capte pas.
C'est pas dans ce contexte là. Je suis avec chéri depuis bientôt 6 ans et mon corps c'est un peu le sien aussi maintenant quoi, donc par exemple si jamais à cause d'un piercing au téton il peut plus me toucher les seins parce que j'ai mal, je pense que ça le concerne aussi. Pour la nuque par exemple, il peut plus me l'a toucher parce que j'ai les MD et j'y fait super gaffe, donc à chaque fois il est obligé de faire attention à s'arrêter avant quoi. Pareil, avec le medusa, avant il me manger la bouche lol et là ba il m'embrasse simplement. J'ai pas envie (et lui non plus) qu'à chaque partie du corps y es quelque chose qu'il l'empêche de profiter pleinement de mon corps ! Après une vie à deux c'est du partage, faut pas être égoïste et faire tout ce qu'on veut. Tout dépent du couple aussi^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 14 Juin - 15:17 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- zim a écrit:
- Autant négocier avec ses parents ok mais avec son mec ??! Alors là non!! Sérieux c'est pas votre père, que vous lui en parliez pour qu'il soit au courant ok mais de là a avoir son autorisation perso j'capte pas.
C'est pas dans ce contexte là. Je suis avec chéri depuis bientôt 6 ans et mon corps c'est un peu le sien aussi maintenant quoi, donc par exemple si jamais à cause d'un piercing au téton il peut plus me toucher les seins parce que j'ai mal, je pense que ça le concerne aussi. Pour la nuque par exemple, il peut plus me l'a toucher parce que j'ai les MD et j'y fait super gaffe, donc à chaque fois il est obligé de faire attention à s'arrêter avant quoi. Pareil, avec le medusa, avant il me manger la bouche lol et là ba il m'embrasse simplement.
J'ai pas envie (et lui non plus) qu'à chaque partie du corps y es quelque chose qu'il l'empêche de profiter pleinement de mon corps ! Après une vie à deux c'est du partage, faut pas être égoïste et faire tout ce qu'on veut. Tout dépent du couple aussi^^ c'est exactement ça! bien sur ça m'ennuie un peut qu'il refuse certaines choses mais maintenant on est a 2 et je veux lui plaire donc je ne fais pas de trucs qui le degoute ou le bloque, puis c'est pas comme si c'etait vital d'avoir un piercing a la tetoune, on peut aussi s'en passer ^^ | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 14 Juin - 15:31 | |
| Je suis d'accord avec Kaochka : perso quand je fais un truc, je demande toujours à mon homme avant, non pas pour avoir la 'permission' mais juste pour savoir ce qu'il en pense. Sachant que lui n'est pas tattoo/piercing du tout !! Il est plutot à voir ça comme de la mutilation mais globalement, il comprend mes envies et centres d'intérêts... il s'inquiète pour le coté hygiène et santé évidemment ! Mais ça m'empêche pas d'avoir cheeks, sublingual, septum, stretch 14mm et mes ptis dernier sur son propre conseil : les tétons. (et j'ai bien fait! ) Donc, demander la permission : non, partager des avis en restant ouvert d'esprit autant l'un que l'autre : oui | |
|
| |
CrisYs timide
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 15 Juin - 19:29 | |
| Envie des deux tétons !! A voir vendredi avec chéri ! j'ai la chance d'avoir mon homme qui est pierceur, mais je flippe quand même ! j'appréhende mais j'ai trop envie de les faire ! Puis autant faire les deux d'un coup , souffrir un bon coup ! Votre avis sur la douleur ? Et aprés ? le lavage , les tshirt , les soutif , etc !!!!??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|