| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seylinn curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 15 Juin - 20:49 | |
| J'ai fait le téton droit il y a bientôt 7 mois. Une douleur d'une seconde et puis plus rien. Comme s'il avait cicatrisé en suivant. Un vrai bonheur! Après je sais qu'il y en a qui ont souffert le martyr! Lavage ras, tee shirt, ras, soutif, ras... je ne vois pas de différence entre avant et après à part un téton un peu plus gros. | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 15 Juin - 20:51 | |
| Petite question, est-ce que le fait de se faire piercer les tétons peut poser un problème pour l'allaitement ? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 15 Juin - 21:02 | |
| idem, le teton pour moi n'a été que du bonheur. ras de speciale juste faire attention au maillot de bain qu'on choisit après les sportifs compriment tellement qu'on ne voit rien donc c'est ok mais pour ceux d'été perso je prefere avec mousse maintenant. | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 16 Juin - 19:33 | |
| En parlant de piercings aux tétons, c'est pendant combien de temps deja qu'il faut éviter de se baigner? J'ai bien envie de sauter le pas quand je serais a bordeaux dans dix jours la, mais jme dit que ca tombe ptetre un peu mal avec l'été qui arrive... | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 16 Juin - 20:56 | |
| Moi elle m'avait dit 3 semaines avant de se baigner... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 16 Juin - 22:26 | |
| pour tous mes piercing on m'a dit 15 jours | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 16 Juin - 23:49 | |
| je veux aussi les tetons, je voulais que méloo me les fasse d'ailleurs (pcq étonnamment je sais que je vais pas être à l'aise avec mon pierceur attitré, puis c'est encore plus mieux quand on connait la personne!) et maintenant que je suis a paris elle a plus de matos.. faudrait que e me motiv' a voir un peu les pierceur parisien, mais flippé comme je suis devant une aiguille jvais avoir du mal avec un "inconnu", t'es allé chez qui roxane? | |
|
| |
Clem voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 17 Juin - 13:34 | |
| AAhh si c'est deux ou trois semaines encore ca va! Je pensais que c'était plus! Bon ben a voir selon les finances, j'espere que ca va le faire! Butter moi c'est pour le capuchon que jme sens trop pas d'aller voir mon pierceur habituel haha! Je prefere que ca soit une personne que je reverrai jamais dans ma vie XD | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 17 Juin - 13:41 | |
| butter : je suis allé la ou je vais tout le temps : a chelles dans le 77. "body r evolution" si tu veux voir leur site. faut prendre le rer E et ca te depose devant.
kro a fait les siens la bas aussi (ses 2e et elle l'a largement mieux vecu que ses premiers).
moi ca ne m'a absolument pas gêné de montrer mes seins. c'est son taff, il en a vu des mieux, des pires etc (mais j'avoue que pour le capuchon (que je ne veux pas) je n'irais pas le voir lui lol) puis ya aucune notion d'intimité donc rien d'ambigu, de bizar ou quoi que se soit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 17 Juin - 21:22 | |
| Hihi, bon j'habite chez une pote apprenti en piercage donc je vais être un peu son cobbaye dans le prochain mois... Donc: Labret centré, Nombril, cartilage... Et puis on verra hein XD |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 17 Juin - 21:40 | |
| - Kinoha a écrit:
- Moi je trouve ca dommage .. perso il m'aimera comme je suis..sinon fuck .. nan mého ont est des femmes libres et indépendantes non ? ^^"
Moi je demande pas, je lui annonce point barre haha. =) hahaha, la solution? sortir avec des perceurs/tatoueurs, mais là c'est eux qu'il faut freiner mdrr | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 17 Juin - 22:00 | |
| - Javel a écrit:
- Kinoha a écrit:
- Moi je trouve ca dommage .. perso il m'aimera comme je suis..sinon fuck .. nan mého ont est des femmes libres et indépendantes non ? ^^"
Moi je demande pas, je lui annonce point barre haha. =) hahaha, la solution? sortir avec des perceurs/tatoueurs, mais là c'est eux qu'il faut freiner mdrr javel, non, ça marche pas tout le temps non plus! Il est pierceur et il veut presque jamais me piercer!!! Il me dit "tu les enchaine...blablabla...arrêtes un peu..." Mais c'est un vieux con ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 17 Juin - 22:01 | |
| tous des relous | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 0:41 | |
| Ha trop envie de tenter un double labret décalé mais ça me ferait trop de peine d'enlever mon bridge. Je me tâte, je me tâte ... et pis j'imagine que la cica doit être bien compliqué pour 2 trous aussi proches l'un de l'autre. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 0:47 | |
| Un snakebite ou 2 du même côté ?? | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 3:13 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 4:12 | |
| Ah ouais ok, je pense que pour la cica ça peut être chaud en effet ! Ta lèvre risque de bien gonfler et la cica être un peu plus longue peut-être aussi, je sais pas si je me trompe après hein^^ Perso, je les ferai un après l'autre. Et pourquoi enlever ton bridge pour le coup ? | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 4:33 | |
| Ouais je pense faire comme ça du coup, l'un après l'autre. Pour le bridge je pense que ça va faire "beaucoup" si je les garde tous sur le visage. J'ai eu des périodes où j'en avais vraiment beaucoup sur le visage, hors de question que je refasse pareil -_- | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 4:41 | |
| AAAh mais le bridge te va trop bien >.< Mais jcomprend ce que tu veux dire ! Pourtant il me semble pas que t'en es beaucoup sur le visage, si ? Enfin, jtrouve pas que 2 tites boules sur le bord de la lèvre vont charger ton visage. Si tu dois faire un choix entre les deux, je vote pour le gardage de bridge ! lol^^ | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 4:50 | |
| Non non là ça va j'ai que le bridge et mon petit md, mais il fut un temps lol, où j'ne vaais un paquet c'est pour ça. Argh noooon déjà que j'hésitais là je me pose grave la question, du coup je vais rien faire et garder mon bridge comme ça sans les labrets ... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 14:30 | |
| klr : sinon t'en fait deja un en gardant le bridge puis une fois qu'il est cica, tu vois ce dont tu as envie : soit un 2e labret en enlevant le bridge, soit tout.
raah moi je reve toujours de strech mais bon
sinon toujours cette envie de surface côtes mais ca ne tiendra jamais...si j'enleve mon surface nombril je pense en parler a mon pierceur... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 20:50 | |
| Comme dit milk, c'est un bon compromis un labret et laisser ce que t'as déjà klr^^ Après t'empêche pas de le faire si t'en as vraiment envie.
Tu peux toujours stretcher légérement milk, genre jusqu'à 8 ça se voit pas, surtout si tu met des pleins. Déjà qu'avec mes 16 pleins les gens captent pas la plupart du temps lol.
Sinon, toujours envie d'un téton, je vais avoir après les préparatifs du mariage si il me reste des sous pour ! J'espère <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 24 Juin - 21:57 | |
| je suis du genre à faire les choses sur un coup de tête donc je n'aurais pas la patience d'attendre des mois. (mais bon si je l'avais commencé ya 5 ans quand j'en avais envie ca serait déjà bien fini) | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 25 Juin - 0:42 | |
| j'aurais une question: ya des nanas qui ont des multi nombril ? Vous portez quoi comme style de "billes"? | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 25 Juin - 2:38 | |
| envie soudaine du smiley mais mon copain trouve ça horrible, et j'ai peur qu'il se voit beaucoup...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|