| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorette fouineur
| Sujet: vos piercings! Sam 16 Jan - 3:19 | |
| alors je commence: 2 septum un ashley un smiley 2 plug en 18mm 1 tragus 1md tempe 2 md pommette 1 md nuque 1 nuque côté droit 1 md sternum 2 md poignet
retiré: un medusa vertical enfin je l'ai perdu 2 tragus surface 1 rook 1 tragus 1 oeil de chat 1 sternum+2 md au dessus 2 nuque côté gauche 1 md nuque | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 3:24 | |
| Des photos ! Des photos ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 3:24 | |
| Huhuu, je suis une tite joueuse à côté xD
2 MD nuque 1 nombril 2 stretch en 14mm 1 tragus
Retiré : 1 narine
Et on a le culot de me dire que suis une passoire avec pleins de piercing tssk -.-" | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 3:25 | |
| | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 12:40 | |
| Bon à côté de vous j'en ai pas beaucoup mais je poste quand même hein ^^ Tragus Langue Nombril
Retiré : Téton MD sternum
Projet: Nez (mardi normalement ahah_ ! ) | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 12:51 | |
| Moi j'en ai de moins en moins : 1 septum 1 tragus et plusieurs aux oreilles
Retirés : 1 labret centré 1 labret décalé 1 narine et quelques uns aux oreilles
Je me tate à refaire la narine et enlever le septum, ou garder que le septum ou tout enlever... Je suis dans une période assez bizarre en ce moment où je me pose pleins de questions! lol
En tous cas finis les piercings au labret, ma gencive ne les supporte plus appremment. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 13:01 | |
| Lorette t'es une véritable carte des menus à toi toute seule !
Moi c'est plus soft: Deux labrets, un surface au poignet (bébé de 3/4 ans), et une dizaine aux deux oreilles | |
|
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 13:37 | |
| alors j'ai actuellement: 1 surface pomette 1 septum 2 labrets 1 langue 1nombril 1 surface poignet 1 tragus
j'ai retiré l'arcade et le madonna | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 13:43 | |
| idem, je n'en ai pas beaucoup ^^ -1 tout petit écateur au lobe droit + 2 boucles d'oreilles normal -3 boucles d'oreilles au lobe gauche -labret centré -industriel à venir la langue (négociation avec le chéri ^^), les tétons & un MD | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 14:38 | |
| Petite joueuse aussi!
* 3 lobes dont un stretché en 8mm que je compte monter en 10. * 1 helix * 2 tétons * 1 sublingual (mais je suis pas sûre qu'il résiste longtemps)
Et un tragus à venir, et peut être une conch. ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 14:45 | |
| haha moi j'ai presque plus rien: deux tétons en diagonale, un septum, le nombri, un labret decalé et les lobes en 24/25mm
j'en ai retiré maaasse genre labrets decalés, centré, madonnas, narines, bridge, oeil de chat, surface sourcil, plein aux oreilles, poignet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 14:50 | |
| j'ai: les tétons, labret centré et lobes stretchés, c'est tout. Pour l'instant ^^ |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 14:57 | |
| Tu n'étais pas piercée a l'arcade princess_anh ?
Pour ma part
une arcade qui tire la gueule et qui va partir un jour sans retour un septum strech + 9 trous
Retiré : cartilages * pour mieux les retrouver ahah* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 14:59 | |
| ah non je n'ai jamais eu l'arcade |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 15:06 | |
| Mon petit labret: | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 15:09 | |
| bein mettez des photos les meufs! moi j'ai tjs mon septum, et j'ai refais la narine gauche | |
|
| |
P-A-e-C voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 17:18 | |
| un septum un médusa et l'oreille gauche stretché en 8mm et la droite en 4 puis descendu en 3mm | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 17:24 | |
| J'ai: - helix à gauche - 4 lobes non strechés - 2 labrets décalés à droite - septum - téton droit - 2 nombrils inversés - capuchon vertical
Retiré: - sublingual qui rejetait | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 17:28 | |
| J'ai eu : Labret centré Retiré : Labret centré.
Qui gagne ? xD | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 17:47 | |
| J'ai (plus pour longtemps): Le smiley Retiré: Labret centré - Ashley (que j'ai perdu en fait) | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 18:03 | |
| j'ai un anneau à la narine droite (d'ailleurs si vous avez des sites en ligne pour des anneaux simplissimes tout fins s'il vous plaît pensez à moi je suis desespérée!!!) j'ai eu un labret centré que j'ai retiré au bout de quelques mois et un septum l'espace de 5minutes! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 18:07 | |
| Y a des segment rings sur Crazy Factory. http://www.crazy-factory.com/index.php?cat=c318_Segment-Rings.html ^^ | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 18:19 | |
| merci Nymphétamine!! j'arrive pas à visualiser c'est bien ennuyeux mais ça se rapprocherait de celui ci,vous pensez que c 'est quoi comme diamètre? | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 20:18 | |
| j'ai: 2 langues 1 narine 3 cartilages a droite ,2 a gauche 4 lobes droits,1strech 12 gauche 1 tragus gauche 1dedans l'oreille(ché pas le nom)gauche 3 nombrils retirés: -1poignet -1 oeil de chat en projet -septum -smiley | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 20:34 | |
| Moi j'ai :
5 lobes 1 labret décalé gauche 1 MD pommette droite
Retiré :
Nombril inversé qui rejetait =(
Projet :
Hélix, tragus, narine, MD en tout genre! | |
|
| |