| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 21:10 | |
| 1 lobe en 5mm 1 lobe en 6mm 1 nombril inversé 1 industriel 1 rook & 1 téton | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 23:10 | |
| oreille droite: tragus lobe x2 oreille gauche: cartilage lobe x3 téton droit retiré: langue (jle regrette parfois ) en projet: stretcher légèrement mes deux premiers lobes | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 1:53 | |
| Alors pas grand chose : 5 lobes dont un à 8mm 1 cartilage 1 nombril 1 septum
Rejeté : Tragus surface
projets : MD "gorge" je sais pas le nom exact... Md ou surface (j'hésite encore) sous le nombril tragus | |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 1:56 | |
| Pour ma part :
Il me reste : - un labret centré - 4 trou aux lobes, dont 2 strétchés. - un rook
Rejeté / retiré : - un surface tragus vertical - un bridge - un medusa
Futur : 2 MD aux niveaux des clavicules 1 MD au coin de l'oeil | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 1:59 | |
| tu as enlevé ton medusa pourquoiiiiiiiiiiii ?? | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 2:00 | |
| Moi j'ai la nuque et pour le moment ça me suffit | |
|
| |
chats-perles-et-popettes curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 2:04 | |
| Marine : car quand j'avais mon bridge ça faisait trop. Mais maintenant que j'ai plus mon bridge regretté je me retrouve qu'avec mon labret centré sur la face et je regrette d'avoir virer mon medusa grr ! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 3:09 | |
| pour le moment 3 lobes et un cartilage (pas grand chose ^^)
futur: 2 lobes | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 3:12 | |
| eu : surface tempe
retiré : surface tempe (rejet cause mononucléose oui j'ai la poisse -_-")
me reste donc mes n'oreilles 3 trous a gauche 2 a droite un stretch en 8mm
vive l'asymetrie ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 3:44 | |
| kikoo j'ai trow plein 2 percing lol bon en fait j'en ai 3: labret décalé, médusa, téton, et ça fait des années que je veux le nombril mais j'ose pas y aller (faut pas chercher j'suis bizarre!) photos: kikoo j'suis trow emow (en fait non, j'avais juste une sale tronche alors j'ai caché) mes stretchs: 16mm 8mm | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 13:31 | |
| J'ai : - Un septum - Lobes en 12mm
Je veux : - Smiley dans environ un mois - MD clavicule - Bridge mais j'ai des lunettes -_-' - Lobes en 20mm | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 13:34 | |
| ah ben justement j'aime bien le bridge mais pareil j'ai des lunettes. t'as une photo de ce que ça donne avec et sans (lunettes)? | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 13:37 | |
| - Seylinn a écrit:
t'as une photo de ce que ça donne avec et sans (lunettes)? J'ai pas compris ta question...tu parle du bridge ? Non je l'ai pas le bridge, mais je le veux, c'est juste qu'avec les lunettes ça doit-être embêtant^^ | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 13:38 | |
| J'ai pour le moment : - trois trous à gauche - deux trous à gauche
Je veux : - un hélix gauche - un ou deux nouveaux trous à droite - une arcade gauche
Et longtemps j'ai voulu un tragus à droite mais j'ai laissé tomber l'idée. | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 13:38 | |
| Fausse manip' envoyé deux fois.
(Ce serait pas possible de pouvoir supprimer ces messages ?) | |
|
| |
Seylinn curieux
| |
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 17:18 | |
| En parlant de lunettes.. l'industriel est bien casse bonbon quand tu porte des lunettes (après sa dépend peut être du niveau où on le fait). Mais pour ma part en tout cas je trouve sa super désagréable avec =S alors vive mes lentilles!!! =D | |
|
| |
*moloko* timide
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 17:35 | |
| J'ai: visage:Labret décalé (droite) , septum oreille droite: lobe stretché en 14mm, 3 autre lobes oreille gauche: lobe stretché en 4mm, 3 autres lobes et 1cartilage
J'avais: visage: Labret décalé gauche (snakebite), monroe gauche, bridge
Je voudrais: Re labret décalé gauche, re bridge, double nombril, tétons , cheeks, lobes en 20/22mm | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 17:43 | |
| - Seylinn a écrit:
- ah ben justement j'aime bien le bridge mais pareil j'ai des lunettes.
t'as une photo de ce que ça donne avec et sans (lunettes)? J'ai un pote qui voulait se faire piercer le bridge mais qui était inquiet à cause des lunettes, son pierceur l'a assuré qu'il n'aurait pas de soucis, il l'a fait, et effectivement no problem, ça ne le gêne pas du tout, après ça dépends peut être des morphologies. | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 18:41 | |
| alors moi j'ai - -nuque -Septum - Nombril, mais piercer sur le coté -2 stretch lobes -2 lobes -1 hélix - un anti tragus -2 tragus J'ai eu -2 surface tragus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 18:46 | |
| je reposte mon médusa: Et mon stretch a 10mm on le voit pas trop mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 18:56 | |
| Il te va bien le médusa Chat |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 19:09 | |
| J'ai 4 trous à l'oreille gauche 3 à l'oreille droite 1 piercing à la langue 1 labret decalé droit 1 nombril normal
Je souhaite troquer mon labret décalet pour un centré. Et l'été prochain je fais un piercing au nombril inversé | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 19:17 | |
| - Nymphetamine a écrit:
- Seylinn a écrit:
- ah ben justement j'aime bien le bridge mais pareil j'ai des lunettes.
t'as une photo de ce que ça donne avec et sans (lunettes)? J'ai un pote qui voulait se faire piercer le bridge mais qui était inquiet à cause des lunettes, son pierceur l'a assuré qu'il n'aurait pas de soucis, il l'a fait, et effectivement no problem, ça ne le gêne pas du tout, après ça dépends peut être des morphologies. mais on le voit le bridge malgré les lunettes? | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 18 Jan - 19:50 | |
| J'ai : -lobes x16 x12 -helix a la con xD -langue -medusa -nombril -téton
En prévision collection printemps/été 2010 xD : -christina -md au niveau du cou -septum
et dire que je me limite a 1/an -___-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|