| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 23:32 | |
| C'est pas de lui qu'on parlait l'autre jour Steve piercing ? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Mar - 1:24 | |
| - Tolia a écrit:
- ROoO photo !
Il est de traviole dans quel sens ? Genre le bijoux qui est plus bas d'un côté et que j'arrivais pas à remettre bien droit à cause d'un petit caillot de sang ^^ Photo demain à la première heure gniark! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Mar - 9:18 | |
| Mon madison est en pleine crise d'adolescence et il n'a même pas 2 semaines, franchement moi et les surfaces (à part le bridge et m*rde je touche du bois) ça fait 22 .... ^^' | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| |
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Mar - 15:15 | |
| Coolos Luz ! T'es jolie je trouve (: | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Mar - 15:16 | |
| Hooo ça te va TROP bien ! Félicitation ! | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Mar - 15:17 | |
| Ouh c'est gentil ça...<3 *je suis genre rouge comme une tomate*
Merci les filles (et re encore merci Hibiscus d'avoir répondu à mers questions débiles XD) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Mar - 15:52 | |
| ouais t'as bien fait! tu vas garder ce bijou là après? je l'aime bien mais je le verrais bien un peu plus grand, pour qu'il se voie plus ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Mar - 15:55 | |
| Oui je pense que je le changerai de toute façon je vais essayer tout ce que je peux!!! Comme ça je verrais bien ce qui me va le mieux ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Mar - 18:20 | |
| Non ça choque pas je trouve ^^!C'est jolie Luz*! Arisu, ta photo a graou ! Et dommage pour ton medusa.:/ tu va l'enlever du coup nan ? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Mar - 9:24 | |
| Oui il te va bien Luz , c'est discret en plus comme bijou, bonne cica | |
|
| |
Shaa timide
Messages : 6 Age : 34 Localisation : Toulouse Humeur : rêveuse
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Mar - 13:19 | |
| Un surface diagonal au tragus droit Un surface diagonal au nombril Et un tragus normal à l'oreille gauche | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Mar - 16:23 | |
| - wed a écrit:
- Oui il te va bien Luz , c'est discret en plus comme bijou, bonne cica
Merci!!! Moi qui avait tellement peur que ça ne m'aille pas, vous me rassurez toutes <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Mar - 16:32 | |
| ah shaa cool , je trouve que c'est original pour le coup, j'aime bien !
et luz, c'etait pas un MD que tu devais faire ??? pour ton cheri peut etre ^^ | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Mar - 16:38 | |
| Ils sont beaux tes surfaces!
Sinon + un bridge pour moi, hehe. | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Mar - 16:50 | |
| ah ouais shaa génial tout en diagonal ^^ sa rend super je trouve pour le tragus surface | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Mar - 16:58 | |
| - milkshake a écrit:
- ah shaa cool , je trouve que c'est original pour le coup, j'aime bien !
et luz, c'etait pas un MD que tu devais faire ??? pour ton cheri peut etre ^^ Heu non c'était un septum et lui il s'est fait un petit labret décalé. Mon prochain je pense que ce sera le smiley ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Mar - 18:25 | |
| Luz ce ti septum te va à merveille, super jolie Et shaa vraiment originaux ces piercing dis donc, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 17:00 | |
| Mon p'tit nouveau bridge en photo : Par contre je suis malade, du coup j'arrive pas à déterminer si j'ai mal à la tête / sinus à cause de rhume + toux et tutti quanti, ou si c'est le bridge. Y'en a qui l'ont celui-là? V'z'avez eux des maux particuliers ou quoi? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 17:03 | |
| Ca fait chouette avec des bijoux noirs. En plus, truc rare, ça te durcit pas le visage. =) Pour le mal de crâne, j'en sais rien, j'dirai c'est à cause du rhume, m'enfin... | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 17:06 | |
| demain labret!!! youhou^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 17:08 | |
| ça te va bien Meuh~ surtout en blackline | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 18:54 | |
| - Tolia a écrit:
- Arisu, ta photo a graou ! Et dommage pour ton medusa.:/
tu va l'enlever du coup nan ? C'est le madison, ben ce matin il était beau donc pour le moment je guette un rétrecissement | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 19:04 | |
| Ho pardon !Autant pour moi ! Bha j'espère que tu va pouvoir le garder :/ c'est toujours con d'en enlever un :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|