| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 4 Mai - 21:11 | |
| lilo t'as reussi a repasser le bijou du coup? en general c'est pas ferme, juste un peu retreci et bloque par les secretions naturelles de la peau, et les shamppoings/savons/cremes... Sinon tu peux aller chez le pierceurs, on a des tiges d'insertions pour reouvrir et inserer un bijou dans un vieux trou inoccupe depuis longtemps [j'adore comment ca peut trop porter a confusion a lire ma phrase :s]
boubabi, c'est des boules blanches aux entrees et sorties du piercing? si c'est le cas c'est juste la cicatrisation qui se fait comme ca c'est la fistule [le tunnel] du piercing qui s'est creer. |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 4 Mai - 21:43 | |
| oui , c'est juste deux boules blanches a l'entrée et la sortie =) Ok , merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 4 Mai - 23:47 | |
| t'as quoi comme bijou sinon? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 4 Mai - 23:50 | |
| nherbe tu crois que c'est possible pour un surface nuque? je l'ai grdé 5 ans, j'ai paumé le piercing ya une semaine et j'ai pas reussi a la remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 4 Mai - 23:57 | |
| arf tu peux essayer des fois j'ai eu des surprises... mais en general pour les surfaces, vu que c'est pierce dans le tissu sous cutane ca se referme assez vite. :/ mais bon hesite pas a voir un pierceur, je te dis j'ai eu des bonnes surprises parfois. |
|
| |
Anoii fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 5 Mai - 14:34 | |
| Refait mon surface nuque hier ! =) Il me manquait, je l'avais gardé un an et perdu en dormant et puis impossible a remettre ! ça fait du bien de le retrouver ! ^^ | |
|
| |
La plouch curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 10 Mai - 16:28 | |
| Alors j'ai:
- arcade horizontale - 1 sur chaque narine - labret centré - smiley - 4 sur chaque oreille
Anciennement:
- septum - tragus - surface poitrine - surface ventre travers - élargisseur 8mm | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 10 Mai - 21:47 | |
| - nherbe a écrit:
- lilo t'as reussi a repasser le bijou du coup? en general c'est pas ferme, juste un peu retreci et bloque par les secretions naturelles de la peau, et les shamppoings/savons/cremes... Sinon tu peux aller chez le pierceurs, on a des tiges d'insertions pour reouvrir et inserer un bijou dans un vieux trou inoccupe depuis longtemps [j'adore comment ca peut trop porter a confusion a lire ma phrase ]
boubabi, c'est des boules blanches aux entrees et sorties du piercing? si c'est le cas c'est juste la cicatrisation qui se fait comme ca c'est la fistule [le tunnel] du piercing qui s'est creer. Bin en fait je n'arrive pas a repasser mon bijoux qui est en1.2,il n'est pas bouché car avec un bijoux tout fin(genre un classique d'oreille)ça ressort de l'autre coté...donc ce n'est pas bouché mais des que j'essaie le bijoux rien a faire pourtant je force!! Par contre je ne veux pas aller le faire chez un pierceur car a chaque fois que j'y suis allé il faut que je repaye le prix du piercing,et donc ça me faout les boules de payer un trou que j'ai déja!!J'avais trouvé une petite meuf pres de chez moi qui me l'avais fait mais elle n'est plus la,donc je ne desespere pas et a force de forcer je vais bien y arriver!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 10 Mai - 22:52 | |
| comment ca tu rigoles??? et ils te le repiercent ou mettent juste une barre d'insertion pour stretcher le trou et inserer le bijou?? hallucinant... chez nous ca coutait soit 5 pounds, soit tu t'achetes un bijou et on l'inserait gratos :/ les voleurs...
sinon t'es vers ou? je monte sur paris le mois prochain je peux te le foutre lol |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 10 Mai - 23:39 | |
| bouuuh nherbe quand tu seras sur Angers, j'espère que tu pourra repiercer mon arcade parce que sinon cheros juste pour refaire passer l'aiguille ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 13:21 | |
| bah si les trous sont bouches, il faut repiercer et donc... repayer... c'est normal.
par contre si le piercing est toujours la, juste bloque, dans ce cas pas de repercage, juste tige d'insertion et bijoux ^^ |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 14:25 | |
| bah il passe encore d'un coté mais ne ressort plus :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 16:36 | |
| ouais alors je suppose qu'un petit coup de tige d'insertion devrait faire l'affaire ^^
je te ferais ca si tu veux. |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 17:33 | |
| Bon ba moi je reviens du pierceur a la base j'était parti pour un microdermal au dessus de la poitrine et après avoir fait le trou c'était presque pas possible de passé le bijoux xD du coup jme suis fait le microdermal au poignet ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 17:49 | |
| ok nherbe Une photo feedesdreads! tu n'as pas peur que sa te gène ? | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 18:40 | |
| Vuiii j'en ferais une ce soir ^^ et je la posterais , pour le moment sa va sa ne me gene pas pour faire des dreads ( enn plus je l'es fait du coter qui me sert le plus a bossé ^^ ) jlé fait bien en évidence pour me rappelé que j'ai un petit piercing a cette endroit et donc qu'il faut que j'y fasse un minimum gaff , après le seul truc que j'espère mais sa ce controle pas ^^' c'est de ne pas avoir de rejet tout de suite. Sinon niveau douleur a l'endroit ou je l'es fait , j'ai presque rien senti par contre quand on a fait le trou entre la gorge et la poitrine jlé bien senti passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 20:27 | |
| ben il est bizarre de pas avoir pu faire celui sur la poitrine?? c'est quoi de dire le trou est trop petit mdr. |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 20:48 | |
| ba enfaite elle ma taté l'endroit ou je voulais le faire et elle m'a dit que j'avais la peu trop tendue donc après on a re taté au dessus ( juste en dessous de la gorge) et quand j'était allongé ba la peau était plus tendue et du coup pour passé le bijoux ba c'était hypra cho donc bn du coup on l'a fait sur le poignet j'ai fais des photos Xd mon jolie trou lol : et le micro au poignet : Dans quelques mois jvais me faire le labret que je veux faire depuis maintenant 4ans lol et au bout de 1ans et demi mon copin a enfin laché l'affaire et veux bien que jle fasse mdr | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 20:52 | |
| t'sais mon copain voulait pas du tout pour le labret, je suis rentrée le weekend avec [ je lui ai téléphoné après l'avoir fais, il m'a engueulé... ] et en rentrant: " pfff jsuis deg, ça te va bien" ^^ fonce! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 20:53 | |
| elle a fait le trou assise? chelou.
En tout cas le poignet pete! |
|
| |
feedesdreads fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 11 Mai - 21:49 | |
| mdr nalexshia franchement j'y es pensé aujourdui quand elle ma dit que la poitrine c'était mort mais franchement le mien aurait tapé une crise de nerf lol , donc bon la il veux bien a force que jle soul avec sa haha donc la jvais allé le faire le mois prochain . nherbe : le micro qu'on devait faire a la poitrine j'était allongé , et le micro au poignet la j'était assise xD | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 12 Mai - 16:27 | |
| bon ayè j'ai mon surface nombril: je met une photo mais bon mon ventre est immonde donc en spoiler pour pas choquer ahaha - Spoiler:
sinon niveau douleur c'est trankil, juste que la bar ne trouvait pas le trou de sortie et qu'au bout d'un moment ca douille pas mal mais j'avais deja connu ca quand on avait du deplacer mon MD. c'etait en petit punch donc j'ai pas saigné. la il est un peu enflé et rouge mais c'est léger. plus qu'a croiser les doigts pour qu'ils restent le plus longtemps. ca tient pas beaucoup ces petites betes et en plus j'ai la peau fine (mais un nid douillet de gras rien que pour lui XD ) et j'arrive pas a savoir si j'aime ou pas. en meme temps ca me fait ca pour pas mal de mes bodmod, il me faut un temps d'adaptation. surtout que la c'est la premiere fois que j'en fait un a un endroit que je ne supporte pas en temps normal chez moi. le piercing m'aide a apprecier un chouilla plus mon ventre mais mon ventre me fait paraitre le piercing moche -_- | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 12 Mai - 16:32 | |
| Oh oui la photo! Merci J'aime autant le piercing que le ventre! C'est jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 12 Mai - 16:42 | |
| très joli milk !! et justement je suis sûre que tu vas mieux accepter ton ventre grâce à ça ! et rassure-toi, ton ventre n'a rien "d'immonde" du tout, puis de toute manière dis toi bien que si tu n'avais pas un pet de gras, il tiendrait encore moins ton petit surface ! |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 12 Mai - 16:57 | |
| C'est super sympa Milkshake, j'aime beaucoup, mais je le ferais pas, d'une parce que j'aime pas mon ventre même si je pense me faire un nombril tout simple dans pas longtemps et de deux j'aurais super peur de l'accrocher =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|