| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Juil - 20:34 | |
| Tragus <3 j'ai changé le bijou du mien ya qq jours .. | |
|
| |
James curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Juil - 21:18 | |
| Ouais j'pense faire celui-ci... celles qui l'ont, il fait très mal ou bien ? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Juil - 21:30 | |
| non!! on sent rien, fin moi j'ai rien senti, j'ai entendu un petit crak et c'est tout! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Juil - 22:48 | |
| Rien senti. Moins mal que pour mes lobes. Et même pas de crak pour moi ^_^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 10:36 | |
| Pas mal du tout et pas crak! pour moi non plus et cicatrisation super rapide. | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 12:12 | |
| Il me tente bien celui la .. J'hesitais à le faire parce que je pensais que c'etait hyper douloureux .. ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 12:23 | |
| bah sérieux, c'était mon 1er [ après le cartilage en haut là mais ça compte pas ] j'ai cru que j'allais crever mais pas du tout [ alors que j'ai eu supra mal au labret ] | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 12:25 | |
| Ma soeur en a un elle a eu mal en fait (mais c'est une super douillette ..) J'pense qu'apres mon septum et mon nombril je ferai celui la (t'facon apres je continue mes oreilles donc..) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 12:29 | |
| ça dépend aussi des gens quand je suis allée faire le labret, le gars me regarde pcq j'étais stressée: " t'as le tragus, il fait assez mal, t'inquiètes pas pour le labret " donc comme quoi, faut pas se fier à la douleur des autres | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 12:33 | |
| Oui , ça .. Moi mon indus on m'a dit ''meuh non ca fait pas si mal'' Et j'ai assez douillé .. Pour le sub' rien sentis , et mon nombril on verra en aout ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 12:47 | |
| Ouiiii faite toute la tragus, c'est trop bien Sinon mon plug il est en titane 'viellit'. Je l'ai trouvé à 2 dollar sur ebay, mais c'est un bête tunnel. Même pas de crack pour moi non plus, en même temps je crois que c'est dû au perceur, il est hyper pro et très rapide. Il a du faire ça en à peine 1 seconde, du coup pas le temps d'entendre quoi que ce soit. |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 13:00 | |
| bah moi aussi la nana va vite mais je suis très sensible au son: j'entend tout ^^ | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 13:51 | |
| pareil petit crac pour moi mais même pas mal (c'était mon premier le jour de mes 18 ans) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 15:34 | |
| - meno a écrit:
- Sinon mon plug il est en titane 'viellit'. Je l'ai trouvé à 2 dollar sur ebay, mais c'est un bête tunnel.
Ah oki, j'aurais pas cru ! Pi ouais bête tunnel mais qu'est-ce qu'il donne bien je trouve <3 T'es en 18 nan ? | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 16:56 | |
| Pas de douleur pour moi non plus mais un beau crac... | |
|
| |
maryg0ld timide
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Juil - 17:09 | |
| Smiley et téton fraîchement piercés. J'ai méchamment douillé pour le smiley.
-------
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=2359 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|