| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 17:07 | |
| - Mok a écrit:
- Mercii bichette
elles ont été postées je vais les remettres dans vos tattoos de suite ^^
youhouuuuuuuu <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 18:28 | |
| Pépère ! C'est juste le piercing le moins douloureux du monde. J'ai demandé au type 'bah, c'est finit ?' il m'a dit 'bah, oui'. J'étais hyper surprise. |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 19:50 | |
| Eh ben t'as bien eu de la chance c'est celui qui m'a fait le plus mal... | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 19:56 | |
| - meno a écrit:
C'est juste le piercing le moins douloureux du monde. C'est clair. | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 20:08 | |
| Pareil le tragus je n'ai rien senti du tout. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 20:13 | |
| - Latelierpetitpois a écrit:
- Pareil le tragus je n'ai rien senti du tout.
La même ! Rien du tout et cica super rapide aussi. ça fait sympa meno en tout cas^^ | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 20:51 | |
| la même, il est passé tout seul et la cicatrisation impeccable!!!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 29 Juin - 0:59 | |
| - Holie a écrit:
Ahahahah !!! Juste j'arrive plus à le porter, il me soûle, sans c'est bizarre, mais j'ai besoin de changer !!! (et en théorie mon MD pommette va sauter aussi =P) :/ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 29 Juin - 10:15 | |
| holie, en meme temps c'est compréhensible après 4 ans...
moi je pense faire virer mon surface ventre vendredi. faut juste que je convainc mon pierceur de le faire. je hai mon ventre, j'ai quand meme voulu tenter le surface tant jalousé sur les autres mais non, j'y arrive pas, puis il lymphe alors zou ! (de toute facon avec les MD buste je trouvais ca trop et ils seront bientot de retour muhahaha) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 29 Juin - 11:53 | |
| - Holie a écrit:
Ahahahah !!! Juste j'arrive plus à le porter, il me soûle, sans c'est bizarre, mais j'ai besoin de changer !!! (et en théorie mon MD pommette va sauter aussi =P) Maiiiiis j'le keafffaaaiis bien lui aussi :/ Donnamoi? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 29 Juin - 23:30 | |
| ayè, a plus nombril ! j'ai craqué en sortant du boulot. moche, lymphe, faisait mal et mon ventre ne le méritait pas. plus qu'a refaire mes MD et puis voila je crois que ca sera tout niveau piercing | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 30 Juin - 14:27 | |
| Conch x2 by nherbe ! youhouuu même fait un malaise sur le second hahaha \o/ Photo bientot | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 30 Juin - 14:32 | |
| - meno a écrit:
Pépère !
C'est juste le piercing le moins douloureux du monde. J'ai demandé au type 'bah, c'est finit ?' il m'a dit 'bah, oui'. J'étais hyper surprise. Trop mignon ! Rah tu me donnes trop envie -_- | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 30 Juin - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 30 Juin - 16:03 | |
| ouais ils sont encore mieux en vrai pile dans l'alignement yeux / oreilles on se comprends héhé n'est ce pas ? ^^
Pour moi un hélix aujourd"hui ( ouais on a fait nos filles avec nherbe ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 30 Juin - 16:32 | |
| Yeah , et un industriel =D Ca fait mtn .. 3 semaines ,e t il est deja nickel malgré un ch'tit cheloide :S Voila des photos Mon sublingual : Et mon industriel : | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 30 Juin - 16:49 | |
| - Nanou. a écrit:
- ouais ils sont encore mieux en vrai pile dans l'alignement yeux / oreilles on se comprends héhé n'est ce pas ? ^^
Pour moi un hélix aujourd"hui ( ouais on a fait nos filles avec nherbe ^^ ) photoooo | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 30 Juin - 17:08 | |
| avec la une des belles fleurs que j'ai offerte a nherbe et qui est rester dans mes cheveux ( gros boouuuuuulet) excusez moi pour la taille | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Juil - 15:42 | |
| la classssse c'est joulie ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Juil - 16:46 | |
| Meno ton plug il est en bois ? Tu l'as acheté où ? Il est super joli^^ | |
|
| |
James curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Juil - 17:22 | |
| Pour ma part j'ai deux plugs en 18mm, un labret central et un bridge. Et là j'hésite fortement entre le nombril et un tragus (Meno, tu me donnes super envie en fait, j'trouve ça super mignon avec des plugs du coup). | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Juil - 20:25 | |
| James, fait le traguuuus ! Je le trouve super beau ce piercing, d'ailleurs c'est le premier que j'aimerai faire depuis longtemps haha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|