| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 10 Juin - 18:22 | |
| Mais de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 10 Juin - 19:59 | |
| Ti smiley, on l'voit pas trop mais bon
Dernière édition par Tcheka le Jeu 10 Juin - 23:44, édité 2 fois |
|
| |
bubble-blop timide
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 10 Juin - 20:12 | |
| J'aime beaucoup le smiley aussi ! puis moi qui est une personne dont on voit BEAUCOUP les gencives quand je sourie, j'aimerai bien me le faire (plus tard) histoire d'arranger un peu ce désastre x) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 10 Juin - 20:22 | |
| haaa le smiley <3 Je me dis qu'il va bien falloir que je vire le mien un jour, ou au moins que je change le bijou mais je veux paaaaas, je l'aime trop! En tout cas c'est très joli tcheka ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 11 Juin - 11:39 | |
| |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 11 Juin - 11:42 | |
| Oui, moi aussi je trouve ça super joli ! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 11 Juin - 11:54 | |
| Ca te va bien ce petit smiley Tcheka ! Et sympa ta collection de paquet de clopes derrière x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 11 Juin - 12:00 | |
| Oui, faudrait que j'pense à les enlever un jour...
Sinon merci Crunchy.
Le smiley je le sens déjà plus, on s'y habitue vite. |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 11 Juin - 17:57 | |
| Tcheka le smiley te va juste parfaitement bien ! Pfiou ! Ca donne envie toussa ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 12 Juin - 19:50 | |
| Niquel ce ti smiley tcheka :p | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 13 Juin - 1:43 | |
| babiole l'idée de doubler l'arcade et le labret est, je pense, une super idée! (y) | |
|
| |
lucy fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 18 Juin - 23:03 | |
| un labret a droite un labret a gauche un a l'arcade vertical un au nez un a la langue un sous le nombil deux au cartilage un a chaque tragus elargisseur 9mn et un de 6mn et quelques trou a coter pour mettre des ptite boucles d'oreilles ^^ je croi que j'ai tout dit ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 23 Juin - 2:21 | |
| Bon, petite news, depuis une semaine je porte fierement ma narine ! ( pouvais pas le dire avant le chéri jete des coups d'oeils sur le fofo et je suis revenu chez oim' que aujourd'hui il a été surpris ^^ mais a trouvé ça jolie en fin de compte Donc pour le moment j'ai un strass de pétasse et je mettrais un anneau au retour du vietnam ^_^ ! J'vous ferais une tite photo dans la semaine, ou pas.. xD voiliiii Ho et je strech toujours mon oreille droite... | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 23 Juin - 11:13 | |
| pouaaah moi mon surface ventre lymphe toujours et la cica autour est moche (et pas cicatrisé -_-) j'attends un peu mais si genre septembre c'est pas mieux, va falloir envisager à le virer (pour en faire d'autres a la place biensur ) et un de mes MD nuque déconne grave. j'ai une "tétine" quelque temps pour essayer d'améliorer son cas. la peau est gonflé et essaye de bouffer le pas de vis. mais la je craque, tous mes piercings me lachent....et les réflexions de ma famille "tu crois pas que tu n'es tout simplement pas faites pour les piercings" ou "c'est ton corps qui te dis d'arrêter" NAWAK ! j'ai des merde mais après 1 ou 2 ans. et je ne peux tout simplement pas être sans mes MD nuque. déjà que ce n'est pas évident sans les bustes...(heureusement septembre arrive bientot pour les refaire) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 23 Juin - 22:52 | |
| Du coup tu va tous les virer milky? :/ bhouuuu Alors moi j'ai fais une photo a l'arrache, on dirait que j'ai du rouge a levre, ça fais tepu. xD | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 23 Juin - 23:31 | |
| aaah je me demandais quand tu allais le poster Tolia je voulais pas faire de gaff avant krrr krrr de toute façon on va être les plus bonnasses avec nos anneaux après ( ou pas XD) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 23 Juin - 23:32 | |
| Tolia, t'es une vraie bonasse! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 24 Juin - 14:44 | |
| tolia : raah t'es folle ! je pris de toute mes forces qu'ils se rétablissent. je met une creme antibio sur la nuque pendant une semaine et on verra ce que ca donne. si jamais le cas est vraiment critique, oui je l'enlèverais mais pour le refaire plus tard. les MD buste déjà enlevé, j'attends septembre pour les refaire histoire que la cica soit bien parti (car je les fait pas exactement au même endroit) et le surface nombril, je lui laisse encore quelques temps pour qu'il s'améliore et si ce n'est pas le cas, vu que ce n'est pas un piercing auquel je tiens vraiment, je l'enlèverais mais pour en refaire un autre ailleurs (surtout que MD buste + téton + nombril je trouve que ca fait trop donc j'avais déjà en tête de l'enlever quand je referais mes MD buste) je suis en chantier tout l'été et à la rentrée je referais tout bien comme il faut (piercing, retouche tatoo, coiffeur etc ) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 25 Juin - 21:18 | |
| ha ouai parce que tu avais l'air tellement pessimiste de les garder ^^ bha j'espère qu'ils iront mieux pour toi alors Nanou, ouai, ça y est, il a juste dis: bon ça va, c'est jolie. xD J'avoue j'ai carrément hate de mettre l'anneau ^^ Merci Tinex ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 14:18 | |
| Après 4 ans de bons et loyaux services, je viens de balancer sur un coup de tête mon labret... j'espère que je vais pas regretter !!
Par contre vivement que ça se rebouche parce que le côté excédant de salive au menton c'est moyen... ^^' | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 15:22 | |
| NOOOOOOOOOOOOOON pourquoi donc ? tu es toujours parfaite a mes yeux mais un gramme moins du coup...<3 (oui je suis une frustré du labret du coup j'adule ceux qui l'ont) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 16:30 | |
| AAAAAAAAAAAAAH Holie jte trouvais trop choupinou aveeec Pareil que Milkshake ,pff. . | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 16:55 | |
| ayé le bridge fait depuis une semaine ^^ photo pourrite vite fait le soir xD j'en ferais une belle des que j'ai le temps par contre mon piercing au poignet ma quitté apres 9mois de bons et loyaux services -___- | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 16:57 | |
| Il te va parfaitement bien Mok' <3
(et au fait..on y aura droit à peur près quand à une photo de tes lichettes?:3 jveux voiiir
Marde pour le poignet j'l'aimais bien :/ | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 28 Juin - 17:05 | |
| Mercii bichette elles ont été postées je vais les remettres dans vos tattoos de suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|