| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Mar - 20:55 | |
| Ayé je me suis fait pierçé le tragus chez Niko (Noci Pierçing) ; c'était top . Par contre je suis deg : j'ai une oreille bionique et à cause de ça je peux pas me faire pierçer l'industriel | |
|
| |
invité matteur
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Mar - 1:52 | |
| Tin, tasspé de partout Javel...tu te transforme tention hin ! eT au niveau du nez c'est le piercing de base avec Juste un stass' pas un septum... alors la, tu est une rebellz petasse la. | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 21 Mar - 13:14 | |
| han laa laa je kiff j'arive pas a remettre mon bcr a mon 2 eme trous! >_< cheloides de merde laaaaaa! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Mar - 20:15 | |
| Je reflechi serieusement a enlever mon labret centré et faire un medusa ... j'en reve depuis quelques temps mais j'ai un peu peur de regretter sachant qu'un medusa cest quand meme vachement moins discret qu'un labret .. donc voila , affaire a suivre sinon ben j'ai Langue depuis 6 ans Labret depuis 3 ans 2 helix 6 lobes enlevés | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Mar - 17:16 | |
| J'adore les bod mods, mais j'en ai moi-même pour ainsi dire aucune (principalement par manque d'argent haha, aussi parce que mon corps est un chieur et cicatrise deux fois plus lentement que la normale...). Donc là j'ai : - Le labret décalé (oui bon, no comment!) - Le téton droit (j'attends toujours de pouvoir double-percer le gauche mais...) - Les deux oreilles en strech minable à 5mm (percés par Missdy ) Eeet c'est tout. (J'ai pas de photo par contre, sauf de mon téton ensanglanté, mais je doute que vous ayez envie de voir ça en fait.) J'ai quelques envies : - Bridge - Tétons percés 2x chacun - Plein de trous partout à l'oreille - Sternum Et d'autres qui me titillent mais qui sont moins prioritaires (genre je mettrais bien une 2e boule à côté de mon anneau au labret, mais quand je vois le temps qu'il a mis avant de cicatrisé et les longs mois à croûter de façon crade, ça me fait quand même vachement hésiter quoi). | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Mar - 22:58 | |
| J'ai fait mon sublingual aujourd'hui | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Mar - 23:32 | |
| Alors boubabi29 ça s'est bien passé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Mar - 23:40 | |
| JE HAIS TELLEMENT FAIRE CE PIERCING! |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 0:00 | |
| Nherbe , ça c'est un cri du coeur lol
pourquoi t'aimes pas le faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 0:17 | |
| y a toujours un truc qui merde, genre pas de place pour foutre tes mains, ca bave de partout, la langue tremble a fond donc c'est hyper chaud d'obtenir un placement correct et quand ton marquage est nickel, ben faut que la langue tremble et paf ca sort un poil de traviole. En plus ici ils veulent une barre alors paye ta galere pour foutre la boule a la fin.
grrr j'ai du en faire un aujourd hui, et tout etait fini me restait plus qu'a foutre la boule pis j'etais bien contente de moi, tout s'etait passe nickel, je me retourne deux secondes pour prendr ela boule la fille avait ferme la bouche pour avaler la salive -_- la barre etait sortie completement j'ai du le refaire -_- et du coup c'etait plus droit parce que ca avait gonfle entre temps :@
piercing inutile moi je dis lol |
|
| |
vert-pomme timide
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 0:53 | |
| actuellement : Industriel Tragus Tranversal du lobe
et un écarteur à 4 mm
retiré : 2 au cartilage | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 16:36 | |
| Un piercing n'est pas censé etre utile --' Sinon oui ça a ete nickel , en 3 secondes il etait fait ! Mais un soucis..La boule est pazrtie hier en mangeat --' Apres une heure mon frere à reussis a me la remettre (boule de 1.2 ) Et tentot , paf l'autre boule part !! J'avais les ner j'etais à l'ecole en plus ! Donc je sonne à ma mere et elle m'a amené chez steve piercing à Luiege , il ma remis une boule et a bien serré cette fois ! Mtn tout est nickel je l'adore déja Prochain ? Je fini mes oreilles , un industriel puis un à la levre et c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 16:46 | |
| Sorry alors ;-) J'ai tellement entendu mes parents dirent ça que je prend direct la mouche maintenant ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 18:43 | |
| labret ou pas labret pour milky ???? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 20:56 | |
| bouba, tu l'as fait chez qui? Parce qu'un pote s'est fait un lip's chez un pierceur liègeois & il lui avait mis une mauvaise boule à son BCR. On avait un peu l'impression qu'il avait fait ça pour que mon pote y retourne & rachète un bijou --'
Sinon, milky, centré ou décalé? | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 21:22 | |
| Chez steve piercing , à coté du caré tu connais ? | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 21:41 | |
| Haha, tout liégeois qui se respecte connait Steve, en général soit il est considéré comme un très bon perceur, soit il est considéré comme un perceur exécrable et à éviter... C'est assez marrant de voir sa réput' qui est carrément à l'opposé d'une personne à l'autre.
Moi j'ai fait mon labret chez lui, pas de problème, et mon copain a fait la plupart de ses piercings chez lui, pas de problème non plus. | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 21:57 | |
| Moi on me dit tout le temps ''tu as pas eu eur ? Apres 12h il est completement defoncé .." J'yu suis allez a 17h et serieux i etait cool ^^ Puis defoncé ou pas il fait bien son boulot sinon il serait deja fermé !
Moi , mis part les deux boules mal serrée j'ai rien eu ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 22:19 | |
| Moi il m'a reposé mon agraphe de surface nuque, et ça c'était passé nickel. Très pro, et on a papoté un peu. T'y étais allé dès le début, en fait, c'était ça ma question. x) | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 22:25 | |
| Oui , C'est lui qui a piercé , lui qui a remis les boule . . Et lui qui fera mes prochains piercing | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 22:26 | |
| Ayè j'ai fait mon septum, je vous mettrais une photo plus tard là il est de traviole ça me perturbe! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Mar - 23:30 | |
| ROoO photo ! Il est de traviole dans quel sens ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|