| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 12 Fév - 23:36 | |
| j'avoue que c'est pas top!!! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 1:42 | |
| - angelinliberty a écrit:
C'est ton oreille? & t'a réussi à la faire disparaitre cette beauté?! même question ^^ | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 1:52 | |
| Oui oui c'est mon oreille je l'ai enlevé tout simplement.. et y'a plus rien ! | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 2:00 | |
| j'espère que je choperai pas de chelo quand je me ferai pierçer le tragus sinon je risque de passer le restant de mes jours avec un bonnet sur la tête ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 2:22 | |
| en enlevant le piercing la chélo a disparu ? je pensais que c'était une cicatrisation la chéloïde... j'en suis même sure en fait, je trouve ça étonnant alors que ça ait disparu, mais tant mieux, parce que c'est vrai que c'est pas top là hihihi ! |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 2:30 | |
| ben ouais jsais pas, mais en même temps j'ai lu pas mal de fois que ça disparaissait quand tu enlevais l'élément qui posait le souci donc j'me suis jamais posée la question en fait faudrait avoir l'avis d'une pierceuse ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 12:32 | |
| ah oui Marine, l'est belle celle la, enfin facon de parler! Et devant ma brioche/the du matin j'avous que euhh, j'ai du mal! Mais en tous cas ouaip, moi jme dis plus de piercing = plus de cheloides, mais je ne sais pas vraiment si c'est comme ca que ca lmarche!! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 12:47 | |
| moi perso ma nuque a une chelo depuis quelques temps et selon 2pirceurs et une pharmacienne il faut que ça guerisse avec le bijoux encore là sinon ça ne va pas guerir... mais bon ton experience marine prouve que tout depend... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 13:07 | |
| c'est surtout en cas d'infection qu'il faut garder les bijoux jusqu'à ce que se soit guerit. les chéloides ça se resorbe (bon si elle est enorme je sais pas faut surement un petit traitement) avec ou sans piercing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 13:24 | |
| Ce que t´avais marine cétait pas une cheloide, une cheloide c'est excroissance de tissu cicatriciel du a un traumatisme de la peau, comme le piercing. Ca a une consistence caoutchouteuse, de couleur rose/rouge parfois marron. C´est en fait une production excessive de collagene. Le seul moyen de les faire partir c´est par l´hydratation pour augmenter la souplesse de la peau, la vascularite et diminuer les rougeurs. Ne pas les peter car ya rien dedans et ca va augmenter le stress sur la peau et empirer la cheloide. Le massage marche bien pour casser la fibrosite de la cheloide. Si tout ca marche pas: chirurgie reparatrice mais qui peut empirer le probleme. Les cheloides c'est super rare en fait.
Ce que les gens ont souvent c'est plus une boule de sang ou de lymphe, et pour ca le remede le plus efficace, ce sont des bains d'eau salée. Pas serum phy, plus genre sterimar. C'est ce que távais marine. C'est pas necessaire d'enlever le bijou, ca se guerit avec. [mais ton piercing marine etait de toute facon mal place, trop sur le bord]. |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 13:56 | |
| ah ben tu m'en apprends dis donc ! (merci mes anciens pierceurs qui me disent que c'est une chélo^^). Par contre les bains d'eau salée, j'avais essayé et ça a jamais rien fait d'où le fait que j'me suis dis "allez ça m'énerve je l'enlève" parce que je suis restée longtemps avec ce truc moche.. Mais jpense que de toute façon je l'ai chopé à cause du bijou, devait trop y'avoir de tension, et puis le fait qu'il soit mal placé doit pas mal aidé non ? ('tain j'ai trop souffert pour celui-là en plus!)
et du coup maintenant j'ai un doute sur ce que j'ai au nombril depuis bien deux ans! ma nouvelle pierceuse m'a dit chélo, et m'avait dit de tenter de l'assécher avec de la bétadine, ce qui n'a pas marché donc elle m'a dit de la piercer avec une aiguille et d'y mettre de la bétadine, bon ou pas ? | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 14:00 | |
| han bah la pour le coup vu ce que dit nherbe sur l'hydratation et ne surtout pas piercer une chelo ça ne m'a pas l'air bon et comme tu dis donc nherbe c'est clair que l'hydratation change du tout au tout la chelo mais c'est de ma faute si elle ne part pas je ne prends pas le temps de la guerir, surtout qu'étant dans ma nuque je ne vois rien et n'y pense pas forcément... | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Fév - 14:03 | |
| Ouais si c'est une chélo c'est sûr que c'est pas bon, mais si c'est juste une boule de lymphe! Mhhh..
Sinon qu'est-ce qu'il faut faire comme hydratation ? | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Fév - 13:04 | |
| Me suis fait le téton hier J'ai moins eu mal que le médusa sur le coup, mais alors par contre, j'ai eu hyper mal pendant plusieurs heures après, ça s'est calmé après deux ibuprofènes.. Bref, très contente | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Fév - 16:26 | |
| j'ai : deux stretch en 14 deux stretch en 3 et un en 1,6 tragus MD buste téton nombril nombril inversé | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Fév - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Fév - 18:50 | |
| marine si t 'as une photo je peux te dire.
sinon pour casser la fibrosite de la chelo, il faut masser avec une huile genre bio oil^^ |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Fév - 18:52 | |
| Marine j'ai eu a peu prés l'même truc que toi a mon oreille et en beaucoup plus petit ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 17 Fév - 0:26 | |
| je me sens nu comparée à vous ^^ j'ai 4 lobes dont un streché en 10 1 cartilage un tragus mes lobes ne servent à rien car je ne peux plus rien mettre, mes oreilles deviennent rouges et ça gratte [ et je me tape des kystes à un des lobes ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 17 Fév - 14:29 | |
| - SugarDoll a écrit:
- Me suis fait le téton hier
J'ai moins eu mal que le médusa sur le coup, mais alors par contre, j'ai eu hyper mal pendant plusieurs heures après, ça s'est calmé après deux ibuprofènes..
Bref, très contente Chanceuuuuse ! Je t'enviiiiiie !!! |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 17 Fév - 14:39 | |
| - nalexshia a écrit:
- je me sens nu comparée à vous ^^
j'ai 4 lobes dont un streché en 10 1 cartilage un tragus mes lobes ne servent à rien car je ne peux plus rien mettre, mes oreilles deviennent rouges et ça gratte [ et je me tape des kystes à un des lobes ] Chaud pour tes lobes | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 17 Fév - 14:43 | |
| c'est chiant ^^ hier j'ai juste passer une boucle d'oreille pour dire que ça se referme pas, direct, oreilles rouges et limite jme grattais jusqu'au sang quoi | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 18 Fév - 0:06 | |
| +1 MD Sternum today ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 18 Fév - 0:42 | |
| comme nalexshia "jme sens nue" j'ai juste un téton et un tragus <3 ... et plein de projets! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 12:54 | |
| - Purple a écrit:
- +1 MD Sternum today !
Jte hais ! Photoooow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |