| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 21:53 | |
| Fioula, c'est barbare comme technique quand meme!! Pourquoi t'es pas aller voir simplement ton pierceur? | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 22:02 | |
| C'est un barbare lol, j'suis sure qu'il m'aurais plus démonté l'oreille en essayant de le dévisser que moi en l'arrachant ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 22:25 | |
| C'est pas une raison pour l'"arracher"... o_O Prendre des gants pour que ça glisse moins dans tes doigts, ou une pince, j'sais pas... Ca doit être infecté et plutôt dégueu du coup là ? |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 22:27 | |
| - TCHEKA a écrit:
- C'est pas une raison pour l'"arracher"... o_O
Prendre des gants pour que ça glisse moins dans tes doigts, ou une pince, j'sais pas... Ca doit être infecté et plutôt dégueu du coup là ? On a absolument tout essayé avec mon pére pour l'enlever, mais TOUT. bin il etais déjà assez dégueu.. Alors là du coup ca l'est toujours mais sans le bijou qui m'insupportait | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 22:32 | |
| Beh oui, mais un percieur un poil "barbare" aurait toujours été meilleurs que de l'arracher!! Parcque la ca doit vraiment pas etre tres jolis a voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 22:33 | |
| la vache ca a du douiller sa race! |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 22:44 | |
| - Dora a écrit:
- Beh oui, mais un percieur un poil "barbare" aurait toujours été meilleurs que de l'arracher!! Parcque la ca doit vraiment pas etre tres jolis a voir!
j'avoue qu'c'est assez moche .. mais bon j'ai plus mal.. Puis y'avais plus enormement de peau sur le piercing, il allais mal :/ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 22:48 | |
| OMG arraché.. pardon j'arrive 10h plus tard Oo' ! pour pas HS : Ma narine, ma narine, ma narine, j'ai plus d'sous.. j'ai plus d'sous donc même si je veux, je peux plus ! xD | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:02 | |
| Eh bien moi j'ai pris une décision, je vais, et tout ça proprement (parce que après l'arrachage du death qui m'a fait grimacer -_- mon message va paraître suicidaire), commencer à me self-piercinguer (lol le verbe de la mort). | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:04 | |
| - Arisu a écrit:
- Eh bien moi j'ai pris une décision, je vais, et tout ça proprement (parce que après l'arrachage du death qui m'a fait grimacer -_- mon message va paraître suicidaire), commencer à me self-piercinguer (lol le verbe de la mort).
Ho bienvenue au club pour l'arrachage de death..!! et qu'est ce qu'il t'avais fait? lol. J'suis d'accord pour le self-piercinguage lol ! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:07 | |
| Euh je parlais du tien... Moi je m'arrache rien, je suis plutôt délicate ^^' (genre j'ai mis 3 heure à enfiler un bijoux de septum) | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:08 | |
| mais c'est pas un piercing dans le cartilage ?? O_O
Putain moi qui suis pas tendre avec mes piercings , j'ai trouvé mon maître lol | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:24 | |
| bha si il reste un tout petit truc de peau qui relit le bijoux a l'oreil... mais qund même BEURK ! xD | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:26 | |
| Oui voilà Tolia il restais quand même de la peau mais pas enormement, Si c'est du cartilage, sur le coup j'ai eu assez mal, mais là ca va ! j'prendrais une photo pour vous montrer tiens | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:30 | |
| quand la boucherie dépasse le body-art brrrrhh :/ | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:30 | |
| Spoile moi ça s'il te plait ! et préviens aussi... Ya des enfants qui pourraient nous lire! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:32 | |
| hin ou quoi .... montrez moi je ne suis pas une enfant ! haha c'était quoi ? | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:35 | |
| Tolia j'ai rien vu non plus moi aussi XD | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:35 | |
| j'suis bien curieuse de voir à quoi ressemble ta boucherie ... (un peu septique quand même...) disons que j'dois être du même avis que meloo donc j'vais m'abstenire de tout commentaire | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:36 | |
| Oh, vous savez quoi ? J'vais p'tetre faire mon septum demain O_O | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:37 | |
| boubabi la chance ! moi aussi je veux me faire piercer mais bon c'est cher :'(
tu veux mettre une barre ou un anneau/fer a cheval ? | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:38 | |
| rah jvous envie toute là avec vos septums snif ! Jpourrai le faire mais ça serait dommage de mettre en avant un nez que je préfèrerai cacher lol | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:40 | |
| - boubabi29 a écrit:
- Oh, vous savez quoi ? J'vais p'tetre faire mon septum demain O_O
tu vient pas de te faire piercer ya quelques jours toi ? Oo | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:44 | |
| Héé , il y a 3 semaine (hier) que je suis piercée , c'est deja cicatrisé (certaine) et tout Aucun soucis avec le piercing <3 Je touche du bois ! Bah , si ma maman est d'acc j'irais à Liege le faire .. Je mettrais un anneaux pour le cacher à l'ecole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|