| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 22:50 | |
| oh Raphaël t'avais tellement une tête d'ange avant! mais ça te va quand meme bien, courage pour la cica des 3 en meme temps | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 23:15 | |
| Ouais j'ai fait les 3 en meme temps , c'etait pas tellement dérangeant...j'ai presque rien senti pour les labrets par contre le septum aie aie....ouais faut juste etre vigileant pour la cica des 3 | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 8 Avr - 0:37 | |
| Acutellement j'ai : de nombreux lobes/helix 2 lobes en 16 mm tragus conque labret nez langue en 4mm téton gauche 4 au nombril
et j'ai retiré une arcade horizontale, un md pommette, une joue
Photos plus tard ^^ | |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 8 Avr - 1:54 | |
| J'ai un septum, un medusa, un labret, un sublingual, un tragus et 2 lobes en 6mm =) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 8 Avr - 3:33 | |
| Okay marine et laa-laa merci, ça me donne une tite idée ! Aparemment c'est souvent 7mm en fin de compte. Jverrais bien, hâte de les recevoir <3 | |
|
| |
Tito timide
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 8 Avr - 11:30 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 8 Avr - 14:18 | |
| - Crok a écrit:
- J'ai un septum, un medusa, un labret, un sublingual, un tragus et 2 lobes en 6mm =)
Hey tu as ma combo faciale préférée ! (mais je supporte pas le labret sur moi ^^') <3 __ pour moi médusa-septum-bridge- venom (1sur les 2) et langue normale - téton gauche - madison (bientôt décédé ^^') 4 lobes donc 2 stretchés en 10mm | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 8 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 9 Avr - 19:39 | |
| - 1 madison
+ 2 belles cicatrices -_- | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 9 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 12 Avr - 12:56 | |
| mon anneau après beaucoup d'alcool à 4H du mat | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 12 Avr - 13:50 | |
| Grrr bientôt bientôt pour moi l'anneau encore deux semaines de prothèse ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 12 Avr - 20:28 | |
| j'ai mis un anneau au cartilage et bien sur je l'avais fais au pistolet, ça pique >< [ mais j'ai jamais eu de problème, il est nickel juste le passage en 1.2 qui pique ] | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 12 Avr - 21:51 | |
| Tu a du être piercé en diamètre " boucle d'oreille " typique du pistolet et c'est du 0.8 donc le 1.2 a du piquer un peu c'est normal | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 12 Avr - 22:17 | |
| oui oui mais c'est ça mais j'avais passé du 1.2 y'a quelques temps et c'était nickel m'enfin c'est normal ^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 12 Avr - 22:22 | |
| Quelle horreur le pisto, j'ai testé au nez, au bout d'un mois j'avais une cheloïde de la mort, j'ai pris peur (je précise j'avais 15 ans ^^') | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 12 Avr - 22:23 | |
| ah oui, le nez =/ bah moi sérieux, jtouche du singe, j'ai rien eu, nickel | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| |
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 13 Avr - 14:48 | |
| pfffffffff encore et toujours envie de ce put** de smiley!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 13 Avr - 20:43 | |
| Bah pareil lilo, dès mois que j'me dis que je vais le faire, et puis au final, toujours pas. |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 13 Avr - 23:16 | |
| Héhé cool sk8teuse (très jolie demoiselle d'ailleurs :p) C'est vrai que ça doit être chiant au début un piercing à la langue ! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 21:11 | |
| Je suis assez fiére de moi !! J'avais mon daith qui me torturais d'puis un bout de temps .. J'ai essayer de l'enlever les boules impossible a dévissé, on a essayé avec tout ! du coup, je l'ai arracher .. il faut savoir que sur le coup je rigolais pas ! mdr, mais il allais tellement mal qu'il fallais que je l'enleve de mon oreille Enfin voilà ! j'suis contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 21:27 | |
| |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 21:43 | |
| Arracher et contente en plus ! .... Je m'abstiendrai de tous vilains commentaires ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 21:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |