| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funambulle fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 14:58 | |
| Bon ben ca y est jai craqué , septum fait hier <3 <3 <3 Bon on voit pas super bien encore avec leur piti bijoux , mais au moins je peux le cacher et pas me faire embrouillé par la familia !!! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 15:08 | |
| T'as de la chance qu'il t'ai mis un petit bijou! Généralement on se tape l'énorme fer à cheval affreux! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 18:07 | |
| C'est vrai c'est fou qu'il t'ai mis ce petit bijou c'est génial Moi c'est une des raisons qui me rebute un peu, le bijou de pose énorme... lol ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 18:16 | |
| moi pareil j'ai eu un petit fer à cheval si bien que sur certaines photos on voit même pas que j'ai un septum ^^ | |
|
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 19:40 | |
| j'ai fait mon bridge cet aprèm' et il est légèrement de biais...est-ce qu'en dégonflant il va se redresser ? | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 20:23 | |
| Jpense que le bridge est difficile à faire droit en fait, le mien j'ai aussi l'impression qu'il y a genre un demi ou un mm de décalage :/ Maintenant à voir en dégonflant! | |
|
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 20:27 | |
| ok merci beaucoup, je vais attendre pour voir ce que ça donne... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 22:08 | |
| Héhé on s'est lachée là xD Il te va niquel ton septum funambulle, t'a eu raison de te lancer !! J'ai 2 tofs priz pr délirer mais on voit mal (c'est à la cam) mais j'arrive pas à faire mieux, il m'a mis une tite boule. J'en met qu'une, l'autre on voit rien^^ Et c'est quoi le mieux pour après ? Je confond toujours, bioflex ou bioplast ?? Car j'aimerai m'en commander un ... le temps de le recevoir et tout ! Si vous pouvez me conseiller, merciiii | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 23:52 | |
| ça te va bien t'es canon comme ça pourtant crois moi le medusa c'est un de ceux avec lesquels j'ai le plus de mal mais je pense que j'évolue j'aime de mieux en mieux bref ne pas succomber au medusa XD toi par contre t'as bien fait ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 4 Avr - 0:40 | |
| Hihi merciii luz ^^ Franchement au début jle trouvais vilain ce piercing mdrr et je l'es aimer de plus en plus pi voilà !! Il est à moi xD Comme quoi on peut vite changer d'avis ! Alors fais gaffe :p | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 4 Avr - 0:42 | |
| Oui ça m'a fait pareil pour le septum et au final il est monté en 1ere position dans vos projets pierçing ^^ je vais tenter de me protéger... | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 4 Avr - 12:48 | |
| Linaly: pavillon = narine en fait!
Par contre pour le septum, le bijoux de première pose de la miss est bien cool! Je trouve qu'il y a de plus en plus de pierceurs qui posent autre chose que des Fers à cheval.
Perso j'ai eu un fer 1,2 par 8 cm que j'ai changé trois semaines après par un en 6 cm (heureusement)! Je pense même pouvoir descendre à 5 cm par contre il sera que pour sortir car il sera trop petit pour le retourner et pour le taf ba non quoi!
D'ailleurs là je suis dans la période "puage" de pif à mort...mesdames avez-vous connu ça? et combien de temps? | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 4 Avr - 19:24 | |
| Oui od, c'est normal sa le fait à tout le monde un petit coup de sérum phy pdt 1 semaine comme on m'avait conseillé et pouf plus rien après | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 5 Avr - 20:05 | |
| Oooh Linaly! Enfin le médusa!! Depuis le temps Il est tout mignon, j'aime! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 6 Avr - 2:16 | |
| - angelinliberty a écrit:
- Oooh Linaly! Enfin le médusa!! Depuis le temps
Il est tout mignon, j'aime! Hihi merciii nenette tu l'as dit, depuis le temps !! lol Je suis super contente d'avoir sauté le pas et même pas mal :p J'ai commander un labret un bioplast noir que je vais essayer de mettre dimanche, on va voir ^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 6 Avr - 13:42 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Et c'est quoi le mieux pour après ? Je confond toujours, bioflex ou bioplast ?? j'ai toujours garder du titane à mon médusa | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 6 Avr - 14:16 | |
| moi c'est du plastique, je sais pas comment ça s'appelle mais tu t'en fous l'un ou l'autre c'est pareil | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 1:14 | |
| Ok merci les filles^^ Là j'ai commander une barre en bioplast avec une boule en titane, jpense ça va être niquel ! J'ai pris du 8mm, j'espère que ça va être bon vu que j'ai du 10mm et qu'il me va grand. Vous avez quoi vous ? | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 1:17 | |
| Moi j'suis en 6mm ou 7mm | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 10:58 | |
| j'ai 8 et c'est limite grand mais ça me va | |
|
| |
Juuly timide
Messages : 14 Age : 33 Localisation : Bergerac Humeur : Matinale
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 18:38 | |
| J'suis une petite joueuse: langue, téton, 1 stretch 12mm
retiré: septum | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 21:01 | |
| Mes premiers piercings cette aprem ! ahaha | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 22:21 | |
| pinaise t'as fait les trois d'un coup ?? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 22:24 | |
| Tu t'es lâché ! Classe en tout cas ! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 7 Avr - 22:39 | |
| Putain moi après le septum j'aurai rien pu faire d'autre XD Classieux tout ça, t'as une bonne tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|