| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 21:09 | |
| - zilya a écrit:
- demain labret!!! youhou^^
tu ne l'avais pas déjà????a moins que je me trompes mais si je pense a ton visage,c'est avec un labret....donc je peux le dire si tu n'en a pas il t'iras super bien!!!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 21:44 | |
| - Luz* a écrit:
- milkshake a écrit:
- ah shaa cool , je trouve que c'est original pour le coup, j'aime bien !
et luz, c'etait pas un MD que tu devais faire ??? pour ton cheri peut etre ^^ Heu non c'était un septum et lui il s'est fait un petit labret décalé. Mon prochain je pense que ce sera le smiley ^^ autant pour moi j'etais persuadé de t'avoir conseillé urd pour les MD ^^' aah et le smiley ce n'est que du bonheur, je l'aime trop ! je comprend pas pourquoi j'avais des doutes a le faire avant ! le septum me tente mais celui la pour le faire passer dans la vie de tous les jours c'est mort ! (oui car si j'en veux un c'est en anneau) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 22:08 | |
| Quelqu'un a un medusa + smiley ? J'aimerai savoir si c'est emmerdant :p | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 22:17 | |
| ca depend de comment est faite ta bouche donc seule solution : aller voir ton pierceur !
il me semble que debbie ne pouvait avoir les deux anatomiquement parlant alors que coline (du blog et pourquoi pas) as les deux | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 22:39 | |
| - lilo a écrit:
- zilya a écrit:
- demain labret!!! youhou^^
tu ne l'avais pas déjà????a moins que je me trompes mais si je pense a ton visage,c'est avec un labret....donc je peux le dire si tu n'en a pas il t'iras super bien!!!! Non je ne l'ai pas lilo!!! j'ai eu madonna mais pas labret!!! Du coup tu me rassure, j'avais peur que ça ne m'aille pas^^ | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 22:39 | |
| Tu peux toujours mettre une barre droite, enfin je sais pas, je pense que ça gênerai pas trop, mais avec un BCR, à vérifier! | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Mar - 22:41 | |
| et demain anti-tragus aussi dans la foulée... je vais avoir mal mais tant pis, il me manque trop!!! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| |
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Avr - 13:43 | |
| - milkshake a écrit:
- Luz* a écrit:
- milkshake a écrit:
- ah shaa cool , je trouve que c'est original pour le coup, j'aime bien !
et luz, c'etait pas un MD que tu devais faire ??? pour ton cheri peut etre ^^ Heu non c'était un septum et lui il s'est fait un petit labret décalé. Mon prochain je pense que ce sera le smiley ^^ autant pour moi j'etais persuadé de t'avoir conseillé urd pour les MD ^^' aah et le smiley ce n'est que du bonheur, je l'aime trop ! je comprend pas pourquoi j'avais des doutes a le faire avant ! le septum me tente mais celui la pour le faire passer dans la vie de tous les jours c'est mort ! (oui car si j'en veux un c'est en anneau) c'est parce que tu m'as effectivement conseillé pour les md, puis après tu m'a conseillé ton pierceur ^^ en fait tu es ma conseillère personnelle ! Ah oui en effet en anneau c'est plus chaud, pour le moment à part quelques observateurs insistant dans le bus j'ai pas eu de soucis ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Avr - 17:10 | |
| Bizarrement, moi, j'ai presque jamais eu de réflexions pour le septum. Ca viens peut-être du fait que j'ai déjà une dégaine bizarre, alors un minuscule bijou dans l'pif, c'est pas ça qui choque. M'enfin. Milkshake, t'arrête pas au regard des autres, fonce. Puis si t'as des réflexions, tans pis, hein. En plus, pour le taffe, tu peux facilement le cacher, pratique! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| |
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Avr - 18:16 | |
| Héhé, je l'ai fait chez Bodypierced (rue du sénéchal), jy vais demain d'ailleurs lui faire un bizou (c'est un peu mon pote maintenant ^^) et par contre je suis incapable de te dire combien je l'ai payé, je m'en souviens plus... (Je peux lui demander demain si tu veux) Et pour l'arcade, elle a 4 ans la coquine, alors bon... J'ai du mal à m'imaginer sans elle.... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Avr - 18:39 | |
| oui si tu veux bien lui demander et me mp le prix après ! ça serait cool de ta part ^^ (le prix pour un médusa mais pas en blackline, un normal couleur acier, et en 1,2 voilouuuu merci merci) pour l'arcade je te comprends, ça m'a déprimée quand j'ai enlevé mon labret aussi après cette longue union | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Avr - 18:50 | |
| sugardoll> il fait des md à bodypierced ?(c'est le prochain shop que je voulais essayer, donc je me renseigne) | |
|
| |
cawo voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Avr - 21:21 | |
| Ah non, ton arcade SugarDoll est trop canon ! Maaah Acid, tais-toi malheureuse x)
*la maniaque des arcades sort* | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Avr - 21:49 | |
| arrachons toutes les arcades | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 1 Avr - 21:50 | |
| Oui oui, il fait des md ! C'est lui qui a fait le mien d'ailleurs, on le voit sur la photo J'y serais demain dans l'aprèm en tout cas, avis à celle qui veulent y passer Cawo t'inquiètes pas, j'aurais du mal à l'enlever pour le moment, j'y suis encore trop attachée... ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Avr - 0:00 | |
| bouuuh ^^ grrr dommage que je l'ai pu l'arcade, c'est l'un des piercing que je préfère sérieusement ^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Avr - 0:17 | |
| Moi je trouve ça moche. Ca m'empêche pas d'en avoir deux. =D | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Avr - 0:21 | |
| - Javel a écrit:
- arrachons toutes les arcades
je te suis | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 2 Avr - 0:52 | |
| Oh nooon, ça doit faire trop maaal. x) | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 0:26 | |
| Bien le bonsoir à toutes seulement! Parce que sur le 37 pages j'ai pas vu de mec...je vois que l'ancien fofo a ressuscité ici vu le nombre de noms que je reconnais et c'est tant mieux. Alors actuellement: - deux lobes stretchés en 10 mm - un rook gauche stretché en 2 mm - un conque droit stretché en 2 mm - deux tragus - un langue stretché en 4 mm - un sub - un labret décalé droit - un nez pavillon droit - un septum - un nombril stretché en 3 mm (bientôt 4) - un capuch stretché en 2,5 mm - un MD type madison (4 mois) - deux MD sur le plexus solaire (deux ans et demi) - trois MD nuque (trois ans pour 2 et 1/2 pour un) Enlevés: - 4 hélix - 3 lobes - un narine - un labret centré - deux tétons droit - un téton gauche - deux MD nombril Je pense avoir fait le tour C'est dingue en 8 ans ce qu'on peut faire! Niveau tattoos: - un chest - un flan (omoplate jusqu'à la cuisse) - un pied - un omoplate droit (fait à 16 ans, le cover est envisagé) - un dé-tatouage auriculaire gauche Quand je me relis, ça fait une petite liste au final! L'arcade je l'aime qu'en surface comme une de mes collègue a! En normal, je suis moins emballé! Après ba chacune ses goûts hein! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 5:47 | |
| Hé bé dis donc od, t'en a pas mal toi^^ C'est quoi un nez pavillon stp ?? jvois pas ! Et sinon, ayééééé j'ai fais mon médusaaaaa enfin !!!!! Trop contente Au fait, la matière a mettre de bien après c le bioflex ou le bioplast ?? parce que je vois que la barre du bioflex fais 25mm :s Si vous pouvez m'expliquer un peu svp^^ | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 3 Avr - 13:40 | |
| Moi j'ai gardé ma barre de pose pour le médusa, elle me convient en longueur et la matière aussi... Et montre nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|