| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 18:37 | |
| AhAh ! J'en fait une ce week-end promis ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 18:46 | |
| $ |-| ù << +1 je la haie aussi .... grrrrr | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 19:26 | |
| nouveau : le smiley j'ai enfin craqué et serieux je me demande vraiment pourquoi j'avais hesité lol limite je trouve le bijoux trop petit car meme quand je souris il ne se voit pas...je verrais apres la cica | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 19:34 | |
| ^^ le smiley c'est vraiment pas un piercing qui me tente, je sais pas je me dis qu'il doit tout le temps cogné contre tes dents non?c'est pas désagréable à porter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 19:35 | |
| Graah nan Milky, tu me tentes encore plus là, pas biiien ! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 19:41 | |
| bah la le bijoux est tellement petit qu'il ne me touche pas les dent ensuite, si, je sens l'anneau mais je pense que c'est juste au debut et c'est moins genant que la boule (au debut il m'en a mis une mais je ne voulais pas) | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 19:44 | |
| la classe, va falloir que tu souries tout le temps à tout le monde pour le montrer | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 20:04 | |
| milkshake : Ah non le bijoux n'est pas trop petit parce que moi il commence à bien tomber, j'ai envie de chialer tellement il est bas ! Tu vas vite t'y habituer, maintenant je trouve que c'est plus gênant quand je l'ai pas ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 20:12 | |
| Pute j'ai envie de dire. >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 20:20 | |
| Ah, toi aussi Babé tu le veux le smiley ? Coupiine alors ! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 20:24 | |
| Ouii, plus de deux ans que j'dis que j'vais le faire et.. à chaque fois j'fais autre chose. ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 20:30 | |
| On se motive, on se donne une date, et on le fait le même jour, ça marche ?
Comme ça on pourra pas y échapper ^^ |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 20:35 | |
| ah yes c'est un bon moyen de s'motiver j'trouve ^^ envie d'un double labret decaler ou d'un labret verticale ... et d'mon md bien sur ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 21:27 | |
| ca fait un an qu'il me demangeait ce smiley et hier sur un coup de tete j'ai décidé de le faire c't'aprem donc rien n'est perdu les filles lol (bab, pute toi meme ahaha!)
et caclue : je souris tout le temps deja en temps normal pour ca que je voulais le smiley mais helas il ne se voit pas quand je souris.faut que je grimace pour qu'on le voit lol
moi : hey maman regarde elle : aaaaah mais c'est moche, horrible brrr uhuhu ^^ | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 21:37 | |
| Raaah j'adore ce piercing Milky, il te va super je trouve (original et qui reste discret) ! Deg de pas pouvoir en faire un, j'ai pas assez de "matière" à cet endroit (miam). C'est quoi comme bijou que t'as ? c'est du 1,2 ? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 21:47 | |
| aucune idée :/ mon perceur fait de moi ce qu'il veut lol en plus ca a été tout une histoire pour le bijoux vu qu'il ne lui restait que des anneaux a billes mais comme il veut tjs me satisfaire, je ne sais pas ce qu'il a foutu et au final j'ai eu un anneau simple | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 22:12 | |
| Bah moi je l'ai pu le smiley ^^ Il descendait un peu, début de rejet? Alors je l'ai viré. Et au final tant mieux, parce que mes gencives en haut, ont un tout petit peu déchaussées.
En tout cas, ça te va très bien milkshake! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 22:16 | |
| il a du mettre un smooth ring non?
moi ca me saoule ca va faire trois ans que je l'ai j'ai trop peur du jour ou je devrais le virer parce que quand je souleve l'anneau ya la marque sur ma gencive. Chouette -_-
Ca te va bien milky t'as d'belles dents. |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 22:56 | |
| voilà ça y est j'ai dû retirer mon surface nuque, après 7 ans de bons et loyaux services il n'a pas résisté à la vague qui submergent tous mes piercings en ce moment, je suis dégoutée... la cicatrice va être sympa d'ailleurs -_-'
(milky, claaasse ! si j'avais eu de belles dents j'y aurai pensé aussi...) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Fév - 23:51 | |
| oh bah vous etes gentilles les filles car mes dents je les trouves bien trop jaunes (on me demande si je fume alors que non, j'ai justes des dents jaunes moches) mais bon c'est pas ca qui m'empechera de sourire !
et nherbe, j'ai regardé sur google l'image d'un smooth ring et oui ca a l'air d'etre ca c'est quoi la différence avec un anneau normal ? l'attache ? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Fév - 5:06 | |
| Arf t'a pas eu de chance avec tes piercing lith en ce moment :s va falloir que tu te rattrape pour te consoler^^ Pi pareil que toi, si seulement j'avais de jolies dents et bien blanches en plus...m'enfin !
Milkshake > il te va bien et jolies tites mimines (en passant, pas jaune du tout je trouve) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Fév - 10:24 | |
| milky ben ouais au lieu de la boule t'as un petit segment arrondi qui suit la forme de l'anneau. Ca marche de la meme maniere pour retirer ou remettre qu'un bcr, c'est la tension de l'anneau qui fait tenir le segment. |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
Messages : 37 Age : 39 Localisation : dans un trou paumé.... Humeur : timide
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Fév - 20:12 | |
| Pour ma part: 1 labret 1 langue 1 tragus 3 à chaque lobe avec un écarteur à chaque lobe 1 nombril Voilà!!!......pour l'instant lol J'avais un surface à côté du tragus mais j'ai fait un rejet | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Fév - 20:18 | |
| Linaly ouais c'est la dèche en ce moment, du coup j'ose pas en faire d'autres ça servirait à rien vu comment mon corps est traumatisé en ce moment.. donc j'attends patiemment qu'il se remette pour recommencer doucement ! | |
|
| |
Schizophreniah timide
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Fév - 20:54 | |
| De mon côté: Un Septum Un Sublingual Un Nombril 13 aux oreilles (6 le long de chacune plus un Rook) Je joins une tof de mon petit Sublingual, j'ai hâte de voir celles de vos piercings | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|