| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Fév - 21:59 | |
| bon ben a plus le labret RIP .. Dans deux mois il aurait eu deux ans .. | |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
Messages : 37 Age : 39 Localisation : dans un trou paumé.... Humeur : timide
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Fév - 22:04 | |
| Que s'est-il passé Marine? un rejet? | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Fév - 23:21 | |
| Bon bah milky tu sais que je kif et que je le veux!!!! T'es belle ma blonde adorée!!! C'est tout ce que j'aime petit discret,et qui ne se voit que lorsque l(on veut le montrer!! Bientot j'y passerais c'est sur!!! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 20 Fév - 23:23 | |
| Non du tout. Juste il était en train de m'abimer les dents (et j'ai aussi une gingivite) et comme je suis une grosse stressée ben voilà | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 21 Fév - 23:46 | |
| - Purple a écrit:
- AhAh ! J'en fait une ce week-end promis !
Comme promis^^ J'ai fait du mieux que j'ai pu, la qualité n'est pas top hein Donc, il se porte bien pour l'instant, et j'ai décidé de le fait plus bas que prévu en fin de compte. Je l'aime | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 0:06 | |
| - lilo a écrit:
- Bon bah milky tu sais que je kif et que je le veux!!!!
T'es belle ma blonde adorée!!! C'est tout ce que j'aime petit discret,et qui ne se voit que lorsque l(on veut le montrer!! Bientot j'y passerais c'est sur!!! <3 5 bod mod et aucun ne se voit vraiment j'adore avoir ce truc en permanence dans ma bouche | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 1:45 | |
| - milkshake a écrit:
- j'adore avoir ce truc en permanence dans ma bouche
Fais gaffe ça peut porter à confusion... haha xD Sinon, joli purple^^ le bijou est super plat en plus, tu risque pas de l'accrocher ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| |
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 19:19 | |
| Ah putain canon sérieux avec le medusa c'est over cool | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 19:21 | |
| ahaha merci! Mais justement j'trouve ça un peu zarbi avec le medusa je me tate à mettre une bille un peu plus grosse pour bien marquer la différence?
Donc je me suis fait piercer par une petite nana très gentille et que j'ai trouvé très pro, donc tu peux y aller quand tu seras décidée (si tu sais pas où c'est je t'emmènerai) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 19:26 | |
| Tu me files un rencard coquine?oui et mille fois oui j'attends d'avoir un peu de sous ils ont pas un site par hasard pour que je vois les tarifs? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 20:03 | |
| Sale émo. Ca te va bien, puis je trouve ça cool avec le médusa. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 20:54 | |
| C'est toi la sale emo!
Luz ils ont un myspace mais y'a pas les tarifs dessus, mais tout est dans les 50 euros: 47euros le labret, 49 le nombril et au final j'ai payé 90 pour les 2, c'est toujours sympa la petite ristourne | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 21:00 | |
| Laa-laa, c'est super et pourtant je suis pas trop fan du snakebite, mais je pensais que peut être le médusa avec une bille noir ça rendrai mieux, enfin en tout cas moi je trouve pas que ça fasse tellement emo. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 21:07 | |
| bah en fait je compte faire l'inverse: le snake bite avec des billes noires! sinon moi non plus j'ai pas l'impression d'avoir l'air d'une emo mais c'est drôle!^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 21:18 | |
| moi j'trouve cha beau <3 mais je suis pas fan du mélange de couleur c'est ou tout noir ou tout argenté... m'enfin ça peut rendre sympa le médusa avec plus grosse boule <3 | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 21:38 | |
| ah trop cool laa-laa! fan comme ça aussi (j'aime pas le melange de couleur) et quel joli ventre! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 21:52 | |
| laa-laa t'est emotifié mais ta pas une tete de emo donc c'est cool (genre y a une tete pour l'emplois XD) | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 22 Fév - 22:51 | |
| laa-laa t'es super jouliiiiiiiiie et ça te va biennnnnnnn | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Fév - 0:00 | |
| merciii izumi c'est parce que j'ai pas une grosse mèche sur la gueule sinon je serai super trop emo! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Fév - 0:15 | |
| laa-laa la combinaison nombril + pisto je surkiffe, pis t'as un beau bidou <3
Parcontre je pense que tu devrais laisser toutes les billes en acier, mélanger les couleurs jtrouve ças pas top, après c'est question de gout of course =) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Fév - 0:34 | |
| Laa Laa, j'aime bien aussi avec le médusa!! En voyant ta photos ca me fait encore penser que mes labrets-super-emos me manquent!! | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Fév - 2:28 | |
| Hey hey !! Moi j'ai une langue un rook un tragus un septum arrive dans la semaine (mais suite à quelques embrouilles avec la "boutique" où je me faisais percer, je voulais savoir si vous aviez des adresses sympas, et les prix approximatifs pour le septum) projet d'un téton (je me tate vu que j'ai des seins enormes, ça peut vite faire moche je trouve... :/) un médusa un conche un cristina... | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Fév - 2:51 | |
| beh laa-laa t'est pas logique, les emow ils ont une grosse meches pour cacher leurs boutons d'ado prépuberent et si tu dit que tu as une big meches, beh tu n'a pas l'air emo pour autant et c'est tant mieu je trouve ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Fév - 3:01 | |
| Héhé ça fait super joli laa-laa !! Jtrouve que la bille du medusa est déjà plus grosse que les autres, c'est bien comme ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|