| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 2 Fév - 22:31 | |
| Aaah ouais j'imagine que ca doit bien bien douiller... c'est pour ca que je le ferais jamais! Hahaha ^^ |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 2 Fév - 22:41 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Je sais pas vraiment... Deja je deteste qu'on touche mes oreilles, puis entendre le bruit au moment du percage... Beurk ^^
bizaremment moi l'oreille je pourrai me faire pierçer de long en large ça me ferai pas plus peur que ça (j'ai une oreille bizarre aussi avec quasiment pas de cartilage donc ça joue beaucoup) ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 2 Fév - 22:43 | |
| j'ai que le tragus et purée quand j'ai entendu le "crac" je me suis demandé ce qui m'arrivait ^^ | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 2 Fév - 22:48 | |
| ah je le kiff ton conque shoot, t'as des oreilles parfaites! de savoir que ça fait mega mal j'ai pas envie, pourtant d'hab ça ne me frenne pas mais les oreilles c'est pareil molo, deja qu'en ce moment j'suis pas tres tendre avec mes lobes
mes piercings tiens: langue labret decalé helix 2 stretchs (14 et 12 pour le moment) surface nuque septum 2 sd buste
rien enlevé | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 3:41 | |
| C'est pour ça que j'ose pas faire une conque.. à cause de la douleur :s Il fait vraiment si mal que ça ? (c'est relatif je sais mais bon^^) | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 10:47 | |
| - kyooran a écrit:
- Mais alors ce fut le percing qui m'a fait le plus douillé aussi ! ^^ Mais qu'est ce que je l'aime <3
Shani Ann tu parles pas de l'anti tragus ? haaa, si voilà! (j'ai vérifier sur google... bouleeet). Il a l'air assez sympa... J'ai une oreille sans piercing et j'aimerai au long terme y faire un rook, un tragus et un antitragus (voir un helix)... Donc pour commencer je fera l'anti tragus... y'en a qui l'ont déjà fait? Shoot, tu aurai des photos de ton conque? aimeria tbien le voir si c'est possible Nalexshia, le tragus il a douillet aussi? pendant et après? raaah, rook ou tragus... que devrai-je faire? | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 11:18 | |
| moi le tragus c'est celui qui m'a fait le plus mal mais il n'a pas craqué.... pis il est bôôôôôw! | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 11:24 | |
| seylinn, c'est le piercage ou les soins qui t(ont fais mal..; Autant j'ai pas peur pour le piercage, c'est plus la douleur sourde au long terme qui me fait flipper... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 11:58 | |
| j'ai rien senti moi au tragus haha | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 12:01 | |
| - Javel a écrit:
- j'ai rien senti moi au tragus haha
C'est Normal, tu es une warrior! C'est pour sa que tu n'as rien senti ^^ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 12:17 | |
| - Linaly a écrit:
- C'est pour ça que j'ose pas faire une conque.. à cause de la douleur :s
Il fait vraiment si mal que ça ? (c'est relatif je sais mais bon^^) Non, moi franchement, il m'a pas fait mal. J'appréhendais pourtant. Sur le coup, ça picotte un peu et ça chauffe pendant le piercage. J'avais peur de pas pouvoir dormir sur mon oreilles pendant plusieurs mois...au bout de 3 jours, c'était nickel (bon fallait pas que je tire violemment sur le piercing mais a part ça..) je suis peut etre aussi une warrior | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 13:33 | |
| Au risque de passer pour une ignorante c'est ou une conque? | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 13:51 | |
| ceci: | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 13:56 | |
| Okay merci | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 14:36 | |
| haaa, la subjectivité de la douleur... | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 19:37 | |
| ah ba sérieux la conque (je l'ai fais samedi en meme temps que mon md), je l'ai carrément pas sentie!bon ça fais un bon gros crack quand il traverse mais niveau douleur, pas plus que d'hab, ça chauffe quoi! (ou alors j'étais trop absorbée par la contemplation de mon pierceur... ) sinon donc moi j'ai : - 1 langue - 4 lobes coté droit - 1 industriel coté droit - 2 lobes coté gauche - 1 helix coté gauche - 1 conque coté gauche - 1 md clavicule gauche (labret centré + 2ème md clavicule de prévus pour quand j'aurais un taf à qui ça posera pas de problème pour le 1er et si le 1er md tiens pour le 2ème!)^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 20:19 | |
| conque et tragus,même combat!!! J'ai les deux et je n'ai rien senti ni à l'un ni à l'autre.. | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 20:45 | |
| - Shani Ann a écrit:
- kyooran a écrit:
- Mais alors ce fut le percing qui m'a fait le plus douillé aussi ! ^^ Mais qu'est ce que je l'aime <3
Shani Ann tu parles pas de l'anti tragus ? haaa, si voilà! (j'ai vérifier sur google... bouleeet). Il a l'air assez sympa... J'ai une oreille sans piercing et j'aimerai au long terme y faire un rook, un tragus et un antitragus (voir un helix)... Donc pour commencer je fera l'anti tragus... y'en a qui l'ont déjà fait? Shoot, tu aurai des photos de ton conque? aimeria tbien le voir si c'est possible Nalexshia, le tragus il a douillet aussi? pendant et après? raaah, rook ou tragus... que devrai-je faire? MOI MOI MOI j'ai un anti tragus ! | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 20:49 | |
| Je viens d'aller faire mon nombril inversé, ça picote, le perceur a du forcer plus d'une minute, ma peau ne voulait pas craquer ^^ | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 22:35 | |
| - Shani Ann a écrit:
- seylinn, c'est le piercage ou les soins qui t(ont fais mal..; Autant j'ai pas peur pour le piercage, c'est plus la douleur sourde au long terme qui me fait flipper...
Le pierçage à été over douloureux pour moi. Après j'en ai pas de souvenir transcendant donc ça à dû être tranquille. ^^ Mdr javel! décidément on est diamétralement opposée niveau douleur! Au téton j'ai rien senti et t'as douillé et pour le tragus c'est l'inverse! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 23:35 | |
| ça douille pas enfin ça chauffe mais c'est surtout que ça croque et ça fait bizarre d'entendre ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 3 Fév - 23:40 | |
| j'ai fait deux fois le tragus : 1ère fois, le bruit m'a bien refroidi, berk !!! puis il a foiré.... j'ai mis deux ans à re-sauter le pas, tellement le bruit m'avait dégouté... (+ le fait qu'il s'est méga infecté, et que j'ai vraiment eu trop mal, jet de pus et cie, bon appétit !) et second : bah que dalle, niquel, pas douloureux du tout, pas de bruit berk, rien d'atroce !
Du coup, le conque me tente bien ^^ |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 4 Fév - 0:46 | |
| - azraël a écrit:
- j'ai fait deux fois le tragus : 1ère fois, le bruit m'a bien refroidi, berk !!! puis il a foiré.... j'ai mis deux ans à re-sauter le pas, tellement le bruit m'avait dégouté... (+ le fait qu'il s'est méga infecté, et que j'ai vraiment eu trop mal, jet de pus et cie, bon appétit !) et second : bah que dalle, niquel, pas douloureux du tout, pas de bruit berk, rien d'atroce !
Du coup, le conque me tente bien ^^ tu les as fait faire par le même pierçeur ? Pour les miss qui se sont fait pierçé le tragus , vous avez eu du mal à dormir sur l'oreille pierçé pendant longtemps ? | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 4 Fév - 1:05 | |
| je m'en rappelle pas tien :s par contre je ne peux plus mettre de boules quiès depuis. sinon ça me fait super mal le lendemain et parfois même ça le fait saigner.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 4 Fév - 1:07 | |
| - guitar_addict92 a écrit:
- azraël a écrit:
- j'ai fait deux fois le tragus : 1ère fois, le bruit m'a bien refroidi, berk !!! puis il a foiré.... j'ai mis deux ans à re-sauter le pas, tellement le bruit m'avait dégouté... (+ le fait qu'il s'est méga infecté, et que j'ai vraiment eu trop mal, jet de pus et cie, bon appétit !) et second : bah que dalle, niquel, pas douloureux du tout, pas de bruit berk, rien d'atroce !
Du coup, le conque me tente bien ^^ tu les as fait faire par le même pierçeur ? Pour les miss qui se sont fait pierçé le tragus , vous avez eu du mal à dormir sur l'oreille pierçé pendant longtemps ? Non je ne l'ai pas fait par le même ! pourtant, le premier (raté) a été fait par celui qui m'a fait tous mes piercings, soit langue, septum, labret. Mais le tragus, c'est pas passé. Et pour répondre à ta question : la première fois, OUI ! (bizarre n'est ce pas ? ). La seconde, zéro douleur, pas de problème pour dormir dessus, vraiment, c'est comme si je l'avais toujours eu. Mais y'a une différence, la première fois, j'ai désinfecté comme on m'a conseillé. La seconde fois, j'ai pas désinfecté, mais juste rincé au serum phy, comme on m'a conseillé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|