Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

vos piercings!

+167
Crunchy
Broumamamama
Mok
Eveana
Hook
Kinoha
darkwavegoth
Tatiana
Luxy
The Red Haired Girl
Aenima
Ko@la_ tchii 13
Leskou
Bam
La_NaNa
kouette kouette
Alexiel
moonskin
Lala
Holie
feedesdreads
La plouch
Anoii
Laiah~
bubble-blop
*xtasia*
Osmoz
Mayoka
Nyx
Marjolaine ☆⌒
PM
sewed skull
petite-étoile
Mushaboom
Titane
Tito
Crok
Lenore
Squizz
Juuly
funambulle
od
Bambie
Shaa
wed
vert-pomme
boubabi29
Meuh~
EmLo
Vulpes vulpes
usagi
Lady-kiwii
laulo
Kalika
tite_bibi
charlotte
Rotting
fla'Mme
izumihiiiflower
Luz*
Schizophreniah
*-_Bichette_-*
Dove
babé
caclue
*sOoz*
Juliette I
Nasty Swallow
SugarDoll
Lugnasad
-thorgard-
Elowdiie
Oleander
0
Juxx
LoOo
Nhi
Noctaly
Luce ღ
PsyluX
ThePrecious
MeCoO
Bonny Kruegger
Mathilde
nalexshia
guitar_addict
....
Uchka
L.
Shani Ann
buttercup
VaZeLiNe
Bläst
Melou
** Millie **
milk.
Cockli
Vitamine
Pr'iin_CeSs* bOôw!
. pomme .
pOx
loreley
Erin
La Tortue
Mathilde*
zilya
Skarabey
Georgia
Pretty-Paradis
lith
C0x3lin3
Fenril
lilifee
Hibiscus
Princess Clarinet
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Blurp
*moloko*
cawo
Purple
laa-laa
AppolinA
l0la
Nine
chats-perles-et-popettes
Zap Ann
Seylinn
evadez-moi
aciddcherry
Mero
Oz
SuGaR
Marine
Sharken
Arisu
Miss K.
mude
KaOchKa
Lilin
kyooran
ShoOt
aneurysm7
Dora
*psykei*
Mysticorion
L_ _ _T
lilo
saskia
Lady_Alabama
Tolia
Sh3n
P-A-e-C
neva
Ju '
Nanou.
invité
Nymphetamine
sk8teuze
bloodydoll
morue
Tristania
Jones.
Ŀɨиɑℓγ
Pavot
lorette
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

vos piercings! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:31

Aaah ouais j'imagine que ca doit bien bien douiller... c'est pour ca que je le ferais jamais! Hahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:41

***MéLi_ChAt*** a écrit:
Je sais pas vraiment... Deja je deteste qu'on touche mes oreilles, puis entendre le bruit au moment du percage... Beurk ^^

bizaremment moi l'oreille je pourrai me faire pierçer de long en large ça me ferai pas plus peur que ça (j'ai une oreille bizarre aussi avec quasiment pas de cartilage donc ça joue beaucoup) ^^
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:43

j'ai que le tragus et purée quand j'ai entendu le "crac" je me suis demandé ce qui m'arrivait ^^
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 22:48

ah je le kiff ton conque shoot, t'as des oreilles parfaites!
de savoir que ça fait mega mal j'ai pas envie, pourtant d'hab ça ne me frenne pas mais les oreilles c'est pareil molo, deja qu'en ce moment j'suis pas tres tendre avec mes lobes

mes piercings tiens:
langue
labret decalé
helix
2 stretchs (14 et 12 pour le moment)
surface nuque
septum
2 sd buste

rien enlevé
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 3:41

C'est pour ça que j'ose pas faire une conque.. à cause de la douleur :s
Il fait vraiment si mal que ça ? (c'est relatif je sais mais bon^^)
Shani Ann
fouineur
fouineur
Shani Ann

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 10:47

kyooran a écrit:
Mais alors ce fut le percing qui m'a fait le plus douillé aussi ! ^^ Mais qu'est ce que je l'aime <3

Shani Ann tu parles pas de l'anti tragus ?

haaa, si voilà! (j'ai vérifier sur google... bouleeet). Il a l'air assez sympa... J'ai une oreille sans piercing et j'aimerai au long terme y faire un rook, un tragus et un antitragus (voir un helix)... Donc pour commencer je fera l'anti tragus... y'en a qui l'ont déjà fait?
Shoot, tu aurai des photos de ton conque? aimeria tbien le voir si c'est possible Rolling Eyes
Nalexshia, le tragus il a douillet aussi? pendant et après? raaah, rook ou tragus... que devrai-je faire?
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:18

moi le tragus c'est celui qui m'a fait le plus mal mais il n'a pas craqué.... pis il est bôôôôôw! I love you
Shani Ann
fouineur
fouineur
Shani Ann

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:24

seylinn, c'est le piercage ou les soins qui t(ont fais mal..; Autant j'ai pas peur pour le piercage, c'est plus la douleur sourde au long terme qui me fait flipper...
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 11:58

j'ai rien senti moi au tragus haha
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 12:01

Javel a écrit:
j'ai rien senti moi au tragus haha

C'est Normal, tu es une warrior! C'est pour sa que tu n'as rien senti ^^
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 12:17

Linaly a écrit:
C'est pour ça que j'ose pas faire une conque.. à cause de la douleur :s
Il fait vraiment si mal que ça ? (c'est relatif je sais mais bon^^)

Non, moi franchement, il m'a pas fait mal. J'appréhendais pourtant. Sur le coup, ça picotte un peu et ça chauffe pendant le piercage. J'avais peur de pas pouvoir dormir sur mon oreilles pendant plusieurs mois...au bout de 3 jours, c'était nickel (bon fallait pas que je tire violemment sur le piercing mais a part ça..)

je suis peut etre aussi une warrior
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:33

Au risque de passer pour une ignorante c'est ou une conque?
http://skarabey.co.cc
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:51

ceci:
vos piercings! - Page 8 Piercing_tragus
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:56

Okay merci Wink
http://skarabey.co.cc
Shani Ann
fouineur
fouineur
Shani Ann

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 14:36

haaa, la subjectivité de la douleur...
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:37

ah ba sérieux la conque (je l'ai fais samedi en meme temps que mon md), je l'ai carrément pas sentie!bon ça fais un bon gros crack quand il traverse mais niveau douleur, pas plus que d'hab, ça chauffe quoi! (ou alors j'étais trop absorbée par la contemplation de mon pierceur... Razz )

sinon donc moi j'ai :
- 1 langue
- 4 lobes coté droit
- 1 industriel coté droit
- 2 lobes coté gauche
- 1 helix coté gauche
- 1 conque coté gauche
- 1 md clavicule gauche

(labret centré + 2ème md clavicule de prévus pour quand j'aurais un taf à qui ça posera pas de problème pour le 1er et si le 1er md tiens pour le 2ème!)^^
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:19

conque et tragus,même combat!!!
J'ai les deux et je n'ai rien senti ni à l'un ni à l'autre..
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:45

Shani Ann a écrit:
kyooran a écrit:
Mais alors ce fut le percing qui m'a fait le plus douillé aussi ! ^^ Mais qu'est ce que je l'aime <3

Shani Ann tu parles pas de l'anti tragus ?

haaa, si voilà! (j'ai vérifier sur google... bouleeet). Il a l'air assez sympa... J'ai une oreille sans piercing et j'aimerai au long terme y faire un rook, un tragus et un antitragus (voir un helix)... Donc pour commencer je fera l'anti tragus... y'en a qui l'ont déjà fait?
Shoot, tu aurai des photos de ton conque? aimeria tbien le voir si c'est possible Rolling Eyes
Nalexshia, le tragus il a douillet aussi? pendant et après? raaah, rook ou tragus... que devrai-je faire?

MOI MOI MOI j'ai un anti tragus !
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 20:49

Je viens d'aller faire mon nombril inversé, ça picote, le perceur a du forcer plus d'une minute, ma peau ne voulait pas craquer ^^
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 22:35

Shani Ann a écrit:
seylinn, c'est le piercage ou les soins qui t(ont fais mal..; Autant j'ai pas peur pour le piercage, c'est plus la douleur sourde au long terme qui me fait flipper...

Le pierçage à été over douloureux pour moi. Après j'en ai pas de souvenir transcendant donc ça à dû être tranquille. ^^

Mdr javel! décidément on est diamétralement opposée niveau douleur!
Au téton j'ai rien senti et t'as douillé et pour le tragus c'est l'inverse! Laughing
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:35

ça douille pas enfin ça chauffe mais c'est surtout que ça croque et ça fait bizarre d'entendre ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 23:40

j'ai fait deux fois le tragus : 1ère fois, le bruit m'a bien refroidi, berk !!! puis il a foiré.... j'ai mis deux ans à re-sauter le pas, tellement le bruit m'avait dégouté... (+ le fait qu'il s'est méga infecté, et que j'ai vraiment eu trop mal, jet de pus et cie, bon appétit !) et second : bah que dalle, niquel, pas douloureux du tout, pas de bruit berk, rien d'atroce !

Du coup, le conque me tente bien ^^
guitar_addict
voyeur
voyeur
guitar_addict

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 0:46

azraël a écrit:
j'ai fait deux fois le tragus : 1ère fois, le bruit m'a bien refroidi, berk !!! puis il a foiré.... j'ai mis deux ans à re-sauter le pas, tellement le bruit m'avait dégouté... (+ le fait qu'il s'est méga infecté, et que j'ai vraiment eu trop mal, jet de pus et cie, bon appétit !) et second : bah que dalle, niquel, pas douloureux du tout, pas de bruit berk, rien d'atroce !

tu les as fait faire par le même pierçeur ? Pour les miss qui se sont fait pierçé le tragus , vous avez eu du mal à dormir sur l'oreille pierçé pendant longtemps ?
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 1:05

je m'en rappelle pas tien :s
par contre je ne peux plus mettre de boules quiès depuis. sinon ça me fait super mal le lendemain et parfois même ça le fait saigner..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 1:07

guitar_addict92 a écrit:
azraël a écrit:

tu les as fait faire par le même pierçeur ? Pour les miss qui se sont fait pierçé le tragus , vous avez eu du mal à dormir sur l'oreille pierçé pendant longtemps ?

Non je ne l'ai pas fait par le même ! pourtant, le premier (raté) a été fait par celui qui m'a fait tous mes piercings, soit langue, septum, labret. Mais le tragus, c'est pas passé.

Et pour répondre à ta question : la première fois, OUI ! (bizarre n'est ce pas ? Laughing ). La seconde, zéro douleur, pas de problème pour dormir dessus, vraiment, c'est comme si je l'avais toujours eu.
Mais y'a une différence, la première fois, j'ai désinfecté comme on m'a conseillé. La seconde fois, j'ai pas désinfecté, mais juste rincé au serum phy, comme on m'a conseillé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 8 Icon_minitime1

vos piercings!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant